Ce sujet a été résolu
Essayer d'oublier son physique de gars et la testo qui rendent les oilps noirs comme Danielle Obono par une nuit sans lune...
Prendre une photo pour les clées du + 18
Espérer être prête à temps pour le Onche Trap Contest '24.
En vrai ça va je suis vraiment épargnée par le wall brutal, mes jambes tiennent tout à fait la route pour mon âge.
Pis je fait du 39 en chaussures.
En vrai ça va je suis vraiment épargnée par le wall brutal, mes jambes tiennent tout à fait la route pour mon âge.
il y a 2 ans
whiteboysex
2 ans
Tu fais comment pour bien t épiler comme ça
Rasage à l'Aloe Vera + 5 lames Wilkinson.
il y a 2 ans
Rasage à l'Aloe Vera + 5 lames Wilkinson.
Ta pas de bouton rouge quand ça repousse ?
il y a 2 ans
Ta pas de bouton rouge quand ça repousse ?
Nope jamais. Faut dire que mes jambes elles travaillent pas mal je sais pas si ça fait la différence.
il y a 2 ans
36
Sur ces 36 années, tu en as passées combien en unité de soins psychaitriques khey ? C'est pour un pote
il y a 2 ans
Tu crois ? Pourtant je fais attention. Tu les trouves abimées ? Après c'est vrai que j'ai porté des chaussettes de sport pendant longtemps.
il y a 2 ans
Sur ces 36 années, tu en as passées combien en unité de soins psychaitriques khey ? C'est pour un pote
Je sais pas j'ai dû faire au moins une dizaine de psy avant de decreter que c'était tous des enculés.
il y a 2 ans
Ow ok sorry. Oui faut vraiment y aller mollo surtout au niveau des genoux. C'est une galère sans nom.
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai dû faire au moins une dizaine de psy avant de decreter que c'était tous des enculés.
Des psychologues ? De véritables charlatans...
Rien ne vaut un bon vieil internement
il y a 2 ans
Je me rase aussi les jambes (no gay ou no trap) c’est juste que j’ai pas beaucoup de poil et que je veux faire comme les coréens.
Par contre ta des jambes de gars ça passe as trop en trap ce genre de jambe
Par contre ta des jambes de gars ça passe as trop en trap ce genre de jambe
il y a 2 ans
Klaxine
2 ans
Essayer d'oublier son physique de gars et la testo qui rendent les oilps noirs comme Danielle Obono par une nuit sans lune...
il y a 2 ans
Des psychologues ? De véritables charlatans...
Je ne sais pas si tu es sérieux, je ne pense pas. Mais le premier qui essayera de m'enfermer bouffera 170 grammes de titane de manière assez rapide et soudaine.
il y a 2 ans
201
Sur ce sujet0