InscriptionConnexion
Cheh.
il y a 2 ans
L'algérie est finito depuis sa déchristianisation avec l'arrivée des arabes
:interloque:
mais ils ont toujours était finito bordel
:Phoque_plombir:

rien a voir avec une religion, sur la fameuse carte, plus la couleurs est rouge, plus y'a des croyants musulmans et chrétiens
:Phoque:
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Je vais pas m'étaler sur le sujet, comme dit précédemment l'Algérie n'a pas pour but de devenir un Pays touristique et ne veut juste pas s'ouvrir au reste du monde

Généraliser bêtement en disant que le problème est sa population c'est complètement con, les parisiens sont des fdp pourtant cela n'empêche pas Paris d'être la destination N°1 Mondiale avant 100Millions de toursite par ans en France
Paris n'est pas la troisième ville la plus sale du monde trisotin comment tu peux être aussi debile ?
:ahy:

Ce n'est sûrement pas de ta fautz vu que ton père a baisé sa cousine

Tu es sûrement un rebeu de cité qui n'a jamais mis les pied là bas et qui glorifie le pays que son grand-père a fui
:danse_kj:
il y a 2 ans
C'est une décharge peuplée de cafard, ne cherche pas plus loin
:Risicash:
:main_magalie:
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 2 ans
470€ pour visiter un SHITHOLE
:aahi:
Wtf a ce point ?

C'est abusé
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
mais ils ont toujours était finito bordel
:Phoque_plombir:

rien a voir avec une religion, sur la fameuse carte, plus la couleurs est rouge, plus y'a des croyants musulmans et chrétiens
:Phoque:
Durant l'Antiquité la Numidie a su agir habilement afin de garantir son hégémonie sur le Nord Afrique

Et même durant l'époque romaine c'était une province prospère qui a vu naître saint Augustin quand même

L'arabisation a fait venir la consanguinité chez les berbères ce qui a grandement impacté leurs patrimoines génétiques
:cafe:
il y a 2 ans
les algeriens sont vraiment des cucks.
il y a 2 ans
Durant l'Antiquité la Numidie a su agir habilement afin de garantir son hégémonie sur le Nord Afrique

Et même durant l'époque romaine c'était une province prospère qui a vu naître saint Augustin quand même

L'arabisation a fait venir la consanguinité chez les berbères ce qui a grandement impacté leurs patrimoines génétiques
c'était pas le même peuple
:lucysmile:

tu crois que se sont les algériens moderne ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Massinissa
il y a 2 ans
Paris n'est pas la troisième ville la plus sale du monde trisotin comment tu peux être aussi debile ?

Ce n'est sûrement pas de ta fautz vu que ton père a baisé sa cousine

Tu es sûrement un rebeu de cité qui n'a jamais mis les pied là bas et qui glorifie le pays que son grand-père a fui
D'après le quotidiens Britannique "The Guardian", Paris serait la plus sale ville d'Europe: www.pariszigzag.fr https://www.pariszigzag.f[...]ille-la-plus-sale-deurope

Énormément de gens sont décues entre ceux à quoi ils s'attendaient en venant à Paris et ceux à quoi ils ont eu le droit qu'un nom de "maladie" de mal-à-l'ause porte carrément son nom: www.noovomoi.ca https://www.noovomoi.ca/v[...]e-de-paris.1.3839379.html

Outre le fait que tu insultes mes parents sans raisons valabes et les insultes venants d'appriori sur les Arabes (inceste) ce qui est assez ironique quand on sait qu'une grosse partie de la France est réputé pour ces cliché sur l'inceste et pas entre cousine cette fois (Nord Pas de Calais)

Je tiens surtout à rajouté que je n'ai jalais glorifié mon Pays, certes je suis un "rebeu de cité" qui n'as malheuresement pas eu la chance de vister le Pays de mes ancêtres du côté maternel mais je n'ai pas besoins d'y aller pour savoir les raisons de pourquoi l'Algérie n'a pas bcp de touriste, qui est principalement que c'est simplement car l'Algérie ne veut pas justelent devenir un Pays touristique

Enfin tu as le badge zéro tout et homolgay j'en déduis donc que tu as une vie de merde et que IRL tu baisses les yeux petites salope
il y a 2 ans
les algeriens sont vraiment des cucks.
Les derniers de cordée, les enfants attardés du Maghreb. Les marocains et les tunisiens ont au moins la décence d'avoir une histoire

