Créer un compteSe connecter
Perso gt un énorme celestin jusqu'en seconde/1ére

:selection_naturelle:

Je bouclais entre le cinosh league et sortir chez mes potes celestin pour boucler sur street fighter
il y a 3 ans
photo / lien de l'école ?
il y a 3 ans
J'étais tlmt choqué en arrivant en france les transports en communs
il y a 3 ans
photo / lien de l'école ?
il y a 3 ans
Tu pourrais en faire un bouquin
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Tu pourrais en faire un bouquin
:peepoJVC:
Non j'en parles juste psk jss nostalgique

Et que j'envie votre vie lycéenne
il y a 3 ans
Dubaï.
:malade:

Vive nos contrées de France.
:ok:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
ayaaaaaaaa c'est magnifique enflure, tu dois être blindé d'oseille
il y a 3 ans
Dubaï.
:malade:

Vive nos contrées de France.
:ok:
La vie a dubai deviens vite une boucle ultime et tu te lasses vite des sorties au mall
il y a 3 ans
Mon pote un FDS né à Dubai a fais une soirée chez une fille indienne d'une ecole britannique il fesait parti des célestins qui voulait recreer une vie yeslife

La fille indienne s'est retrouvé bourré à moitié nu dans le lit des parents les voisins avaient appelé la police et les parents

Les parenrs sont arrivé avant la police et ont pu dire que il y a rien c'était juste une fête mais mon pote s'est DÉTRUIRE par le daron indien et accusé mon pote de viol

Mais voilà entre riche on s'arrange, il a du appelé son père, la fille a nié tout viol heuresement

Par contre il s'est pris une grosse branler

Psk si la police était rentré et vu l'alcool mon pote allait se faire déporté lui et toute sa famille

c'est des bails assez sombres , moi qui croyait que les fils à papa était des gentils garçons
:sueur:

"déporté" c'est mis en prison c'est ça ?
:jesus_calvitie_face:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
c'est des bails assez sombres , moi qui croyait que les fils à papa était des gentils garçons
:sueur:

"déporté" c'est mis en prison c'est ça ?
:jesus_calvitie_face:
D'abord on te fous en taule et ensuite on te fais un procès biensur les juges ne parle que arabe

Se faire déporté c'est simple on te fous dans un avion comme si tu étais ben laden

Ta seul chance c'est d'avoir une grace du prince

il y a 3 ans
ayaaaaaaaa c'est magnifique enflure, tu dois être blindé d'oseille
Je déteste cet ecole

Je vous envie

Et oui je suis blindé mais pas assez pour être cool et populaire comme le fils du DG de Thalès
il y a 3 ans
Je déteste cet ecole

Je vous envie

Et oui je suis blindé mais pas assez pour être cool et populaire comme le fils du DG de Thalès
ouais mais toi t'es riche, nous on a vécu comme des célestins + on a pas d'oseille
:zizou:
il y a 3 ans
ouais mais toi t'es riche, nous on a vécu comme des célestins + on a pas d'oseille
:zizou:
Je sais c'est en france que j'ai su que gt riche nofake toute ma vie je pensais que gt moyen

Le pire c'est que mon école était pas du tout la plus chère les """prolos""" mettait leur enfant à l'école française car elle est a moitié subventionné
il y a 3 ans
Je me suis deja fais bully pour mes chaussures

Encore ça allais psk on avais des uniformes mais avant ct comme en france et si tu n'as pas la dernière chaussure le dernier pull nike tu es un plouc
il y a 3 ans
Quelle année ?
il y a 3 ans
La vie a dubai deviens vite une boucle ultime et tu te lasses vite des sorties au mall
Oui ça m'a toujours paru être un rêve de golem, les pays arabes. Tu peux rien faire à part consommer.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Phobus
Phobus
3 ans
Quelle année ?
Promo 2019
il y a 3 ans
D'abord on te fous en taule et ensuite on te fais un procès biensur les juges ne parle que arabe

Se faire déporté c'est simple on te fous dans un avion comme si tu étais ben laden

Ta seul chance c'est d'avoir une grace du prince

Et l'avion il atterit oú après ?

Il te renvoie en France ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Oui ça m'a toujours paru être un rêve de golem, les pays arabes. Tu peux rien faire à part consommer.
C'est tres alienant
il y a 3 ans