InscriptionConnexion
Oui je suis dépressif depuis plusieurs années
Ok khey et ton épisode psychotique il a duré longtemps si t'as fait 7 fois l'HP quand même ? C'est fini maintenant ?
il y a 2 ans
T'as déjà pensé à arrêter les médoc progressivement, en évitant d'en prendre un par exemple ? Si tu l'as déjà fait, que t'est-il arrivé ? Si non, pourquoi ne pas essayer pour essayer de s'en libérer ?
:Charcelement:
Depuis un an j'ai arrêté de prendre les anti psychotique (mais mon psychiatre croit que je les prends toujours) j'ai aussi arrêté les anti dépresseur
pour le reste des médocs je ne dors pas si je ne les prends pas (je suis insomniaque)
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Ok khey et ton épisode psychotique il a duré longtemps si t'as fait 7 fois l'HP quand même ? C'est fini maintenant ?
Oui l'épisode psychotique est terminé maintenant, et la plupart des fois où j'étais a l'hp c'était à cause de l'alcool

Les épisodes psychotique c'était avant l'hp principalement
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Oui l'épisode psychotique est terminé maintenant, et la plupart des fois où j'étais a l'hp c'était à cause de l'alcool

Les épisodes psychotique c'était avant l'hp principalement
D'accord oui, tu vois un psy en cmp et tu le vois pas souvent c'est ça ?
il y a 2 ans
D'accord oui, tu vois un psy en cmp et tu le vois pas souvent c'est ça ?
C'est exactement ça
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
C'est exactement ça
Ok merde khey et un Psychiatre en libéral t'as pensé à l'idée ? Vu que tu prends beaucoup de médicaments il pourra mieux te suivre en fait, tu bois toujours aujourd'hui (sans aucun jugement de ma part khey)?
il y a 2 ans
Ok merde khey et un Psychiatre en libéral t'as pensé à l'idée ? Vu que tu prends beaucoup de médicaments il pourra mieux te suivre en fait, tu bois toujours aujourd'hui (sans aucun jugement de ma part khey)?
Psychiatre en libéral c'est remboursé ou pas ? Et non je ne bois plus aujourd'hui
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
De quoi se faire un cocktail explosif !
il y a 2 ans
Une véritable pharmacie
T’es ready pour bien plané la
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
J'aimerais bien perdre + que trois ans
j'aimerais bien crever maintenant
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Psychiatre en libéral c'est remboursé ou pas ? Et non je ne bois plus aujourd'hui
C'est quoi ta situation actuellement ? RSA ?
il y a 2 ans
T’es ready pour bien plané la
:jesuscafe:
J'aimerais bien khey mais les médocs ne me font plus aucun effet
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
C'est quoi ta situation actuellement ? RSA ?
Oui RSA
tu devines tout toi
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Mp pour parler de quoi ?
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Plus de questions ?
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Une véritable pharmacie
T'as quoi comme maladie mentale ?
il y a 2 ans
T'as déjà pensé à arrêter les médoc progressivement, en évitant d'en prendre un par exemple ? Si tu l'as déjà fait, que t'est-il arrivé ? Si non, pourquoi ne pas essayer pour essayer de s'en libérer ?
:Charcelement:
Si il arrête les benzos il va devenir taré pour de bon
il y a 2 ans
Oui RSA
tu devines tout toi
Bah oui khey j'ai une situation un peu similaire mais je prends un peu moins de médicaments j'ai l'AAH et j'ai à peu près le moral malgré tout
:ok:

Tu peux te faire rembourser avec la CMU-C oui je te conseillerai de faire ça
:ok:
il y a 2 ans
Si il arrête les benzos il va devenir taré pour de bon
Franchement oui faut pas faire ça
il y a 2 ans
Je suis nouveau sur onche je ne sais pas encore comment mp
au pire toi mp moi et je te répondrai
Sah quel plaisir
il y a 2 ans