InscriptionConnexion
Le climat : *change depuis toujours*
Les mongols d'écolos : ALERTE LE CLIMAT CHANGE NE FAITES PLUS D'ENFANTS MANGEZ DES INSECTES

:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Et si nos parents sont du nord et y ont copulé ensemble pour y faire naître le chiard qui n'a rien demandé que je suis ?
:-(

Ah oui c'est sûr c'est easy de tout plaquer à 10 ans, 15 ans, 18 ans, et même après
:)
T'es sérieux ? Mes grands-parents paternels ont vécu 25 ans en Espagne et sont carrément partis, avec tous leurs enfants, dans un pays étranger dont ils ne connaissaient pas du tout la langue. Donc toi, Français parlant français, tu peux tout à fait prendre tes petites pattes pour aller habiter dans le Midi, c'est le même pays
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
T'es sérieux ? Mes grands-parents paternels ont vécu 25 ans en Espagne et sont carrément partis, avec tous leurs enfants, dans un pays étranger dont ils ne connaissaient pas du tout la langue. Donc toi, Français parlant français, tu peux tout à fait prendre tes petites pattes pour aller habiter dans le Midi, c'est le même pays
Sinon t'es au courant que il fait moche dans les 3/4 du pays et pas juste a Dunkerque fils de viol?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sinon t'es au courant que il fait moche dans les 3/4 du pays et pas juste a Dunkerque fils de viol?
Où j'ai parlé de Dunkerque ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Où j'ai parlé de Dunkerque ?
Plus haut y'a un khey qui t'as cité fdp
il y a 2 ans
Plus haut y'a un khey qui t'as cité fdp
Donc cite le message d'il y a 3 jours où j'en parlais, car dans mon message d'aujourd'hui je n'en parlais pas. Abruti de gnoule...
il y a 2 ans
El famoso réchauffement climatique
:jpp:
🇲🇦🇸🇳
il y a 2 ans
Sud ouest : 23°C avec vent d'automne et ciel bleu, sûrement un mystérieux microclimat
:chevalier_ahi:

Et les journalopes de la radio qui répètent en boucle que c'est le réchauffement climatique, je suis vraiment dans une région cocufiée
:nez:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Raté, je suis même pas Français mais Belge
il y a 2 ans
Raté, je suis même pas Français mais Belge
Ouais voilà quoi le même pays
il y a 2 ans