InscriptionConnexion
Je veux dire, actuellement c'est immuable, donc ils font les fiers parce qu'ils doivent faire avec.

Mais si demain, il y avait une pilule miracle qui les rendaient blancs (voir même gommerait leurs traits pour les remplacer par des traits caucasiens), vous pensez qu'il y en a combien qui la prennent instantanément ?
il y a 2 ans
T'as moyen de développer ?
il y a 2 ans
non
il y a 2 ans
leurs soeurs peut-être mais les noirs non
:Plombir_risitas:
il y a 2 ans
Vous pouvez développer ? Je veux dire, je comprends le oui, mais je vois pas d'arguments pour le "non"
il y a 2 ans
les hommes je sais pas mais les femmes noirs oui
:risitas_ahi:

Elles sont jalouses des blanches et veulent clairement les ressembler
:risitas_ahi:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Je veux dire, actuellement c'est immuable, donc ils font les fiers parce qu'ils doivent faire avec.

Mais si demain, il y avait une pilule miracle qui les rendaient blancs (voir même gommerait leurs traits pour les remplacer par des traits caucasiens), vous pensez qu'il y en a combien qui la prennent instantanément ?
Ils seront très nombreux à le faire. Il suffit de compter ceux qui essaient d'avoir l'air plus clair
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
99 % rêvent d'être blanc. Ils sont stupides mais ils savent reconnaître l'infini supériorité des blancs.
il y a 2 ans
Vous pouvez développer ? Je veux dire, je comprends le oui, mais je vois pas d'arguments pour le "non"
Les noires ont le bug sur la plupart des appli si elles pouvaient changer ça en ayant un phénotype caucasien elles le feraient or c'est pas le problème des noirs y a qu'à regarder comment ils fécondent nos soeurs
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Il y a une différence entre être Maron / Noir et être beige foncé

pour moi, comme je l'écris dans mon premier message, cette fierté vient du faite qu'ils sont obligés de faire avec, mais je pense qu'ils savent qu'on est supérieur sur 99% des points, et n'hésiterait pas à faire le changement si ils pouvaient.

J'en suis convaincu
il y a 2 ans
Oui
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
C'est une évidence absolue, ils ragent depuis trop longtemps sur nous et sur tous ce qu'on à...

:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Les noires ont le bug sur la plupart des appli si elles pouvaient changer ça en ayant un phénotype caucasien elles le feraient or c'est pas le problème des noirs y a qu'à regarder comment ils fécondent nos soeurs
Je suis pas vraiment d'accord là-dessus.

Les 3/4 des filles que je connais ne sont jamais sortie avec un noir, ma copine m'a avouée qu'elle ne pourrait jamais le faire, elle trouve ça sale, après c'est un peu biaisée, vu que je suis forcément attiré par quelqu'un qui me ressemble, pareil pour mes fréquentations.

Mais bon, quand tu vois que même les putes demandent l'origine avant tout rendez-vous, je pense qu'on est loin d'une appréciation des noirs en général
il y a 2 ans
Hi-hi
:mj_zoom_peur:
il y a 2 ans
Mdr le negre derriere son ecran
:Dylann6:

Tu crois quon veut un corps de singe qui sent mauvais ? Honnetement ?

Ya pas a chier, vous avez vraiment un QI de merde facilement manipulable par 3 images sur des reseaux sociaux les sales singes de merde
il y a 2 ans
Il y a une différence entre être Maron / Noir et être beige foncé

pour moi, comme je l'écris dans mon premier message, cette fierté vient du faite qu'ils sont obligés de faire avec, mais je pense qu'ils savent qu'on est supérieur sur 99% des points, et n'hésiterait pas à faire le changement si ils pouvaient.

J'en suis convaincu
Oh woupidoo
:Singe:

J' voudrais marcher comme vous
Et parler comme vous
Faire comme vous, tout !
:Singe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans

Les 3/4 des filles que je connais ne sont jamais sortie avec un noir, ma copine m'a avouée qu'elle ne pourrait jamais le faire, elle trouve ça sale, après c'est un peu biaisée, vu que je suis forcément attiré par quelqu'un qui me ressemble, pareil pour mes fréquentations.

Mais bon, quand tu vois que même les putes demandent l'origine avant tout rendez-vous, je pense qu'on est loin d'une appréciation des noirs en général
source : toi

je t'apporte des statistiques et un constat global mais non tu t'enlises dans le sophisme habituel
il y a 2 ans
Ui
:kjRGB4:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans

Bah oui, la réalité nest pas la pub des youppine, on le sait tous

Les petites gauchiasse sont les pires racistes qui soient car elles nient ou déforme la réalité

Prends un profil de negre sur les appli de rencontre, tu vas comprendre la douleur
il y a 2 ans
Les Juifs ont jamais prospéré autant qu'en étant métis blancs, et en Israël, les Juifs et la droite se plaignent de l'immigration récente noire soudanaise et des Arabes de Cisjordanie.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans