InscriptionConnexion
De pire en pire les réponses
:jesus_moqueur:
j'avoue j'ai trollé issouent
:maracas:
il y a 2 ans
Oui donc faut acheter un pc à 2k pour y jouer , à ce prix là je peux aller n'importe où en Europe et pour beaucoup moins cher
:nez:
Xbox Series X à 500€ + Game Pass à 1€
:risi8:
Free Palestine
:palestinien:
il y a 2 ans
Trop dur ce jeu, en plus les graphismes sont nuls ...
:Mouais_Jesus:
Si les graphismes du monde réel sont nuls je n'imagine pas le reste
:Chat_wut:
il y a 2 ans
flight simulator y'a aucun jeu qui recrée le monde aussi bien
il y a 2 ans
Go animal crossing
:cafe:
il y a 2 ans
Oui donc faut acheter un pc à 2k pour y jouer , à ce prix là je peux aller n'importe où en Europe et pour beaucoup moins cher
:nez:
Mais regarde ta question bordel "un jeu où on peut se balader dans la terre entière", évidemment qu'il va falloir un putain de pc si tu veux pas des graphismes à la Minecraft
:Plombir:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Attention je parle pas de Google Maps hein
:risibo:

Nan parce que hein , c'est de la merde à ce niveau là, tu peux que te balader que sur les routes , donc sur les places et les rues piétonnes t'es niqué
:Risitas_wtf:

Aucune fluidité, c'est juste un enchaînement d'images 360
:jesus_moqueur:

Moi c'que je voudrais c'est un vrai jeu où on pourrait se balader dans le monde , je dis pas forcément n'importe où, mais au moins dans les grandes villes quoi , es ce que ça existe ça ?
Fsx connard
:Charcelement:
il y a 2 ans
Skyrim.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 2 ans
Mais regarde ta question bordel "un jeu où on peut se balader dans la terre entière", évidemment qu'il va falloir un putain de pc si tu veux pas des graphismes à la Minecraft
:Plombir:
J'ai absolument pas dit que je voulais des graphismes de fou par contre
:sueur:
il y a 2 ans