Ce sujet a été résolu
Le narratif du réchauffement qui s'effondre pour le NWO
Ils vont revenir sur un arc type cobide avec un famoso virus obligé attendez la rentrée vous verrez
Ils vont revenir sur un arc type cobide avec un famoso virus obligé attendez la rentrée vous verrez
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
l'auteur qui ne comprend pas la notion de déréglement climatique
Chaud
Chaud
El famoso
il y a 2 ans
cet été j'étais décidé à bronzer
depuis mai je passe le plus de temps possible au soleil
depuis mi juin plus rien, j'ai perdu tout le bronzage que j'avais acquis, je créve d'envie de faire un barbecue et bien je peux pas, un mois et demi que le temps est pourri, il y a eu quelques jours avec un peu de soleil cest tout. Le max qu'on a eu en région parisienne cest 28 degrés deux ou trois jours début juin, cest l'été le plus pourri que j'ai vu de ma vie
mon voisin m'a dit qu'il a pas eu à arroser son jardin depuis le début de l'été, ses cuves d'eau de pluie sont pleines à ras bord, la nature est verte pétante
mais tkt ils ont tout prévu, ils vont donc parler de déréglement maintenant, ils vont dire que cest le golf steam de machin truc qui est déréglé à cause du réchauffement, et que donc ça provoque de la pluie et un temps froid
depuis mai je passe le plus de temps possible au soleil
depuis mi juin plus rien, j'ai perdu tout le bronzage que j'avais acquis, je créve d'envie de faire un barbecue et bien je peux pas, un mois et demi que le temps est pourri, il y a eu quelques jours avec un peu de soleil cest tout. Le max qu'on a eu en région parisienne cest 28 degrés deux ou trois jours début juin, cest l'été le plus pourri que j'ai vu de ma vie

mais tkt ils ont tout prévu, ils vont donc parler de déréglement maintenant, ils vont dire que cest le golf steam de machin truc qui est déréglé à cause du réchauffement, et que donc ça provoque de la pluie et un temps froid
il y a 2 ans
Le mec habite à Dunkerque et se plaint du mauvais temps... dans le Sud il ne pleut pas
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
l'auteur qui ne comprend pas la notion de déréglement climatique
Chaud
Chaud
C'est quand ça vous arrange bande de fils de pute
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Le mec habite à Dunkerque et se plaint du mauvais temps... dans le Sud il ne pleut pas
Heu non région parisienne fils de pute
il y a 2 ans
Heu non région parisienne fils de pute
En IDF aussi il y a un temps pourri ? Je réitère mes propos, dans le sud il ne pleut pas
il y a 2 ans
C'est le dérèglement climatique, et les glacier qui fondent c'est quoi connard ?, réchauffement climatique = plus de pluie négro.
il y a 2 ans
J'ai moi il y a le soleil.
NÉGATIONNISTE
NÉGATIONNISTE

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C'est cool de parler, mais tu payeras ta taxe carbone comme tout le monde fdp
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Le narratif du réchauffement qui s'effondre pour le NWO
Toi tu habites en Bretagne
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans