Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso gt un énorme celestin jusqu'en seconde/1ére
Je bouclais entre le cinosh league et sortir chez mes potes celestin pour boucler sur street fighter
Je bouclais entre le cinosh league et sortir chez mes potes celestin pour boucler sur street fighter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu pourrais en faire un bouquin
Non j'en parles juste psk jss nostalgique
Et que j'envie votre vie lycéenne
Et que j'envie votre vie lycéenne
il y a 3 ans
Dubaï.
Vive nos contrées de France.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Dubaï.
La vie a dubai deviens vite une boucle ultime et tu te lasses vite des sorties au mall
il y a 3 ans
Mon pote un FDS né à Dubai a fais une soirée chez une fille indienne d'une ecole britannique il fesait parti des célestins qui voulait recreer une vie yeslife
La fille indienne s'est retrouvé bourré à moitié nu dans le lit des parents les voisins avaient appelé la police et les parents
Les parenrs sont arrivé avant la police et ont pu dire que il y a rien c'était juste une fête mais mon pote s'est DÉTRUIRE par le daron indien et accusé mon pote de viol
Mais voilà entre riche on s'arrange, il a du appelé son père, la fille a nié tout viol heuresement
Par contre il s'est pris une grosse branler
Psk si la police était rentré et vu l'alcool mon pote allait se faire déporté lui et toute sa famille
La fille indienne s'est retrouvé bourré à moitié nu dans le lit des parents les voisins avaient appelé la police et les parents
Les parenrs sont arrivé avant la police et ont pu dire que il y a rien c'était juste une fête mais mon pote s'est DÉTRUIRE par le daron indien et accusé mon pote de viol
Mais voilà entre riche on s'arrange, il a du appelé son père, la fille a nié tout viol heuresement
Par contre il s'est pris une grosse branler
Psk si la police était rentré et vu l'alcool mon pote allait se faire déporté lui et toute sa famille
c'est des bails assez sombres , moi qui croyait que les fils à papa était des gentils garçons
"déporté" c'est mis en prison c'est ça ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est des bails assez sombres , moi qui croyait que les fils à papa était des gentils garçons
D'abord on te fous en taule et ensuite on te fais un procès biensur les juges ne parle que arabe
Se faire déporté c'est simple on te fous dans un avion comme si tu étais ben laden
Ta seul chance c'est d'avoir une grace du prince
Se faire déporté c'est simple on te fous dans un avion comme si tu étais ben laden
il y a 3 ans
ayaaaaaaaa c'est magnifique enflure, tu dois être blindé d'oseille
Je déteste cet ecole
Je vous envie
Et oui je suis blindé mais pas assez pour être cool et populaire comme le fils du DG de Thalès
Je vous envie
Et oui je suis blindé mais pas assez pour être cool et populaire comme le fils du DG de Thalès
il y a 3 ans
Je déteste cet ecole
Je vous envie
Je vous envie
ouais mais toi t'es riche, nous on a vécu comme des célestins + on a pas d'oseille
il y a 3 ans
ouais mais toi t'es riche, nous on a vécu comme des célestins + on a pas d'oseille
Je sais c'est en france que j'ai su que gt riche nofake toute ma vie je pensais que gt moyen
Le pire c'est que mon école était pas du tout la plus chère les """prolos""" mettait leur enfant à l'école française car elle est a moitié subventionné
Le pire c'est que mon école était pas du tout la plus chère les """prolos""" mettait leur enfant à l'école française car elle est a moitié subventionné
il y a 3 ans
Je me suis deja fais bully pour mes chaussures
Encore ça allais psk on avais des uniformes mais avant ct comme en france et si tu n'as pas la dernière chaussure le dernier pull nike tu es un plouc
Encore ça allais psk on avais des uniformes mais avant ct comme en france et si tu n'as pas la dernière chaussure le dernier pull nike tu es un plouc
il y a 3 ans
La vie a dubai deviens vite une boucle ultime et tu te lasses vite des sorties au mall
Oui ça m'a toujours paru être un rêve de golem, les pays arabes. Tu peux rien faire à part consommer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
D'abord on te fous en taule et ensuite on te fais un procès biensur les juges ne parle que arabe
Et l'avion il atterit oú après ?
Il te renvoie en France ?
Il te renvoie en France ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Oui ça m'a toujours paru être un rêve de golem, les pays arabes. Tu peux rien faire à part consommer.
C'est tres alienant
il y a 3 ans