Créer un compteSe connecter
el famoso "charge mentale"
:Crie:

"Oh non, je doit aller chercher Celestin junior à 16h à l'école et je doit étendre une lessive.... comment je vais faire pour m'en sortir ???"
:magalie_soupir:

"Je part avec mes copines 1 semaines en vacances. tu gardera Celestin junior. J'ai une charge mental enorme"
:magalie3:

"Bi-bi-bi-bien, mon amour. Si-si-si tu en resssent le be-be-besoin"
:soyboy:

Une fois là-bas:

"Allez les filles, on se lâches !!!! Youhou ! ouai !!!!"
:blacked2:

"Bonjour mesdames"
:nick:

"Oh oui Bamoko, défonce moi avec ta grosse queue. Mon mari n'est qu'une merde"
:magalie2:

DE RETOUR DE VACANCES:

"Quoi ? Tu m'as pas racheté de yaourts 0% ??? Tu ne fait aucun efforts, je doit tout gerer ici"
:magalie_soupir:

"J'tannonce, dans 15 jours, je retourne 1 semaine en vacance avec Lena, Jenny et Isa. J'ai trop de charge mental, j'ai besoin de decompresser !"
:magalie3:

"B-B-B-Bien mon amour...tu m'as manqué tu sais"
:soyboy:

"Ah non, pas ce soir, j'ai mal à la tete. J'ai pas arreté de la journée. Tu sais pas ce que c'est toi ! Et puis je ne suis pas une machine à sexe moi !"
:magalax_originelle:

*Dit-elle la culotte remplie de foutre
:jerry:
il y a 3 ans
Merci pour ton intervention le prix Nobel, regarde la définition de sarcasme dans le dico si bien sûr tu sais ce que c'est
:chien_docile:
Avoue que ça claquait comme réponse
:rockstar:
il y a 3 ans
Avoue que ça claquait comme réponse
No fake ça me rappelait plutôt le boloss de la classe dans les 90's avec son bouquin sur les séries de blagues "ta mère" qui essayait de faire rire les autres en forçant sur toutes les feintes avec "ta mère quelques chose...."
:selection_naturelle:

Mais si tu es content de ta blague c'est le principal mon bon khey
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
No fake ça me rappelait plutôt le boloss de la classe dans les 90's avec son bouquin sur les séries de blagues "ta mère" qui essayait de faire rire les autres en forçant sur toutes les feintes avec "ta mère quelques chose...."
:selection_naturelle:

Mais si tu es content de ta blague c'est le principal mon bon khey
:Mouais_Jesus:
Bon... tant pis
il y a 3 ans