InscriptionConnexion
www.algerie360.com https://www.algerie360.co[...]6M_JrJm7YYbyPnWzDcRW2nGKE

Paris-Tunis 60€.

Paris-Rabat 110€.

Paris-Alger 470€ ...
:hap:

Sachant que malgré ça Air Algérie est toujours en faillite depuis 1970 et ne survit que grâce aux aides de l'état.

Tunisair nombre d'employés 4000 chiffre d'affaire 900 millions $.

Royal Air Maroc d'employés 5000 chiffre d'affaire 1.8 milliard de $.

Air Algérie nombre d'employés 11000 chiffre d'affaire 745 millions de $ ...

Bref on voit très bien qu'il y'a un énorme problème la.
:Risitas_fume_:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
470€ pour visiter un SHITHOLE
:aahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

Paris-Tunis 60€.

Paris-Rabat 110€.

Paris-Alger 470€ ...

Sachant que malgré ça Air Algérie est toujours en faillite depuis 1970 et ne survit que grâce aux aides de l'état.

Bah c'est juste un Pays qui n'est pas et ne veut pas être touristique je ne vois pas le problème, c'est logique qu'ils font moins de profit dcp

Surtout qu'il faudrait comparer les chiffres d'affaire avec le nopbre de touriste pour que cela soit proportionel
il y a 2 ans
Ça fait cher les vacances au bled
il y a 2 ans
l'Algérie c'est l'enfant débile d'Afrique du nord pour rappel
:lucysmile:
il y a 2 ans
Ça fait cher les vacances au bled
Les allocations mises bout à bout ils arrivent à payer l'aller-retour va
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Bah c'est juste un Pays qui n'est pas et ne veut pas être touristique je ne vois pas le problème, c'est logique qu'ils font moins de profit dcp

Surtout qu'il faudrait comparer les chiffres d'affaire avec le nopbre de touriste pour que cela soit proportionel
C'est une décharge peuplée de cafard, ne cherche pas plus loin
:Risicash:
il y a 2 ans
C'est une décharge peuplée de cafard, ne cherche pas plus loin
:Risicash:
Bon je pense que le dialogue avec toi n'est pas possible
:cafe:

En même temps je ne m'attendais pas + venant de la part d'un gwer décérebré
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
l'Algérie c'est l'enfant débile d'Afrique du nord pour rappel
:lucysmile:
La carte mon bon khey, la carte
:la_carte:
il y a 2 ans
Ah merde putain je suis dégouté je voulais y passer mes prochaines vacances !
:risi_sad:

(C'est faux)
:nez:
il y a 2 ans
Un Paris- Hong Kong ou Paris- Singapour coûte moins cher qu'un Paris algers, tu voles avec Cathay Pacific ou Singapore Airlines qui sont top 10 mondial (voir top 1 pour Singapore), tu pars depuis le terminal sympa à cdg et paq depuis le terminal crasseux où toutes les compagnies du tiermonde s'entassent, où les gens découvrent à l'unique comptoir que leur valise de 2mx2m avec des poules dedans n'est pas passable en cabine
:AIAOld:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Bon je pense que le dialogue avec toi n'est pas possible

En même temps je ne m'attendais pas + venant de la part d'un gwer décérebré
Khey c'est une poubelle peuplée d'analphabètes
:Alphonse_content:

dnalgerie.com https://dnalgerie.com/tou[...]deo-suscite-lindignation/

Et pourtant ils font la promotion de leur pays, qui est beau, cela va sans dire
:bave:

Hélas, sa population de primates en détruit tout le charme
:fumette:
il y a 2 ans

Paris-Tunis 60€.

Paris-Rabat 110€.

Paris-Alger 470€ ...

Le problème c'est la corruption khey
:interloque:

Ils envoient parfois des avions vides pour gratter les aides de l'état sans compter les pots de vins et les employés qui volent sans vergogne
:risitas_ahi:

Les employés parlons en, tous des pistonnés avec aucune compétence alors que les rares ingénieurs et autres techniciens en aéronautique du pays sont au chômage
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Avis à tous les QLF
:oui:
il y a 2 ans
La carte mon bon khey, la carte
:la_carte:
non mais même niveau carte
l'Algérie c'est un pays qui devrait être en rouge, ils sont a coté du Maroc mais n'ont pas le semblant de culture du maroc
ils sont a coté de la Libye mais ils ont même pas un quart de l'histoire libyenne
ils ont la Tunisie dans leurs terre, ils arrivent même pas a al cheville économique de la Tunisie

nofake l'Algérie c'est une pays de raté depuis que la France la quitté
certains disent que c'est pour ça qu'on l'as coloniser, pour "améliorer" l'Algérie
mais c'est du perdu, fallait pas passer tout ce temps a construire des route, hôpitaux, ect
si les mecs n'arrive même pas a subvenir a leurs propre besoin et que tout tombe en ruine 50 ans après le départ des français
:Phoque_plombir:
il y a 2 ans

Alger est la troisième ville la plus sale du monde

Ce peuple de macaque a pour habitude de jeter les déchets par les fenêtres
:ahy:

Imagine tu te balade tranquillement dans ta cité pour accéder au logement social de tes parents et la une couche sale tombe du 7 ème étage pour atterrir directement sur ta tête
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
l'Algérie c'est un pays qui devrait être en rouge, ils sont a coté du Maroc mais n'ont pas le semblant de culture du maroc
ils sont a coté de la Libye mais ils ont même pas un quart de l'histoire libyenne
ils ont la Tunisie dans leurs terre, ils arrivent même pas a al cheville économique de la Tunisie

certains disent que c'est pour ça qu'on l'as coloniser, pour "améliorer" l'Algérie
mais c'est du perdu, fallait pas passer tout ce temps a construire des route, hôpitaux, ect
si les mecs n'arrive même pas a subvenir a leurs propre besoin et que tout tombe en ruine 50 ans après le départ des français
Tu as tout dit mon bon khey, @Pascal, c'est hélas la dure vérité
:polygone:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans

L'algérie est finito depuis sa déchristianisation avec l'arrivée des arabes
il y a 2 ans

Je vais pas m'étaler sur le sujet, comme dit précédemment l'Algérie n'a pas pour but de devenir un Pays touristique et ne veut juste pas s'ouvrir au reste du monde

Généraliser bêtement en disant que le problème est sa population c'est complètement con, les parisiens sont des fdp pourtant cela n'empêche pas Paris d'être la destination N°1 Mondiale avant 100Millions de toursite par ans en France
il y a 2 ans
L'algérie est finito depuis sa déchristianisation avec l'arrivée des arabes
En 130 ans les français y ont mis un peu d'ordre, autant qu'ils ont pu
:risitas_pensif_zoom:

En 60 ans les macaques ont réussi à revenir 200 ans en arrière, chapeau
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans