InscriptionConnexion
Ok le nihiliste
:Gohan:
C'est la recherche d'un certain confort mental, de la tranquillité de l'esprit. Se soumettre à un dieu rentre aussi dans ce cadre. Rechercher le confort en croyant qu'une autorité supérieure gère tout correctement, et que si on la suit on sera forcément du bon coté. C'est le même principe que les golems qui se soumettent au gouvernement en suivant toutes ses instructions aveuglément. C'est la situation mentale la plus confortable.
il y a 2 ans
C'est la recherche d'un certain confort mental, de la tranquillité de l'esprit. Se soumettre à un dieu rentre aussi dans ce cadre. Rechercher le confort en croyant qu'une autorité supérieure gère tout correctement, et que si on la suit on sera forcément du bon coté. C'est le même principe que les golems qui se soumettent au gouvernement en suivant toutes ses instructions aveuglément. C'est la situation mentale la plus confortable.
Je vais pas te cacher que je me tartine le fion de ce que tu me racontes,sache juste que je suis meilleur que toi parce que je suis religieux
:Noted:
il y a 2 ans
Je vais pas te cacher que je me tartine le fion de ce que tu me racontes,sache juste que je suis meilleur que toi parce que je suis religieux
:Noted:
C'est pas très catholique tout ça
:cafe:
il y a 2 ans
Onche69
Onche69
2 ans
Si les autres personnes peuvent être hypocrites ou méchante avec vous vous savez que c'est ce qui vous fait tenir le coup .

Ce qui vous permet d'avoir une morale dans ce monde corrompu par Satan ...
Toujours à enjoindre le catholicisme, mais vous n'evaluez jamais la piste chrétienne.
:zolasky:

C'est sauter des étapes je trouve. Comment tu sais que le catholicisme est la vraie voie ?
:golem:
il y a 2 ans
non obligé de compter que sur ma seule force mentale
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Toujours à enjoindre le catholicisme, mais vous n'evaluez jamais la piste chrétienne.
:zolasky:

C'est sauter des étapes je trouve. Comment tu sais que le catholicisme est la vraie voie ?
:golem:
Parce que je le sait , au fond de mes putains de tripes je le sens .

Je sais que Dieu est catholique , il n'y a pas d'autres Dieu .

Les autres religions sont créées par Satan .
MGTOW .
il y a 2 ans
Onche69
Onche69
2 ans
Parce que je le sait , au fond de mes putains de tripes je le sens .

Je sais que Dieu est catholique , il n'y a pas d'autres Dieu .

Les autres religions sont créées par Satan .
T'es un esprit faible.
il y a 2 ans