InscriptionConnexion
J'ai du mal à voir des applications réellement utile à cette outil..
:cafe:
Not ready
:doggo:
:Cachette:
il y a 2 ans
Cher Directeur,

Je vous écris pour postuler au poste de pilote de chasse que vous avez annoncé. Je suis convaincu que mes compétences et mon expérience font de moi le candidat idéal pour ce rôle.

J'ai passé plusieurs années en tant que pilote militaire, où j'ai développé une solide expérience en matière de pilotage de chasseurs et de navigation aérienne. J'ai également participé à de nombreuses missions de combat et de reconnaissance, ce qui m'a permis de démontrer mon sang-froid et ma capacité à prendre des décisions rapides et efficaces en situation de stress.

En outre, je suis passionné par l'aviation et je suis constamment en train de me tenir informé des dernières technologies et des meilleures pratiques en matière de pilotage de chasse. Je suis convaincu que mon enthousiasme pour l'aviation sera un atout pour votre équipe et que je contribuerai à maintenir un haut niveau de performance.

Je suis impatient de vous rencontrer pour discuter de ma candidature et de la façon dont je peux contribuer à votre équipe. Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Sincèrement,
[Signature]

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Les modèles de lettres on en trouve des centaines sur internet depuis 20ans.. ça révolutionne rien
il y a 2 ans
Les modèles de lettres on en trouve des centaines sur internet depuis 20ans.. ça révolutionne rien
Parce qu'il faut de l’imagination (sans offense).

Par exemple je peux lui demander la différence entre 2 mots dans une langue étrangère.

"Уметь" and "мочь" are both Russian verbs that can be translated to "to be able to" in English, but they are used in different contexts and convey slightly different meanings.

"Уметь" is used to express a learned skill or ability that a person has acquired through experience or training. For example, "Я умею говорить по-английски" (I can speak English) implies that the person has learned English and is able to speak it.

"Мочь" is used to express the ability or potential to do something, without implying that the person has necessarily acquired the skill or knowledge through experience or training. For example, "Я могу говорить по-английски" (I can speak English) implies that the person has the ability to speak English, but it does not necessarily mean that they have learned it.

Bon ça tu l'apprends vite, c'est dans les manuels, mais par exemple pourquoi нравиться s'utilise avec le datif ? Mis à part demander à des philologues ou connaitre les bon sites c'est impossible de le savoir.
il y a 2 ans
Parce qu'il faut de l’imagination (sans offense).

Par exemple je peux lui demander la différence entre 2 mots dans une langue étrangère.

"Уметь" and "мочь" are both Russian verbs that can be translated to "to be able to" in English, but they are used in different contexts and convey slightly different meanings.

"Уметь" is used to express a learned skill or ability that a person has acquired through experience or training. For example, "Я умею говорить по-английски" (I can speak English) implies that the person has learned English and is able to speak it.

"Мочь" is used to express the ability or potential to do something, without implying that the person has necessarily acquired the skill or knowledge through experience or training. For example, "Я могу говорить по-английски" (I can speak English) implies that the person has the ability to speak English, but it does not necessarily mean that they have learned it.

Bon ça tu l'apprends vite, c'est dans les manuels, mais par exemple pourquoi нравиться s'utilise avec le datif ? Mis à part demander à des philologues ou connaitre les bon sites c'est impossible de le savoir.
Et c'est tout? Bordel ça sert a rien (sans offense)
c'est comme faire une recherche sur Google..
:sueur:
il y a 2 ans
Effectivement vu comme ça, ça ressemble à une recherche Google. Mais regarde ce que ça implique :
Je peux lui demander de créer des exercices avec corrections :

Sure, here is an exercise asking the user to choose between "уметь" or "мочь" along with the corrections:

Can you (_________) swim?
"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Does she (_________) speak French?
"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can he (_________) fix the car?
"уметь" or "мочь" ?
"мочь"

Do you (_________) play the piano?
"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can I (_________) help you with your homework?
"уметь" or "мочь" ?
"мочь"

Does she (_________) understand the instructions?
"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can he (_________) run a marathon?
"уметь" or "мочь" ?
"мочь"

Do you (_________) cook well?
"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can I (_________) borrow your pen?
"уметь" or "мочь" ?
"мочь"

Does she (_________) speak Spanish fluently?

"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can he (_________) lift heavy weights?

"уметь" or "мочь" ?
"мочь"

Do you (_________) play any musical instruments?

"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can I (_________) have a glass of water?

"уметь" or "мочь" ?
"мочь"

Does she (_________) drive a car?

"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can he (_________) speak Chinese?

"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Do you (_________) dance well?

"уметь" or "мочь" ?
"уметь"

Can I (_________) use your phone?

"уметь" or "мочь" ?
"мочь"

Image

Ca te mache le travail et en plus peut t'aider à t'exercer.
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Et c'est tout? Bordel ça sert a rien (sans offense)
c'est comme faire une recherche sur Google..
:sueur:
Il peut te donner des réponses à des questions un peu pointue ou il sera très difficile d'avoir une réponse synthétique sur Google
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le métier de dev info va changer (et va y avoir beaucoup de chômage
:hap:
)

J'ai fait du pen testing avec chatGPT après avoir vu un mec reproduire un hack complexe en 5 min en utilisant le soft.

Maintenant quand j'ai besoin de faire qqch au lieu ou de me prendre la tête à lire la doc, a réapprendre comment on fait etc, je vais sur chatGPT. Avant je devais parfois passer par Fiverr pour pas me prendre la tête. C'est fini ça.
En vrais je ne sais pas trop.

Tout a l'air d'aller dans la direction d'une réduction pour ce genre de métiers.

Il vas falloir de plus en plus de personnes aussi pour maintenir les architectures cloud et les nouvelles technologies qu'on va mettre en place justement par ce que de nombreux corps de métier vont se mettre a générer du code.

Les ingénieurs dans une boîte peuvent prendre le temps de développer leur propre solution mais va bien falloir un type pour en faire un outil efficace et pratique, vérifier les couacs et s'assurer des performances.
il y a 2 ans
Je réup ce topic de l'enfer.
Je viens de test ça pour mapper mon joystick sur linux et faire des feebacks en conséquence pour mon bateau.
Et bordel, très peu de docu dispo sur internet (enfin une intelligible).
Mais là, bam. Je lui pose la question et il me détail le tout me fait des exemples (qui marchent), c'est absolument génial, ce gain de temps !!!
:deg:
il y a 2 ans
Je réup ce topic de l'enfer.
Je viens de test ça pour mapper mon joystick sur linux et faire des feebacks en conséquence pour mon bateau.
Et bordel, très peu de docu dispo sur internet (enfin une intelligible).
Mais là, bam. Je lui pose la question et il me détail le tout me fait des exemples (qui marchent), c'est absolument génial, ce gain de temps !!!
:deg:
Ouais pour le linux dream c'est trop bien aussi, toutes les procédures et les commandes sont données, je suis en train de try pour apprendre rapidement la cybersec aussi je donnerai des nouvelles
il y a 2 ans
Nyx
Nyx
2 ans
Vu le niveau des lettres de motiv en général si tu précises assez ta demande je pense que tu pourras t'en sortir avec un truc de bonne qualité
:doggo:
Il lui manque quelques badges @Sneaky
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans