pour le coup je suis solo .. pas de magalax
des grillades ça ce ce passe entre couille , il est vrais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes grillades ça ce ce passe entre couille , il est vrais
plus de potes non plus ... j'étais visiblement pas assez bien pour eux
il y a 3 ans
plus de potes non plus ... j'étais visiblement pas assez bien pour eux
ont est la keyax
fait nous des grillades en live youtube
il y a 3 ans
ont est la keyax
c'est pas pareil khey + j'ai pas de chaine youtube
il y a 3 ans
il y aura forcément un "été indien " aprés les vacances d'été, comme chaque année. c'est en septembre qu'il faut partir en vacance pas en juillet aout.
il y a 3 ans
J'ai hate de savoir quel nouveau tour de magie vont nous sortir les grands marionnettistes
il y a 3 ans
il y aura forcément un "été indien " aprés les vacances d'été, comme chaque année. c'est en septembre qu'il faut partir en vacance pas en juillet aout.
Pile poil quand les Golems reprendront le travail après avoir bien profité de leurs congés payés 

il y a 3 ans
C'est le calme avant la canicule, il y'a URGENCE !
Justement j’ai vu les prévisions après le 8 août.
Ça va chauffer dur dans le sud ( de 32 à 39 attendus pendant 1 semaine au moins )
Ça va chauffer dur dans le sud ( de 32 à 39 attendus pendant 1 semaine au moins )
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu le sens le réchauffement oups le changement climatique
le climat dilaté comme jamais
il y a 3 ans
J'ai pas mi un short depuis 2 semaines apart pour le sport, vu la pluie et le vent

il y a 3 ans
J'ai pas mi un short depuis 2 semaines apart pour le sport, vu la pluie et le vent
j'ai eu un coup de froid perso, putain pendant el famazo covid j'avais la peche et la bim la goutte au nez
il y a 3 ans