Ce sujet a été résolu
Oui. "Cependant, ce n’est pas le sucre qui favoriserait la gueule de bois. Le sucre dans l’alcool favorise la consommation de cet alcool, et donc la gueule de bois. En effet, le sucre camoufle l’effet de l’alcool pendant l’ingestion."
C’est bien ce que je disais, le sucre cache le goût de l’alcool donc t’en bois + mais ça augmente pas les effets
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans

Ainsi, outre les effets immédiats de l’alcool sur la santé, une autre catégorie de problèmes peut survenir avec ces types de boissons sucrées. Une fois que le sucre est absorbé dans la circulation sanguine, un pic ou une élévation de la glycémie se produit. Cela provoque une fluctuation de l’épinéphrine et de la noradrénaline.
Ensuite, différents symptômes apparaissent en quelques heures. La personne peut se sentir fatiguée et avoir des maux de tête.
Par la suite, une hypoglycémie réactive peut survenir, faisant chuter les niveaux en dessous des valeurs normales et obligeant le corps à libérer de l’adrénaline et du cortisol. D’autres symptômes apparaissent : l’irritabilité, l’anxiété, les tremblements et la transpiration.
A long terme, d’autres conséquences peuvent également apparaître
Le sucre fournit de l’énergie au corps, mais lorsque nous consommons plus que nous n’en dépensons, il est stocké sous forme de graisse.
Une consommation excessive de sucre provoque des caries, ainsi que des problèmes de foie (foie gras).
La consommation de sucre est l’une des principales causes d’obésité, tant chez l’adulte que chez l’enfant.
il y a 2 ans
Tu descends 1 L d'eau avant de dormir et prépare une bouteille d'eau pleine dans le frigo pour le réveil.
il y a 2 ans
C’est bien ce que je disais, le sucre cache le goût de l’alcool donc t’en bois + mais ça augmente pas les effets
il y a 2 ans
lick
2 ans

Ainsi, outre les effets immédiats de l’alcool sur la santé, une autre catégorie de problèmes peut survenir avec ces types de boissons sucrées. Une fois que le sucre est absorbé dans la circulation sanguine, un pic ou une élévation de la glycémie se produit. Cela provoque une fluctuation de l’épinéphrine et de la noradrénaline.
Ensuite, différents symptômes apparaissent en quelques heures. La personne peut se sentir fatiguée et avoir des maux de tête.
Par la suite, une hypoglycémie réactive peut survenir, faisant chuter les niveaux en dessous des valeurs normales et obligeant le corps à libérer de l’adrénaline et du cortisol. D’autres symptômes apparaissent : l’irritabilité, l’anxiété, les tremblements et la transpiration.
A long terme, d’autres conséquences peuvent également apparaître
Le sucre fournit de l’énergie au corps, mais lorsque nous consommons plus que nous n’en dépensons, il est stocké sous forme de graisse.
Une consommation excessive de sucre provoque des caries, ainsi que des problèmes de foie (foie gras).
La consommation de sucre est l’une des principales causes d’obésité, tant chez l’adulte que chez l’enfant.
D’accord mais en quoi le sucre augmente les effets de l’alcool ? Ton texte dit que le sucre peut te donner mal à la tête etc mais ça on le sait déjà
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Bof, j'ai bien tapé 7 drogues différentes pendant une soirée de 3 jours ce week-end, et je vais bosser demain
T'inquiète
T'inquiète
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Bon j'ai la gueule qui tombe mais sans plus
On sera plus tranquille ce soir ça sera street fighter 6 et samurai champloo
On sera plus tranquille ce soir ça sera street fighter 6 et samurai champloo
il y a 2 ans