InscriptionConnexion
Zernard
Zernard
3 ans
Servir d'objet sexuel et d'urinoir a tt le monde depuis 31ans
:patrick_sueur:
:Charte:
il y a 2 ans
lécher les pieds de ma copine pendant la fuck session, je me suis senti con après mettre terminer
:deg:
il y a 2 ans
Je le serai toujours même a 95ans
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
La liste est longue Oo
-Offrir mon ex à 5 mecs en club et la baiser ensuite
-Tromper cette même ex avec une amie alors qu'elle dort dans la chambre à côté du salon, et rebaiser la nana dans notre lit le lendemain matin juste après que mon ex parte au taf (on était en couple libre mais elle voulait pas que je baise cette nana là)
-Passer la nuit chez une nana pendant que mon ex passe la nuit chez un mec, et se retrouver le lendemain matin et se raconter tout en baisant
-Faire un cunni à une pote juste après lui avoir gicler sur la chatte
-Baiser en extérieur et/ou en public avec les gens qui regardent, avec des copines ou des ex
-Utiliser une ex comme une chienne à lui démonter les trous avec ma queue et des jouets, en l'insultant, l'étranglant, lui faire lécher mon sperme par terre etc
-Me faire fister le cul par une amie, fister une pote aussi
-Baiser une pote en club pendant qu'elle suce un mec à travers un gloryhole et qu'elle prend son jus en bouche
-Me faire sauvagement baiser par une trans avec une énorme queue (vraiment énorme, + de 20cm et très très large, quasi impossible à prendre en bouche) et m'a juste littéralement détruit
-Etre dominé par 2 dominas (pas en même temps). L'un me baisait au gode ceinture et me laissait la baiser ensuite, mais elle me giflait et m'insultait pendant que je la baisais, l'autre me laissait pas la baiser, elle me prenait le cul aussi et me torturait avec des jouets genre pince à téton ou cravache avant de me branler et de me faire lécher
-Une amie qui m'oblige à sucer un mec devant elle
-Je sais pas si c'est considéré comme déviance vu que c'est le fantasme de beaucoup de mec, mais du coup baiser 2 meufs en même temps

Et j'en oublie surement
T'as les cheveux colorés et t'es blindé de piercings et de tatouages nan ?
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Exhib avec mon ex.
:ClownPepe:
Jpeux voir aussi ouuuu ?
:kj_tea:
il y a 2 ans
La liste est longue Oo
-Tromper cette même ex avec une amie alors qu'elle dort dans la chambre à côté du salon, et rebaiser la nana dans notre lit le lendemain matin juste après que mon ex parte au taf (on était en couple libre mais elle voulait pas que je baise cette nana là)
-Passer la nuit chez une nana pendant que mon ex passe la nuit chez un mec, et se retrouver le lendemain matin et se raconter tout en baisant
-Baiser en extérieur et/ou en public avec les gens qui regardent, avec des copines ou des ex
-Utiliser une ex comme une chienne à lui démonter les trous avec ma queue et des jouets, en l'insultant, l'étranglant, lui faire lécher mon sperme par terre etc
-Baiser une pote en club pendant qu'elle suce un mec à travers un gloryhole et qu'elle prend son jus en bouche
-Me faire sauvagement baiser par une trans avec une énorme queue (vraiment énorme, + de 20cm et très très large, quasi impossible à prendre en bouche) et m'a juste littéralement détruit
-Etre dominé par 2 dominas (pas en même temps). L'un me baisait au gode ceinture et me laissait la baiser ensuite, mais elle me giflait et m'insultait pendant que je la baisais, l'autre me laissait pas la baiser, elle me prenait le cul aussi et me torturait avec des jouets genre pince à téton ou cravache avant de me branler et de me faire lécher
-Je sais pas si c'est considéré comme déviance vu que c'est le fantasme de beaucoup de mec, mais du coup baiser 2 meufs en même temps

Et j'en oublie surement
Tarax
:Oopsi:
il y a 2 ans
M'enfoncer un peigne dans le cul, baiser mon matelas et gouter mon liquide séminal
:Crie:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
La liste est longue Oo

Et j'en oublie surement
Une vie bien remplie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Être le seul passif dans un gangbang de 15 personnes
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Le pegging certainement
:risibo:
il y a 2 ans
Ah bah t'es moins puceau que ce que je pensais.
:GokuPepe:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Des vidéos avec du caca j'en dirais pas plus
:chatrirecigare:

Un écart pendant le confinement circulez
:chatrire:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Me prendre une phalange de ma meuf dans le cul.

Je ne me suis jamais senti autant pédé, c'est vraiment une déviance de tarax :Ronaldo_main:
il y a 2 ans
Une vie bien remplie
et y'a eu du nouveau depuis
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Branler dans le ciné par ma maîtresse (pas dans le sens domina) et moi je la doigter pendant une séance de ciné le film avec les vikings avec ana Taylor joie
:kagami_boie:
il y a 2 ans
:risitas_medite:
il y a 2 ans
Pardonne-moi mais t'as quelques dimensions d'écarts
il y a 2 ans