La plus grande fierté des algériens ? Zidane
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
c'était pas le même peuple
:lucysmile:

tu crois que se sont les algériens moderne ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Massinissa
Les algériens moderne sont la résultanse de milles ans de métissage avec les bedouins et de consanguinité
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
D'après le quotidiens Britannique "The Guardian", Paris serait la plus sale ville d'Europe: www.pariszigzag.fr https://www.pariszigzag.f[...]ille-la-plus-sale-deurope

Énormément de gens sont décues entre ceux à quoi ils s'attendaient en venant à Paris et ceux à quoi ils ont eu le droit qu'un nom de "maladie" de mal-à-l'ause porte carrément son nom: www.noovomoi.ca https://www.noovomoi.ca/v[...]e-de-paris.1.3839379.html

Outre le fait que tu insultes mes parents sans raisons valabes et les insultes venants d'appriori sur les Arabes (inceste) ce qui est assez ironique quand on sait qu'une grosse partie de la France est réputé pour ces cliché sur l'inceste et pas entre cousine cette fois (Nord Pas de Calais)

Je tiens surtout à rajouté que je n'ai jalais glorifié mon Pays, certes je suis un "rebeu de cité" qui n'as malheuresement pas eu la chance de vister le Pays de mes ancêtres du côté maternel mais je n'ai pas besoins d'y aller pour savoir les raisons de pourquoi l'Algérie n'a pas bcp de touriste, qui est principalement que c'est simplement car l'Algérie ne veut pas justelent devenir un Pays touristique

Enfin tu as le badge zéro tout et homolgay j'en déduis donc que tu as une vie de merde et que IRL tu baisses les yeux petites salope
La ville la plus sale d'europe est 10 000 fois plus propre que la troisième ville la plus sale du monde hein mais pour le constater il faut y être allé gwerin

Même les algériens le disent : www.algerie360.com https://www.algerie360.co[...]le-la-plus-sale-au-monde/
Ce n'est pas la France qui a un taux de consanguinité entre 30 et 39%
:golemvelo:

Image
La vérité c'est que tu glorifie l'Algérie alors que tu n'y a jamais mis les pied, je parie que tu parles même pas la darija

La vérité c'est que si tu vas la bas tu vas te prendre un syndrome de paris puissance 10000

Je le dis car j'y est vécu et je maudis de toutes mon âme ce pays de merde peuplé de consanguin
:)
il y a 2 ans
La ville la plus sale d'europe est 10 000 fois plus propre que la troisième ville la plus sale du monde hein mais pour le constater il faut y être allé gwerin

Même les algériens le disent : www.algerie360.com https://www.algerie360.co[...]le-la-plus-sale-au-monde/
Ce n'est pas la France qui a un taux de consanguinité entre 30 et 39%

Image
La vérité c'est que tu glorifie l'Algérie alors que tu n'y a jamais mis les pied, je parie que tu parles même pas la darija

La vérité c'est que si tu vas la bas tu vas te prendre un syndrome de paris puissance 10000

Je le dis car j'y est vécu et je maudis de toutes mon âme ce pays de merde peuplé de consanguin
:)
Encore heureux que Pariq est moins sale que Alger tu peux pas comparer une ville qui représente 1/3 des richesses produite par l'État (richesse qui est de l'ordre de 3b de dollars donc Paris à lui seul à 1b) avec Alger qui ne représente même pas 1/5 des richesse concentré de l'États (richesse Algérienne qui est de l'ordre de 163Mds) y a donc un peu près 18fois la différence de richesse entre Alger et Paris pourtant Alger n'est pas 18× plus sale que Paris et si on parlerait proportionellement au nombre de dêchets Paris passerait sûrement en tête le low
:jesus_moqueur:

Taux de consaguinité ou tu considères des cousins et cousines qui se marient entre eux comme consanguins alors que dans l'imaginaire collectif c'est frère-soeur et qu'au vu de l'histoire culturelle de la France sur ce sujet c'est assez ironique de parler de consanguinité
:journal:

Comme dit précédement je ne glorifie pas l'Algérie je dis juste les faits qui sont là
:bouais:

Si je vais en Algérie je vais pas me prendre le syndrome de Paris vu que Algérie n'est pas une fraude et on sait à quoi s'attendre contrairement avec Paris qui est la plus grosse fraude du monde en terme de préavis/réalité

Pour finir on veut pas de migrants et de touriste comme toi en Algérie et enfin je tiens à le rappeller quand même mais tu es un zero tout donc ta vie est probablement de la merde et je suis sûrement la seul personne à qui tu peux parler et en + d'être un dêchet et parasite pour la société t'es une tarlouze donc bon...
il y a 2 ans
PascaI
PascaI
2 ans
Encore heureux que Pariq est moins sale que Alger tu peux pas comparer une ville qui représente 1/3 des richesses produite par l'État (richesse qui est de l'ordre de 3b de dollars donc Paris à lui seul à 1b) avec Alger qui ne représente même pas 1/5 des richesse concentré de l'États (richesse Algérienne qui est de l'ordre de 163Mds) y a donc un peu près 18fois la différence de richesse entre Alger et Paris pourtant Alger n'est pas 18× plus sale que Paris et si on parlerait proportionellement au nombre de dêchets Paris passerait sûrement en tête le low
:jesus_moqueur:

