InscriptionConnexion
Question
:risibo:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Meilleur ordi au monde, j'en ai un. testé pour aller dans l'espace.
il y a 2 ans
:Sarko-indi:

Et les nouvelles générations sont tout aussi costaud que les anciennes, ou il y a de la perte à ce niveau là ?
il y a 2 ans
Question
Il y a vraiment des gens qui recommandent des ordis portables pour le jeu ?
:journal:
il y a 2 ans
Ma soeur a toujours son thinkpad de 2011. 2011 les gars, elle a juste du changer de HDD en 2016 je crois, il fonctionne toujours mais le pépère commence à accuser le coup des années qui passent
:cafe:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ma soeur a toujours son thinkpad de 2011. 2011 les gars, elle a juste du changer de HDD en 2016 je crois, il fonctionne toujours mais le pépère commence à accuser le coup des années qui passent
:cafe:
ssd ou rien
il y a 2 ans
Question
tu peux partir à la guerre avec ces laptops, j'en ai entièrement modifié un de A et Z c'est robuste et quali
:Happycat:
il y a 2 ans
Il y a vraiment des gens qui recommandent des ordis portables pour le jeu ?
Qui t'as dit que c'était pour jouer ?

C'est pour faire de la bureautique
:boomer:
il y a 2 ans
ssd ou rien
Je joue à lol sur un vieux HP de 2015, encore avec un HDD. Je me fais toujours pourrir parce qu'à cause de moi le loading screen peut durer jusqu'à dix minutes parfois
:jesus_moqueur:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Le track point C'est Master race même si c'est moche
:candyup_ent:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
tu peux partir à la guerre avec ces laptops, j'en ai entièrement modifié un de A et Z c'est robuste et quali
:Happycat:
Quel modèle me conseilles-tu ? Les années passent, et mon PC de 2013 commence à flancher, en plus il est trop gros.
il y a 2 ans
AH
il y a 2 ans
Qui t'as dit que c'était pour jouer ?

C'est pour faire de la bureautique
:boomer:
Tu as utilisé le mot geek donc n'ai pensé aux jv
:Ayaaaaa:

Osef total des pc de bureautique. N'importe quel portable fait l'affaire.
il y a 2 ans
C'est cool de pouvoir changer les composants facilement
il y a 2 ans
Je joue à lol sur un vieux HP de 2015, encore avec un HDD. Je me fais toujours pourrir parce qu'à cause de moi le loading screen peut durer jusqu'à dix minutes parfois
:jesus_moqueur:
salaud
il y a 2 ans
Tu as utilisé le mot geek donc n'ai pensé aux jv
:Ayaaaaa:

Osef total des pc de bureautique. N'importe quel portable fait l'affaire.
Oui mais un PC où je que je eux bricoler simplement, dont les pilotes sont accessible facielement, etc..
il y a 2 ans
C'est plutôt le PC pour les chantiers. Ce sont parmi les plus solides. Ils sont fait pour résister aux coups grâce à leur coque métallique sous la couche de plastique.
C'est aussi un PC mythique puisque c'est le PC d'IBM, racheté par Lenovo.

Nous en avons dans nos hypermarché à prix Leclerc www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]ndows-10-ho-0195348722254
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Merci pour ces infos clé. Donc tu me conseillerais T410 à T440 (en blackmarket) ou en neuf du T/X280-90 ?
il y a 2 ans