C'est une nouvelle mode qui arrive des usa, bien entendu
(comme toutes les idées de merde d'ailleurs
)
Et l'idée est très simple : les meufs se barrent en vacances s'éclater entre copines pendant que leur cucks gardent les enfants
https://www.francetvinfo.fr[...]ho-en-france_5983463.html
Ta reacproutent ?
Et l'idée est très simple : les meufs se barrent en vacances s'éclater entre copines pendant que leur cucks gardent les enfants
Ta reacproutent ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa sent surtout la maman qui va en club de vacances pour profiter de la BBC
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Si je tenais le fdp qui a accolé les mots "charge" et "mentale" putain
il y a 3 ans-PEMT
La charge mentale qui se réduit drastiquement grâce aux creampies de Mamadou
il y a 3 ans
Toujours plus de vice, de dépravation, je vais jamais trouver de meuf respectable si tout tourne autour de la dégénérescence
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Toujours plus de vice, de dépravation, je vais jamais trouver de meuf respectable si tout tourne autour de la dégénérescence
"c'est déjà les vacances toute l'année pour les hommes le choffa, tu peux bien accepter que les femmes puissent souffler un peu 1 fois dans l'année!'
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je tenais le fdp qui a accolé les mots "charge" et "mentale" putain
C'est une bonne expression je trouve
il y a 3 ans
C'est une nouvelle mode qui arrive des usa, bien entendu
)
https://www.francetvinfo.fr[...]ho-en-france_5983463.html
Ta reacproutent ?
Ta reacproutent ?
Bonnes chose que les femmes fassent des choses entre elles et les hommes entre eux
il y a 3 ans
C'est une bonne expression je trouve
Dommage qu'elle ne soit qu'à sens unique
il y a 3 ans
Pareil
Y'a peut être un business à faire vu la demande sur le topic
il y a 3 ans
el famoso "charge mentale"
"Oh non, je doit aller chercher Celestin junior à 16h à l'école et je doit étendre une lessive.... comment je vais faire pour m'en sortir ???"
"Je part avec mes copines 1 semaines en vacances. tu gardera Celestin junior. J'ai une charge mental enorme"
"Bi-bi-bi-bien, mon amour. Si-si-si tu en resssent le be-be-besoin"
Une fois là-bas:
"Allez les filles, on se lâches !!!! Youhou ! ouai !!!!"
"Bonjour mesdames"
"Oh oui Bamoko, défonce moi avec ta grosse queue. Mon mari n'est qu'une merde"
DE RETOUR DE VACANCES:
"Quoi ? Tu m'as pas racheté de yaourts 0% ??? Tu ne fait aucun efforts, je doit tout gerer ici"
"J'tannonce, dans 15 jours, je retourne 1 semaine en vacance avec Lena, Jenny et Isa. J'ai trop de charge mental, j'ai besoin de decompresser !"
"B-B-B-Bien mon amour...tu m'as manqué tu sais"
"Ah non, pas ce soir, j'ai mal à la tete. J'ai pas arreté de la journée. Tu sais pas ce que c'est toi ! Et puis je ne suis pas une machine à sexe moi !"
*Dit-elle la culotte remplie de foutre
"Oh non, je doit aller chercher Celestin junior à 16h à l'école et je doit étendre une lessive.... comment je vais faire pour m'en sortir ???"
"Je part avec mes copines 1 semaines en vacances. tu gardera Celestin junior. J'ai une charge mental enorme"
"Bi-bi-bi-bien, mon amour. Si-si-si tu en resssent le be-be-besoin"
Une fois là-bas:
"Allez les filles, on se lâches !!!! Youhou ! ouai !!!!"
"Bonjour mesdames"
"Oh oui Bamoko, défonce moi avec ta grosse queue. Mon mari n'est qu'une merde"
DE RETOUR DE VACANCES:
"Quoi ? Tu m'as pas racheté de yaourts 0% ??? Tu ne fait aucun efforts, je doit tout gerer ici"
"J'tannonce, dans 15 jours, je retourne 1 semaine en vacance avec Lena, Jenny et Isa. J'ai trop de charge mental, j'ai besoin de decompresser !"
"B-B-B-Bien mon amour...tu m'as manqué tu sais"
"Ah non, pas ce soir, j'ai mal à la tete. J'ai pas arreté de la journée. Tu sais pas ce que c'est toi ! Et puis je ne suis pas une machine à sexe moi !"
*Dit-elle la culotte remplie de foutre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Y'a peut être un business à faire vu la demande sur le topic
Ça s'appelle la prostitution, je crois que ta mère est sur le coup
il y a 3 ans
Elles sont not ready
Elles vont revenir et le mari sera parti avec les gosses
Elles vont revenir et le mari sera parti avec les gosses
il y a 3 ans
Ça s'appelle la prostitution, je crois que ta mère est sur le coup
Merci pour ton intervention le prix Nobel, regarde la définition de sarcasme dans le dico si bien sûr tu sais ce que c'est
il y a 3 ans