Ce sujet a été résolu
Les arabes viennent se la peninsula arabique et du levant, les perses c est entre la Syrie et l inde. Tu sais l iran et l Irak,des petits pays où sont nés les civilisations mesopotamiennes.
C'est des indiens ou des scandinaves?
il y a 2 ans
N'importe quoi
Un peuple de guerrier de la péninsule arabique, minoritaire dans son propre empire serait soudain devenu des érudits, savants et architectes de génies.
Comme beaucoup de conquérants dans l histoire, ils ont récupéré une partie de la culture des pays vaincus et ont recrutés les meilleurs artisans et scientifiques.
les francs, les mongoles, les turcs ont fait pareil.
Comme beaucoup de conquérants dans l histoire, ils ont récupéré une partie de la culture des pays vaincus et ont recrutés les meilleurs artisans et scientifiques.
il y a 2 ans
On est en plein dans le sujet imbécile
Tu as eu ton brevet des collèges ?
il y a 2 ans
L'art, l'architecte, la langue, l'histoire arabo musulman est super riche, t'es debile ou quoi ?
90% de "l’art " arabo musulman et juste du pur vole comme sainte Sophie créer par des civilisations bien plus évoluées
pareil pour les sciences genre les chiffres arabe qui en réalité viennent d’Asie ( sous continent indien en particulier) la langue arabe je vois pas le rapport avec une grandeur /splendeur c’est une sous langue afro-asiatique d’origine sémique
mais rien de particulier par rapport aux autres langues du monde
et l’histoire à part les viols /pedophilie / massacre de masse / et genocide gang bang les gens a 15 vs 1 dans 90% de leurs victoires ou dés nation épuisés par des guerres comme l’empire byzantin et sassanide contre des vrai armées ça finit la queue entre les jambes
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
T'as oublié celle du polygame pédophile d'après plusieurs sources qui a entendu une voix dans une grotte
Après une défaite
Et n’oubliez pas qu’après avoir entendu D.ieu, ils a attaqué des caravanes. Religion de paix
Et n’oubliez pas qu’après avoir entendu D.ieu, ils a attaqué des caravanes. Religion de paix
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Un peuple de guerrier de la péninsule arabique, minoritaire dans son propre empire serait soudain devenu des érudits, savants et architectes de génies.
Ah oui clairement, mais c'était pareil pour l'Empire romain
il y a 2 ans
Tu as eu ton brevet des collèges ?
Explique ta pensée au lieu de ramer dans le vide
il y a 2 ans
Ayaaa malaise tu ne connais rien à la culture arabomusulmane

Ta pute te lis ses histoires le soir ?
il y a 2 ans
L'art, l'architecte, la langue, l'histoire arabo musulman est super riche, t'es debile ou quoi ?
Ta gueule sale arabe de merde
il y a 2 ans
Ta gueule sale arabe de merde
Ayaaaa je siis blanc comme un cul et pro-Z le shill
il y a 2 ans
Ayaaaa je siis blanc comme un cul et pro-Z le shill
Suceur de bougnoule alors, tu dois etre une pédale
il y a 2 ans
Ils ont plein de médecins, savants, philosophes master race
C'est l'Afrique noire qu'il faut questionner
C'est l'Afrique noire qu'il faut questionner
il y a 2 ans
Suceur de bougnoule alors, tu dois etre une pédale
Tu n'as aucune culture ? Tu ne connais pas du tout la civilisation AM ?
il y a 2 ans
BTG leur rapport aux femmes est entièrement basé sur la peur d’être cuck. Ils ont toujours été au contact des européens donc ils sont un peu traumas à cause de ça, ils ont créé tout un système de contrôle des femmes pour pas qu’elles aillent voir ailleurs. Pour se venger ils venaient sur les côtes européennes pour voler et violer des blanches puis les revendre en musulmanie, et crois moi qu’ils ont toujours tout ça bien en tête même aujourd’hui même si c’est inconscient pour la plupart. J’ai fréquenté pas mal d’arabes quand j’étais plus jeune donc j’en sais quelque chose
il y a 2 ans
Tu n'as aucune culture ? Tu ne connais pas du tout la civilisation AM ?
Tu aimes sentir le sperme chaud d'immigré arabe dans ta bouche ou ta femme est une cuisiene de couscouse au cul puant le mahreb ?
il y a 2 ans
Je suis sorti avec une algérienne quand j’étais au lycée elle me disait que si ses parents ou un de ses frères l’apprenait elle se serait faite détruire.
Les marocains sont un peu plus cool avec ça, j’ai eu 2 plans cul marocaines et ça se voyait qu’elle avait pas grandit dans cette ambiance là mais t’as beaucoup de marocains qui deviennent islamistes par frustration de voir leurs sœurs sortir avec des non-musulmans
Les marocains sont un peu plus cool avec ça, j’ai eu 2 plans cul marocaines et ça se voyait qu’elle avait pas grandit dans cette ambiance là mais t’as beaucoup de marocains qui deviennent islamistes par frustration de voir leurs sœurs sortir avec des non-musulmans
il y a 2 ans
Ah oui clairement, mais c'était pareil pour l'Empire romain
Oui a la différence que les romains sont des agriculteurs et les arabes des nomades éleveurs
il y a 2 ans