InscriptionConnexion
Ce n'est pas l'obsession pour les juifs qui n'est pas décente c'est leur existence
:benzimonstre:
Tu n'avais PAS à dire ça
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Comme dit plus haut, bien que tu sembles malgré tout vouloir attirer l'attention sur tes petites idées, je n'ai pas pris la peine de lire ton post et n'y trouve aucun intérêt de ce que j'en ai lu, vu qu'il y avait déjà des erreurs signalées sur ce topic.
Les notifications supplémentaires et le narcissisme me saoulent, bonne nuit. Ca m'apprendra à répondre aux gens sur Internet.
Merci de ton grand service. Le contenu de tes réponses ne sert à rien évidemment, mais tu m'as donné des ups, c'est gentil. Je t'attends à mon prochain topic.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Couper sa haie, dire bonjour ou visiter sa famille ne me semblent pas des actes politiques, ou alors toute relation interhumaine est politique, ce qui me semble faux.

Participer à une association, ça peut être considéré comme un acte politique. Mais donner une pièce à un SDF ou trier ses poubelles n'est pas un acte politique et les voir comme tels mène à des dérives que l'on connaît.

La distinction que tu proposes est intéressante d'un point de vue philosophique, mais techniquement elle mène à brouiller plus les choses, plutôt qu'à opérer une distinction qui simplifie et éclaircit
Au plaisir ~
il y a 2 ans