Ce sujet a été résolu
Bordel le gland devient sensible après
Ça coûte combien ?
te circoncis pas tu va perdre toute ta sensibilitée, t'aurras littéralement un bout de bois mort à la place de la bite. Va voir un medecin ils te préscrirons des crèmes et des éxercices qui feront qu'en quelque mois ta peau seras assez détendu pour décaloter.
il y a 2 ans
Pas pu porter de calbut derrière l'opération, je me souviens que c'était sois short sois comtempler la boucherie
il y a 2 ans
Pas pu porter de calbut derrière l'opération, je me souviens que c'était sois short sois comtempler la boucherie
perso > coquille comme les footballers américain + vaseline et ma meuf de l'époque qui s'amusais a me faire bander pour que je souffre
🌙
il y a 2 ans
t'aurais du lui proposer de regarder le travail que le chirurgien a fait sur ta queue
c'est sur elle en avait envie
🌙
il y a 2 ans
t'aurais du lui proposer de regarder le travail que le chirurgien a fait sur ta queue
This j'y serais allé cash
il y a 2 ans
t'es dans le meme cas que moi j'ai eu tu vas devoir couper
je parie que t'es pas capable d'en voir un bout ou alors un minuscule bout meme en tirant très fort t'as l'impression que ta peau s'arrache se déchire
je parie que t'es pas capable d'en voir un bout ou alors un minuscule bout meme en tirant très fort t'as l'impression que ta peau s'arrache se déchire
Oui
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Pense à la circoncision, c'est qu'un sale moment a passer + les 3/4 semaines derrière qui vont être rock'n'roll
Tant que j’ai pas de meuf je ne vois pas l’interêt
il y a 2 ans
Johan_Liebert
2 ans
Bonne idée ?
L'op, envoies moi un MP, j'avais un phymosis (pas aberrant mais suffisant pour me faire mal quand je baisait) et j'ai réussi a soigne sa naturellement sans opération ni crème, seul et sans que personne le sache
Je peux t'envoyer la methode stv
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
L'op, envoies moi un MP, j'avais un phymosis (pas aberrant mais suffisant pour me faire mal quand je baisait) et j'ai réussi a soigne sa naturellement sans opération ni crème, seul et sans que personne le sache
Merci clé, ne t’inquiète pas j’ai toutes les informations ici merci
il y a 2 ans
Merci clé, ne t’inquiète pas j’ai toutes les informations ici merci
Tu pars tu quel solution ?
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Tu pars tu quel solution ?
Je verrais j’en ai plusieurs, pour l’instant c’est pas urgent
il y a 2 ans
Ben la plupart des bites normales sont en bonnes santés, les gros phimo c'est les crados qui decalo pas sous la douche
Et la queue normal restera supérieur au mutilé
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Tenir plus longtemps c'est un truc de gonzesse et une bite ça se lave
il y a 2 ans
tu risques surtout de te péter le frein ou de faire un paraphimosis (je te laisse voir les photos sur google)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Johan_Liebert
2 ans
Bonne idée ?
khey, j'ai eu ça depuis tout petit, faut essayer chaque jours sous la douche, essayer de désensibiliser le tictax
baiser avec une capote ça marche aussi et aicunes douleurs(poir avoir testé)
ça dépend aussi de l'état du truc, deja si c'est un réel full phimosis alors en dessous ça doit bien shlinguer
tu peux aussi go circoncision (je suis passé par la)
baiser avec une capote ça marche aussi et aicunes douleurs(poir avoir testé)
ça dépend aussi de l'état du truc, deja si c'est un réel full phimosis alors en dessous ça doit bien shlinguer
tu peux aussi go circoncision (je suis passé par la)
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Ben la plupart des bites normales sont en bonnes santés, les gros phimo c'est les crados qui decalo pas sous la douche
j'ai eu un phimo de naissance, mes parents gosses ont jamais réussi a me décalotter c'était une malformation
🌙
il y a 2 ans
Décalotte toi en érection sous la douche, ne force pas fait ça petit à petit tous les soirs, au bout d'un moment tu vas finir par réussir à décalotter malgré le phimosis, et tu pourras baiser
il y a 2 ans
Et alors c'est quoi l'argument ? Ça signifie juste qu'un type en bonne santé mentale et physique se doit d'avoir une bite complète
Osef des gars sales on est pas des cro magnon
Osef des gars sales on est pas des cro magnon
il y a 2 ans
Apres-midi
2 ans
Décalotte toi en érection sous la douche, ne force pas fait ça petit à petit tous les soirs, au bout d'un moment tu vas finir par réussir à décalotter malgré le phimosis, et tu pourras baiser
Ceci, et si ça sert au niveau de l'anneau ne baise pas maintenant et attend une semaine encore d'entraînement histoire que ça sert moins , tu va te décapité le gland sinon
il y a 2 ans