Taux de consaguinité ou tu considères des cousins et cousines qui se marient entre eux comme consanguins alors que dans l'imaginaire collectif c'est frère-soeur et qu'au vu de l'histoire culturelle de la France sur ce sujet c'est assez ironique de parler de consanguinité
:journal:

Comme dit précédement je ne glorifie pas l'Algérie je dis juste les faits qui sont là
:bouais:

Si je vais en Algérie je vais pas me prendre le syndrome de Paris vu que Algérie n'est pas une fraude et on sait à quoi s'attendre contrairement avec Paris qui est la plus grosse fraude du monde en terme de préavis/réalité

Pour finir on veut pas de migrants et de touriste comme toi en Algérie et enfin je tiens à le rappeller quand même mais tu es un zero tout donc ta vie est probablement de la merde et je suis sûrement la seul personne à qui tu peux parler et en + d'être un dêchet et parasite pour la société t'es une tarlouze donc bon...
C'est toi qui a comparé Alger a Paris pas moi, je n'ai fait que dire qu'Alger est la troisième ville la plus sale du monde ce qui est vrai et tu as rétorqué en me disant que paris est la ville la plus sale d'europe

Désolé de te le dire mais les parisiens ne jettent pas leurs couches sales et leurs sacs poubelles par la fenêtre

En termes de civisme les algériens sont au rabais c'est un fait

Encore désolé de te l'apprendre mais le mariage entre cousin c'est de ma consanguinité hein, d'ailleurs les maladies génétiques sont plus communes en Algérie que dans le nord pas de calais j'ajoute que c'est plus cliché sur les normands qu'autre chose

On remarque dans ton paragraphe l'utilisation du terme "on" comme si tu étais Algérien mais la vérité c'est que tu en l'ai pas kheyou, tu as la nationalité française. Je peux même dire que je le suis plus que toi car ayant vécu toute mon enfance la bas.

Si tu vas la bas personne ne t'acceptera on te verra juste comme un batard semi gwer, tu sera juste rejeté donc pour finir j'aimerais j'aimerais conclure avec ceci : on veut pas de migrants et de touriste comme toi en Algérie
il y a 2 ans
www.algerie360.com https://www.algerie360.co[...]6M_JrJm7YYbyPnWzDcRW2nGKE

Paris-Tunis 60€.

Paris-Rabat 110€.

Paris-Alger 470€ ...
:hap:

Sachant que malgré ça Air Algérie est toujours en faillite depuis 1970 et ne survit que grâce aux aides de l'état.

Tunisair nombre d'employés 4000 chiffre d'affaire 900 millions $.

Royal Air Maroc d'employés 5000 chiffre d'affaire 1.8 milliard de $.

Air Algérie nombre d'employés 11000 chiffre d'affaire 745 millions de $ ...

Bref on voit très bien qu'il y'a un énorme problème la.
:Risitas_fume_:
C est le prix d un billet d avion normal.

Les autres sont moins chers car ils vivent du tourisme. Je sais même pas si c est rentable un truc comme ça.
il y a 2 ans
Il faut 2 algériens pour faire le boulot d'un marocain
:baguette:
il y a 2 ans
Khey c'est une poubelle peuplée d'analphabètes
:Alphonse_content:

dnalgerie.com https://dnalgerie.com/tou[...]deo-suscite-lindignation/

Et pourtant ils font la promotion de leur pays, qui est beau, cela va sans dire
:bave:

Hélas, sa population de primates en détruit tout le charme
:fumette:
"Leur pays qui est beau", il ont toujours besoin de se flatter
:Descolin_ahi:

Mec leur pays n'est pas plus beau qu'un autre, il est meme moins beau car leur végétation est faible et la majorité c'est du désert
il y a 2 ans
"Une lecon d'architecture pour l'originalité architecturale" à 4:35........ C'est juste des murs putain
:lesquen:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
"Une lecon d'architecture pour l'originalité architecturale" à 4:35........ C'est juste des murs putain
:lesquen:
Tu veux faire une bonne affaire ?
:polygone:

Achète un algérien pour le prix qu’il vaut

Et revends-le pour le prix que lui pense valoir

Tu feras fortune
:Voyou:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans