InscriptionConnexion
Putain les gars, j'ai jamais réussi a autant monter les échelons depuis que je ferme ma gueule au boulot
:Bocchi_surprise:

Avant, dans mes anciens boulots j'essayais de sympathiser, de discuter de la pluie et du beau temps
:bocchipeek:

Mais j'ai découvert assez vite que c'est un piège a con
:Bocchigene1:

Quand j'ai changé de boulot, j'ai pris la décision de ne plus sympathiser.
:bocchitasse:

J'ai pris un bureau éloigné et je ne parlais que du boulot, de la manière la plus concise possible

Je ne fourni pas particulièrement un meilleur travail qu'avant, je ne suis pas significativement plus efficace
:bocchistare:

Mais BORDEL l'avis général de mes collègues et supérieurs n'a jamais été aussi positif
:Bocchichoc:

Pensez-y les khey, c'est un vrai conseil : Au taff, soyez discret au maximum
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Et ils savent que t’es un vieux kikoos japs malaisant sur des forums t’es « collègues » ?

:Mitte:
il y a 2 ans
Oui j'ai vu après
:Bocchiconfuse:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ça tombe bien je suis très timide
:zidane_narquois:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Je ne peux pas me comporter comme ça personnellement, ça n'est pas comme ça que je veux vivre ma vie, mais tu as raison, pour réussir en entreprise c'est ce qu'il faut faire
:bouais:

Je crois que le monde de l'entreprise n'est pas fait pour moi
:bouais:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Et ils savent que t’es un vieux kikoos japs malaisant sur des forums t’es « collègues » ?

:Mitte:
T'es au courant que IRL on ne se comporte pas de la même manière que IVL ?
:bocchidegout:

T'es un reclus à quel point pour penser que IRL j'ai un comportement de KJ ?
:Bocchifatigue:

Je ne suis pas comme vous les cassos du forum, IRL je me comporte normalement
:bocchieheh:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
T'es au courant que IRL on ne se comporte pas de la même manière que IVL ?
:bocchidegout:

T'es un reclus à quel point pour penser que IRL j'ai un comportement de KJ ?
:Bocchifatigue:

Je ne suis pas comme vous les cassos du forum, IRL je me comporte normalement
Des excuses, toujours des excuses le Kikoos japs degeulasse
:)
il y a 2 ans
J'ai remarqué ca aussi.

Il existe des fréquentations (souvent les mecs les plus investi dans la boîte) qui t'interdisent toutes chances de succès en cas d'interaction avec eux.

Le raleur qui montre ou ca vas mal dans la boîte il faut s'en détacher même si il a raison.

C'est pas la boîte ni l'argent de ton père qui est perdu. Tu dois donner un prix a tout ce que tu fournis .
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Des excuses, toujours des excuses le Kikoos japs degeulasse
:)
Apart être insultant à quoi servent tes réponses stp ?
:bocchiseul:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Apart être insultant à quoi servent tes réponses stp ?
:bocchiseul:
J’ai une haine incommensurablement envers vous les KJ, ça changera absolument jamais, vous m’écœurez.
Vous êtes des bandeurs de gosses pixelisés bordel, comment tu peux avoir une famille alors que derrière tu es un père qui matte des trucs de dégénéré comme ça bon sang, si j’étais ton putain de chef j’te ferais vivre un enfer
il y a 2 ans
Putain les gars, j'ai jamais réussi a autant monter les échelons depuis que je ferme ma gueule au boulot
:Bocchi_surprise:

Avant, dans mes anciens boulots j'essayais de sympathiser, de discuter de la pluie et du beau temps

Mais j'ai découvert assez vite que c'est un piège a con
:Bocchigene1:

Quand j'ai changé de boulot, j'ai pris la décision de ne plus sympathiser.

