Ce sujet a été résolu
Donc des arabes
Oulaaah, oulaaaaah qu'est-ce que tu n'as pas dit là
Y'a trois peuples à pas mélanger, c'est les Arabes les Turcs et les Perses
Attention tu vas te faire beaucoup d'ennemis QLFs là
Y'a trois peuples à pas mélanger, c'est les Arabes les Turcs et les Perses
Attention tu vas te faire beaucoup d'ennemis QLFs là
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tu aimes sentir le sperme chaud d'immigré arabe dans ta bouche ou ta femme est une cuisiene de couscouse au cul puant le mahreb ?
Essaye de faire un post constructif pour voir
il y a 2 ans
OuhBabyIFeelYou
2 ans
Je suis sorti avec une algérienne quand j’étais au lycée elle me disait que si ses parents ou un de ses frères l’apprenait elle se serait faite détruire.
Les marocains sont un peu plus cool avec ça, j’ai eu 2 plans cul marocaines et ça se voyait qu’elle avait pas grandit dans cette ambiance là mais t’as beaucoup de marocains qui deviennent islamistes par frustration de voir leurs sœurs sortir avec des non-musulmans
Les marocains sont un peu plus cool avec ça, j’ai eu 2 plans cul marocaines et ça se voyait qu’elle avait pas grandit dans cette ambiance là mais t’as beaucoup de marocains qui deviennent islamistes par frustration de voir leurs sœurs sortir avec des non-musulmans
Il y a très peu de muslims qui deviennent islamistes en pratique
il y a 2 ans
Essaye de faire un post constructif pour voir
Discuter avec un suceur d'arabe, bah voyons
Tu dois etres une vieille serpillere a negre de gauche
il y a 2 ans
Discuter avec un suceur d'arabe, bah voyons
Ayaaa tu es ridicule tout seul y'a même rien à faire
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
il y a 2 ans
Il y a très peu de muslims qui deviennent islamistes en pratique
Ça dépend ce que t’appelles islamiste. Y en a plein qui se mettent à accorder une grosse importance à la religion en grandissant et c’est évident que c’est par frustration. Un pote marocain m’avait dit une fois « tu sais ceux qui cassent les couilles avec la religion c’est juste parce qu’ils arrivent pas à avoir des meufs » et je pense que c’est totalement vrai
il y a 2 ans
Ça dépend ce que t’appelles islamiste. Y en a plein qui se mettent à accorder une grosse importance à la religion en grandissant et c’est évident que c’est par frustration. Un pote marocain m’avait dit une fois « tu sais ceux qui cassent les couilles avec la religion c’est juste parce qu’ils arrivent pas à avoir des meufs » et je pense que c’est totalement vrai
Tu parles des muslims d'ici ou du magreb ?
il y a 2 ans
D’ici
Intéressant
Oui c'est possible, pour ceux qui vivent vraiment enfermés dans les banlieues
Le muslim qui fait des études voit d'autres personnes et a "accès aux femmes" et se libéralise, heureusement dans un sens
Le muslim qui fait des études voit d'autres personnes et a "accès aux femmes" et se libéralise, heureusement dans un sens
il y a 2 ans
Intéressant
Ouais
Enfin celui qui m’a dit ça a pas fait d’études, aujourd’hui il deale et a un procès au cul, mais il était bg et marrant donc il serrait sans problème
Enfin celui qui m’a dit ça a pas fait d’études, aujourd’hui il deale et a un procès au cul, mais il était bg et marrant donc il serrait sans problème
il y a 2 ans
Ouais
Il serrait quel type de femmes ?
il y a 2 ans
Enfin la dernière fois que j’ai eu de ses nouvelles il avait un procès au cul en tout cas, je sais pas ce qu’il devient vraiment
il y a 2 ans
Ayaaa tu es ridicule tout seul y'a même rien à faire
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
Tout s'explique
https://onche.org/topic/2[...]rebines/2#message_4819760
Sale baizeur de sauvage, tu fais parti de ces sales français de merde
Retourne mettre ta queue dans du couscous sale merde baizeur dimmigrée
il y a 2 ans
Tout s'explique
https://onche.org/topic/2[...]rebines/2#message_4819760
Je souille à fond une muslim avec ma grosse bite,, et toi tu fais quoi pour la cause natio ?

il y a 2 ans
Je souille à fond une muslim avec ma grosse bite,, et toi tu fais quoi pour la cause natio ?

La cause natio ?
Tu es donc ce genre de sale petit tocard de français qui se prends pour des natio parcrquils baisent des bougnoules
Cesse de te croire faisant partie dun mouvement qui ne veut pas de toi
Cause natio mdrr, cet escroc
Tu es donc ce genre de sale petit tocard de français qui se prends pour des natio parcrquils baisent des bougnoules
Cesse de te croire faisant partie dun mouvement qui ne veut pas de toi
Cause natio mdrr, cet escroc
il y a 2 ans
Putain
Et toi tu serres quoi ?
Et toi tu serres quoi ?
Pareil de tout tant qu’il y a feeling
il y a 2 ans