InscriptionConnexion
On peut pas rallonger le frein sans circoncire ?
:Hampter_face:
il y a 2 ans
oui mais tu as moins de chance qu'avec un phimosis
:chat_de_cestlafautedes:
il y a 2 ans
J’ai peur que ça finisse mal
:sueur:
Fais une opération
il y a 2 ans
Bonne idée ?
Va voir un docteur il existe des crèmes sur prescription qui aident a débloquer la situation
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Va voir un docteur il existe des crèmes sur prescription qui aident a débloquer la situation
oui un urologue lui demandera d'appliquer une crème selon si le phisomis est non important, c'est un travail de décalotter si tu l'as jamais fait
il y a 2 ans
oui c'est exactement ça le fameux paraphimois
il y a 2 ans
J’ai peur que ça finisse mal
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
5 ans que je suis circoncis j'ai plus trop de sensibilité , nonobstant la premiere fois de ma vie que j'ai vu mon gland c'est en pleine levrette avant de dire WTFFFF MA BITE EST VIOLETTE J'AI MAL
:Plombir_risitas:
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J’essaye du mieux que je peux
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
c'est remboursé par la sécu
:eden:
Ah ok
:risipouce:
il y a 2 ans
Osef d'avoir une longue trompe d'éléphant si.vlus pouvez décalotté après , si vous avez du mal a decalo mais que vous y arrivez encore faut faire beaucoup d'exercice et si vous arrivez pas du tout faut coupe-coupe
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
oui mais tu as moins de chance qu'avec un phimosis
je sais pas ou t'as vu que t'avais un frein circoncis
:Plombir_risitas:
🌙
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
oui un urologue lui demandera d'appliquer une crème selon si le phisomis est non important, c'est un travail de décalotter si tu l'as jamais fait
Ben disons que je ne l’ai jamais vraiment vu même un peu donc bon
il y a 2 ans
toute manière tu vas chez l'urologue, il te regarde et il te dira si il faut opérer ou appliquer une crème
:Happycat:
il y a 2 ans
ayaaaa moi j'étais intrigué j'arrêtais pas de soulever la couverture pour voir ma bite, j'avais 17 ans mais j'étais en pédiatrie les infirmières me disaient "euh mais vous êtes grand monsieur en fait je m'attendais a un enfant surtout pour ça "
:elton-john:
🌙
il y a 2 ans
t'es dans le meme cas que moi j'ai eu tu vas devoir couper
:Risitasse:

je parie que t'es pas capable d'en voir un bout ou alors un minuscule bout meme en tirant très fort t'as l'impression que ta peau s'arrache se déchire
:Risitasse:
🌙
il y a 2 ans
Pense à la circoncision, c'est qu'un sale moment a passer + les 3/4 semaines derrière qui vont être rock'n'roll
:Bender5:
:badgeg:
il y a 2 ans
Putain
:deg:
il y a 2 ans
baiser avec un phimosis(léger/normal, pas intégral) permet aussi d avoir moins de sensibilité et donc d etre plus endurant
:risibo:
il y a 2 ans
bah parce que j'avais 17 ans et que les urologues reçoivent a partir de 18 ans en dessous c'est pédiatre et service pédiatrie
:risizinzolin:

jte raconte pas dans la salle d'attente du pédiatre avec tout les gamins et les petites chaises et la tronche du pédiatre quand il me voit
:risizinzolin:
🌙
il y a 2 ans