Ce sujet a été résolu
TurboLemgo
3 ans
y'en a qui ont de la chance quand-même dans ce monde
Absolument, deviens un yeslife et tu pourra cum sur des blanches aussi
il y a 3 ans
Vous arrivez à bander devant ces corps trop parfaits ? Des bourlets, des seins qui pendent, des vergetures c'est ça qui devrait vous donner la gaule.
il y a 3 ans
Brouette
3 ans
Vous arrivez à bander devant ces corps trop parfaits ? Des bourlets, des seins qui pendent, des vergetures c'est ça qui devrait vous donner la gaule.
Laisse nous fantasmer khey
C'est la seule chose qui nous tient éveillé
il y a 3 ans
faut baptiser sa chatte fraichement taillée
C'est tellement bon. De bon souvenirs ds la chatte d'une amie et ds le cul de ma sœur.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
C'est tellement bon. De bon souvenirs ds la chatte d'une amie et ds le cul de ma sœur.
Oops
il y a 3 ans
Le mieux c'est de jouir dans un cul
Je le sais d'expérience
il y a 3 ans
Oops
Pourquoi oops. J'ai déjà dis que j'ai eu qques expériences avec elle mais je sais pu ds quel poste
il y a 3 ans
Pourquoi oops. J'ai déjà dis que j'ai eu qques expériences avec elle mais je sais pu ds quel poste
Bordel précise stp
Écrie même un pavé de 300 ligne je le lirais bite à la main tu m'entend ?
il y a 3 ans
Bordel précise stp
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je l'ai sodo 2 ou 3 fois, j'ai bu sa pisse à la source et souvent bouffé ses trou. Et elle me branlais jusqu'à ejaculation.
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Absolument, deviens un yeslife et tu pourra cum sur des blanches aussi
Simple à dire khey mais dur en pratique, comment on fait pour sortir quand on a pas de potes IRL ?
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0