Ce sujet a été résolu
Un singe comme moi
Pourrait je crois
Etre parfois
Bien plus humain que vooooooouhouhous !

Pourrait je crois

Etre parfois
Bien plus humain que vooooooouhouhous !

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il y'a 80 ou 100ans oui c'est certain mais désormais la société actuelle leur pompe le dard en continu au point que les blanches délaissent leur semblables pour aller vers eux et les cucks blancs font tout pour leur ressembler donc je pense qu'ils auraient tout intérêt à continuer à profiter du prime sociétal dont ils bénéficient actuellement
il y a 2 ans
Unnegre
2 ans
Les Juifs ont jamais prospéré autant qu'en étant métis blancs, et en Israël, les Juifs et la droite se plaignent de l'immigration récente noire soudanaise et des Arabes de Cisjordanie.
Je pense que la supériorité n'est plus à prouvé, d'ailleurs ce n'était même pas le but de du topoc.
Ma question portait plus sur "est-ce que les noirs sont vraiment fier de ce qu'ils sont, ou est-ce qu'au final, ils sont conscient d'être inférieur, et donc, si ils avaient la possibilité de devenir blanc, est-ce qu'ils le feraient sans même réfléchir ?"
Ma question portait plus sur "est-ce que les noirs sont vraiment fier de ce qu'ils sont, ou est-ce qu'au final, ils sont conscient d'être inférieur, et donc, si ils avaient la possibilité de devenir blanc, est-ce qu'ils le feraient sans même réfléchir ?"
il y a 2 ans
source : toi
je t'apporte des statistiques et un constat global mais non tu t'enlises dans le sophisme habituel
je t'apporte des statistiques et un constat global mais non tu t'enlises dans le sophisme habituel
Tu m'apportes pas de stats justement, donc jusqu'à preuve du contraire, c'est ta façon de voir les choses.
J'ai pas les capacités de lancer un sondage représentatif de la société, mais pour ceux que j'ai vu, de sondage, ils vont plus dans mon sens.
T'es en région Parisienne ? Si oui, t'as probablement un biais de confirmation
J'ai pas les capacités de lancer un sondage représentatif de la société, mais pour ceux que j'ai vu, de sondage, ils vont plus dans mon sens.
il y a 2 ans
Tu m'apportes pas de stats justement, donc jusqu'à preuve du contraire, c'est ta façon de voir les choses.
il y a 2 ans
C'est dans l'intérêt d'Attali et de BHL d'alimenter le conflit ukrainien pour tenter d'opposer les Blancs entre eux et de vendre l'immigration et le métissage pour déclencher des guerres régionales avec les musulmans, en même temps, sélection pour les musulmans qui migrent.
L'obsession du Juif est de convaincre les Blancs d'intervenir militairement en Orient que de s'occuper de nettoyer avant tout son immigration extraeuropéenne qui sert de fusible.
L'obsession du Juif est de convaincre les Blancs d'intervenir militairement en Orient que de s'occuper de nettoyer avant tout son immigration extraeuropéenne qui sert de fusible.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouai ya pas a chier, tes soit un bougnoule de merde soit un dale negro puant toi
Retourne dans afrique de merde saleté, sale déraciné sans nation, sans histoire et sans racine
+ je ne parle que aux hommes et aux animaux, pas aux choses qui viennent d'afrique
Bon vued sale bazané de merde
Retourne dans afrique de merde saleté, sale déraciné sans nation, sans histoire et sans racine
+ je ne parle que aux hommes et aux animaux, pas aux choses qui viennent d'afrique
Bon vued sale bazané de merde
il y a 2 ans
La guerre par l'immigration, comme les pays musulmans ne savent pas faire sans les autres et ne peuvent pas attaquer, la Turquie est déjà morte dans le film, il faut dire qu'Erdogan qui se pense malin à faire des mosquées en Afrique et en Europe, cela va permettre aux Etats-Unis de vendre des armes aux européens, d'avoir à nouveau le rôle de sauveur en Europe et de faire des guerres en Afrique et en Orient.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'ils rêvent de nous metisser, ils veulent faire disparaitre la meilleure race !
il y a 2 ans
Tout le monde voudrait la génétique des Blancs européens, les Blancs dominent ce monde et seront voués à s'étendre à nouveau.
Les noirs veulent se métisser à toutes les autres races ; en Inde, en Chine, en Arabie saoudite, au Brésil et au Maghreb des migrants noirs se font expulser.
Les noirs veulent se métisser à toutes les autres races ; en Inde, en Chine, en Arabie saoudite, au Brésil et au Maghreb des migrants noirs se font expulser.
il y a 2 ans
C'est une appli Américaine, tu peux pas comparer deux pays avec des relations aux noirs complétement différentes
il y a 2 ans
Celui là il va dans mon sens non ?
Il vient dire que les noirs sont ceux qui ont le moins de réponses pour les deux sexes sur les appli de rencontre
Il vient dire que les noirs sont ceux qui ont le moins de réponses pour les deux sexes sur les appli de rencontre
il y a 2 ans
Oui c'est sur et ils invoqueraient el famosa vie facile quand tu es blanc et non l apparence physique
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans