Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le 3eme jour de mes vacances, mon frigo est rempli full-grillade ... 3 jours qu'il pleut et qu'il fait froid ...
j'ai pas mangé 1 seule grillade depuis 3 jours
il y a 3 ans
Canicule = pas bien, trop chaud, il faut qu'il pleuve
Pluie et température correcte = c'est pas normal, dérèglement climatique, la pluie est inquiétante
Pluie et température correcte = c'est pas normal, dérèglement climatique, la pluie est inquiétante
il y a 3 ans
C'est le calme avant la canicule, il y'a URGENCE !
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite nous devons arrêter l'agriculture pour l'URGENCE CLIMATIQUE
il y a 3 ans
Bordel mais vous habitez dans le nord ?
Ici dans le sud c'est 30/35 tout les jours
Ici dans le sud c'est 30/35 tout les jours
il y a 3 ans
c'est le 3eme jour de mes vacances, mon frigo est rempli full-grillade ... 3 jours qu'il pleut et qu'il fait froid ...
tu peut faire une grillade extérieure mais sur la terrasse mais le soucis c'est que ça vas etre vite froid.
il y a 3 ans
La météo dans le nord de la fronce : automne - automne - automne - hiver glacial sans neige
il y a 3 ans
tu peut faire une grillade extérieure mais sur la terrasse mais le soucis c'est que ça vas etre vite froid.
non mais y'a aussi une question "d'ambiance" .. là j'ai pas du tout envie de faire des grillades avec mon K-WAY
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais y'a aussi une question "d'ambiance" .. là j'ai pas du tout envie de faire des grillades avec mon K-WAY
K-WAY picon biére grillade petit jul sur l'enceinte jbl : ça le fait!!!
il y a 3 ans
Canicule = pas bien, trop chaud, il faut qu'il pleuve
il y a 3 ans
K-WAY picon biére grillade petit jul sur l'enceinte jbl : ça le fait!!!
claquettes-chaussettes ...
il y a 3 ans
claquettes-chaussettes ...
j'oubliais,
petit short petit bob et lunette de cycliste
il y a 3 ans
j'oubliais,
la totale
il y a 3 ans
c'est le 3eme jour de mes vacances, mon frigo est rempli full-grillade ... 3 jours qu'il pleut et qu'il fait froid ...
L'hypermarché de mon coin qui brade à moitié prix ses barquettes de grillades... Le fameux réchauffement climatique
il y a 3 ans
et la presque magalax qui prépare le dessert
pour le coup je suis solo .. pas de magalax
il y a 3 ans