Ce sujet a été résolu
Paris brûle pour les jeux olympiques 2024
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Ton message pouvait prêter à confusion
non absolument pas c'est toi qui interprete mal
il y a 2 ans
non absolument pas c'est toi qui interprete mal
il y a 2 ans
Vous faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
Pour rappel :
-yarien
-yarieneu
-yorarien
-yorajamairien
Pour rappel :
-yarien
-yarieneu
-yorarien
-yorajamairien
il y a 2 ans
c'est un secret 

il y a 2 ans
Je suis en Guyane, la métropole peut être à feu et à sang on le remarquera même pas ici
il y a 2 ans
Vox
2 ans
Je suis en Guyane, la métropole peut être à feu et à sang on le remarquera même pas ici
il y a 2 ans
Vox
2 ans
Tu es au courant que la Guyane dépend totalement de la métropole (nettement des aides financières) et qui c'est le chaos en métropole, la Guyane devient le Suriname?
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Pas besoin de vieux pour que tout le monde se mette sur la gueule
Les vieux ne feront pas de révolution et les musulmans n'ont pas assez de pouvoir pour l'instant.
Il ne se passera rien avant 2050
Il ne se passera rien avant 2050
il y a 2 ans
Vox
2 ans
Si, quand l'argent arrêtera d'arriver depuis la France, ton pays se retrouvera en guerre civile
il y a 2 ans
Tu es au courant que la Guyane dépend totalement de la métropole (nettement des aides financières) et qui c'est le chaos en métropole, la Guyane devient le Suriname?
En vrai c'est la France qui interdit aux DOM-TOM de faire du business avec les pays voisins et les obligent à tout importer depuis la métropole même si ça n'a absolument aucun sens d'un point de vue économique
Mais après osef même si y a un effondrement mondial ici tu vas en forêt y a tout ce qu'il faut pour vivre hein, je sais pas si tu te rends compte à quel point la Guyane est vide, le seul pays moins densément peuplé c'est la Mongolie
Mais après osef même si y a un effondrement mondial ici tu vas en forêt y a tout ce qu'il faut pour vivre hein, je sais pas si tu te rends compte à quel point la Guyane est vide, le seul pays moins densément peuplé c'est la Mongolie
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Perso je pense avant 2027,
Macron l'a dit lui même il est " pas venu beurrer les sandwichs"
Donc avant la fin du mandat ça devrait être un gros gros bordel
Vivement que la guerre civil arrive pour aller chasser du singe ouai
il y a 2 ans
Si, quand l'argent arrêtera d'arriver depuis la France, ton pays se retrouvera en guerre civile
La Guyane a les plus grandes réserves d'or de la planète, qui ne sont pas exploitées parce que gneuh gneuh écologie, mais ça peut vite changer si besoin est
il y a 2 ans
Bof, la France est tellement fracturée que j'imagine plutôt une guerre civile, mais pas avant 10-20 ans.
Si révolte contre le gouvernement, il y a, elle se fera vite calmer comme d'hab
Si révolte contre le gouvernement, il y a, elle se fera vite calmer comme d'hab

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Perso je pense avant 2027,
J'applaudis des 2 mains ton message.