Ce sujet a été résolu
T'as quoi comme maladie mentale ?
il y a 2 ans
Bah oui khey j'ai une situation un peu similaire mais je prends un peu moins de médicaments j'ai l'AAH et j'ai à peu près le moral malgré tout
Tu peux te faire rembourser avec la CMU-C oui je te conseillerai de faire ça

Tu peux te faire rembourser avec la CMU-C oui je te conseillerai de faire ça

il y a 2 ans
Putain khey c'est ouf avec 7 fois l'HP sérieusement ? T'as fait un recours ?
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Antipsychotique et neuroleptique c'est pareil khey t'en prends 2 ?
Bordel tu es là bien sûr
il y a 2 ans
ça doit être chiant de jamais savoir si ce que tu vois/ressens/penses est réel ou pas
il y a 2 ans
Bordel tu es là bien sûr
Oui khey car je connais un peu le truc et je peux en parler avec des kheys
il y a 2 ans
Franchement oui faut pas faire ça
J'en ai pris seulement une fois pendant 1 semaine j'ai arrêté d'un coup j'ai cru que j'allais crever
il y a 2 ans
J'en ai pris seulement une fois pendant 1 semaine j'ai arrêté d'un coup j'ai cru que j'allais crever
Ok là khey c'est qu'en + t'es sensible aux anxios quoi normalement ça met + de temps mais quand ça fait des années faut jamais faire ça c'est dangereux
il y a 2 ans
Putain khey c'est ouf avec 7 fois l'HP sérieusement ? T'as fait un recours ?
Un recours ? C'est quoi ça ?
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Un recours ? C'est quoi ça ?
En gros si ton AAH est refusé le médecin qui t'a fait le dossier (le psychiatre pour toi du coup) peut faire un recours et le dossier est réexaminé en commission
Moi le psychiatre à l'époque m'avait rassuré en me disant qu'il avait reçu pas mal de retour AAH négatifs, mais qu'il faisait toujours un recours et que la plupart du temps c'était ok
Moi le psychiatre à l'époque m'avait rassuré en me disant qu'il avait reçu pas mal de retour AAH négatifs, mais qu'il faisait toujours un recours et que la plupart du temps c'était ok

il y a 2 ans
Sans déconner khey avec autant de médicaments tu peux pas travailler, je pense que t'as besoin de L'AAH en priorité
il y a 2 ans
Ok là khey c'est qu'en + t'es sensible aux anxios quoi normalement ça met + de temps mais quand ça fait des années faut jamais faire ça c'est dangereux
Bordel des années de benzo ?
Le cerveau grillé bordel
Le cerveau grillé bordel
il y a 2 ans
En gros si ton AAH est refusé le médecin qui t'a fait le dossier (le psychiatre pour toi du coup) peut faire un recours et le dossier est réexaminé en commission

Ah oui mais non moi j'ai même pas rempli le dossier de base car on m'a dit que je n'avais pas vraiment de réel 'handicap et que ça servait à rien de faire le dossier car il allait être refusé
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Ah oui mais non moi j'ai même pas rempli le dossier de base car on m'a dit que je n'avais pas vraiment de réel 'handicap et que ça servait à rien de faire le dossier car il allait être refusé
Ok khey je pense qu'il faut que tu changes de psychiatre et que tu sois suivi par un psychiatre que toi tu choisis
Khey j'ai l'AAH alors que je prends moins de médicaments donc je pense que si t'as un Psychiatre compétent il fera la demande et honnêtement vu le traitement que tu as, tu l'auras
Khey j'ai l'AAH alors que je prends moins de médicaments donc je pense que si t'as un Psychiatre compétent il fera la demande et honnêtement vu le traitement que tu as, tu l'auras
il y a 2 ans
2 neuroleptiques + 2 benzos sérieusement ton psy craint khey, faut que tu changes
il y a 2 ans
Ok khey je pense qu'il faut que tu changes de psychiatre et que tu sois suivi par un psychiatre que toi tu choisis
Je ne peux pas choisir khey je suis au CMP et on m'impose un psychiatre
Après pour un psy en libéral ça doit coûter cher je ne pense pas avoir les moyens
Après pour un psy en libéral ça doit coûter cher je ne pense pas avoir les moyens
Sah quel plaisir
il y a 2 ans