InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
3 ans
Je l'ai sodo 2 ou 3 fois, j'ai bu sa pisse à la source et souvent bouffé ses trou. Et elle me branlais jusqu'à ejaculation.
:Oopsi:
ta sœur quand tu lui demandes si elle a kiffé
:AnyaOUI:
il y a 3 ans
ta sœur quand tu lui demandes si elle a kiffé
:AnyaOUI:
Oui si non on ne l'aurais pas fait pendant 3 ans, et elle sait que je veux fonder une famille avec elle. A l'époque elle a dit que si j'étais pas son frère c'était ok. Elle connaît tte ma sexualité sans rien cacher
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Vous arrivez à bander devant ces corps trop parfaits ? Des bourlets, des seins qui pendent, des vergetures c'est ça qui devrait vous donner la gaule.
:cafe:
Je bande devant tout
:cafe:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
club de sport. go muscu / gym
->>> une fois BG, go seul en boite + tinder
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Oui si non on ne l'aurais pas fait pendant 3 ans, et elle sait que je veux fonder une famille avec elle. A l'époque elle a dit que si j'étais pas son frère c'était ok. Elle connaît tte ma sexualité sans rien cacher
Faut vraiment que tu me présentes ta sœur khey, ne serait-ce pour des threesome
:ahi:
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Faut vraiment que tu me présentes ta sœur khey, ne serait-ce pour des threesome
:ahi:
:risitas_hanches:
Si elle cherchais de la bite je te l'aurais déjà présenté. Elle connaît tte ma sexualité et que je ferai tt ce qu'elle demande y compris lui trouver des tonnes de bites si elle me le demandait
il y a 3 ans
Pourquoi y a pas de son?
il y a 3 ans
Zernard
Zernard
3 ans
Si elle cherchais de la bite je te l'aurais déjà présenté. Elle connaît tte ma sexualité et que je ferai tt ce qu'elle demande y compris lui trouver des tonnes de bites si elle me le demandait
Écrit moi un roman sur le commencement et la finalité de cette histoire

Je voudrais absolument TOUT les détails bordel stp
il y a 3 ans
Écrit moi un roman sur le commencement et la finalité de cette histoire

Je voudrais absolument TOUT les détails bordel stp
Je l'aurais bien fait si j'étais littéraire mais je ne sais pas raconter. Je sais juste résumer
il y a 3 ans