Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et l'avion il atterit oú après ?
Il te renvoie en France ?
Il te renvoie en France ?
On prends le 1er vol qui t'envoie dans la capital dommage si tu viens de bordeaux ou Lyon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore nous les français ca va mais les indiens égyptien libanais ils ont des passports de merde donc quand t'es déporté tu es FINITO
il y a 3 ans
Je vous dis clairement la plupart des gens venus au lycée regrettait la france
C'est très americanisé dubai et certains à l'école française ne parlait que anglais
Ct lunaire tu parles à un mec en français il te réponds en anglais, et vous faites votre conversation comme ca
C'est très americanisé dubai et certains à l'école française ne parlait que anglais
Ct lunaire tu parles à un mec en français il te réponds en anglais, et vous faites votre conversation comme ca
il y a 3 ans
On prends le 1er vol qui t'envoie dans la capital dommage si tu viens de bordeaux ou Lyon
retour dans le shithole Parisien
et du coup tu preferes vivre en France où la bas ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
retour dans le shithole Parisien
Aucun des deux je regrette de ne pas avoir choisi le canada ou les us
Après je trouve que la france c'est mieux juste que je n'ai pas les codes du tout je me sens perdu en france rien que l'insécurité je ne connaissais pas ça ou mm la pauvreté je n'ai jamais vu ça avant
Après je trouve que la france c'est mieux juste que je n'ai pas les codes du tout je me sens perdu en france rien que l'insécurité je ne connaissais pas ça ou mm la pauvreté je n'ai jamais vu ça avant
il y a 3 ans
La france reste un vrai pays pas un miasme multiculturel
Mais j'ai des amis FDS qui regrette Dubai psk c'est pas du tout la mm mentalité en vrai
Perso j'aimerais pas que mes enfants grandissent dubai, c'est une bulle dorée materialiste
Mais j'ai des amis FDS qui regrette Dubai psk c'est pas du tout la mm mentalité en vrai
Perso j'aimerais pas que mes enfants grandissent dubai, c'est une bulle dorée materialiste
il y a 3 ans
Je me sens apatride et aliéné, j'ai développé une anxiété chronique en France
Et rien que des petites choses comme l'aigreur ambiante m'ont trauma
Et rien que des petites choses comme l'aigreur ambiante m'ont trauma
il y a 3 ans