J'ai pris un bureau éloigné et je ne parlais que du boulot, de la manière la plus concise possible

Je ne fourni pas particulièrement un meilleur travail qu'avant, je ne suis pas significativement plus efficace
:bocchistare:

Mais BORDEL l'avis général de mes collègues et supérieurs n'a jamais été aussi positif
:Bocchichoc:

Pensez-y les khey, c'est un vrai conseil : Au taff, soyez discret au maximum
AYOOO c'est du à quoi tu penses ?
il y a 2 ans
Réel
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
J’ai une haine incommensurablement envers vous les KJ, ça changera absolument jamais, vous m’écœurez.
Vous êtes des bandeurs de gosses pixelisés bordel, comment tu peux avoir une famille alors que derrière tu es un père qui matte des trucs de dégénéré comme ça bon sang, si j’étais ton putain de chef j’te ferais vivre un enfer
Tu fais quoi IRL ?
il y a 2 ans
Le premier mois il faut décliner toutes les invitations au bistro / repas etc... pour bien voir les rapports de force et s'intégrer au groupe dominant une fois le mois passé.
:megumin1:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Ton avis était très intéressant mais pendant que tu grognes devant ton écran en te fossilisant sur ton siège gamer parfumé de foutre séché, je vis ma meilleure vie, j'ai un travail, je baise et j'ai une vie sociale. Toi tu as beau me détester, en attendant tu serais prêt à vendre ta mère aux marchés Libyens pour vivre 24 heures dans ma vie géniale. Tu respires la jalousie, tu as la haine que j'ai réussi pendant que de ton coté, ta seule réussite c'est ton record de branlettes en une journée. Au choix, reprends toi, ou met un terme a ta foutue vie. Car pour l'instant, tu es uniquement une nuisance pour tout le monde, et surtout pour ta pauvre mère qui a pondu un monstre difforme nauséabond qui occupe une chambre de sa maison depuis maintenant 30ans, ça fait longtemps qu'elle ne t'aime plus et ça fait même des années qu'elle cherche le courage de t'achever.
"si j’étais ton putain de chef j’te ferais vivre un enfer" Il y a une chose que tu n'as pas compris, dans chaque univers parallèle, entre nous deux, si l'un doit récurer les chiottes de l'autre, c'est toi qui va récurer les miennes, et tu y mettra les dents si je te le demande. Tu n'as pas l'intelligence d'être mon égal, il n'existe aucun univers parallèle ou ce n'est pas TOI qui récure MES chiottes.
Maintenant si tu le permets, il est bientôt midi, et je vais prendre ma pause déjeuner pour aller bouffer dans un restaurant au dessus de tes moyens. Je te souhaite une longue vie, histoire que tu puisses observer la mienne en chialant le plus longtemps possible.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
ça faisait longtemps que je n'avais pas lâché un pavé
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
La réalité est que tu sent tellement la merde que ne personne ne t'approche.
Ont crois ce que l'ont veut
il y a 2 ans
ça faisait longtemps que je n'avais pas lâché un pavé
Beau pavé mon cher kikoojap à la vanille~~desu
:DanceParty:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Beau pavé mon cher kikoojap à la vanille~~desu
:DanceParty:
Mercient
:Bocchirire:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ton avis était très intéressant mais pendant que tu grognes devant ton écran en te fossilisant sur ton siège gamer parfumé de foutre séché, je vis ma meilleure vie, j'ai un travail, je baise et j'ai une vie sociale. Toi tu as beau me détester, en attendant tu serais prêt à vendre ta mère aux marchés Libyens pour vivre 24 heures dans ma vie géniale. Tu respires la jalousie, tu as la haine que j'ai réussi pendant que de ton coté, ta seule réussite c'est ton record de branlettes en une journée. Au choix, reprends toi, ou met un terme a ta foutue vie. Car pour l'instant, tu es uniquement une nuisance pour tout le monde, et surtout pour ta pauvre mère qui a pondu un monstre difforme nauséabond qui occupe une chambre de sa maison depuis maintenant 30ans, ça fait longtemps qu'elle ne t'aime plus et ça fait même des années qu'elle cherche le courage de t'achever.
"si j’étais ton putain de chef j’te ferais vivre un enfer" Il y a une chose que tu n'as pas compris, dans chaque univers parallèle, entre nous deux, si l'un doit récurer les chiottes de l'autre, c'est toi qui va récurer les miennes, et tu y mettra les dents si je te le demande. Tu n'as pas l'intelligence d'être mon égal, il n'existe aucun univers parallèle ou ce n'est pas TOI qui récure MES chiottes.
Maintenant si tu le permets, il est bientôt midi, et je vais prendre ma pause déjeuner pour aller bouffer dans un restaurant au dessus de tes moyens. Je te souhaite une longue vie, histoire que tu puisses observer la mienne en chialant le plus longtemps possible.
Le briseur brisé
:brise2:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans