Ce sujet a été résolu
Attention je parle pas de Google Maps hein
Nan parce que hein , c'est de la merde à ce niveau là, tu peux que te balader que sur les routes , donc sur les places et les rues piétonnes t'es niqué
Aucune fluidité, c'est juste un enchaînement d'images 360
Moi c'que je voudrais c'est un vrai jeu où on pourrait se balader dans le monde , je dis pas forcément n'importe où, mais au moins dans les grandes villes quoi , es ce que ça existe ça ?
Nan parce que hein , c'est de la merde à ce niveau là, tu peux que te balader que sur les routes , donc sur les places et les rues piétonnes t'es niqué
Moi c'que je voudrais c'est un vrai jeu où on pourrait se balader dans le monde , je dis pas forcément n'importe où, mais au moins dans les grandes villes quoi , es ce que ça existe ça ?
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
Oui, ça s'appelle IRL, tu peux tester la démo si tu veux
Ca fait mal aux jambes
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
D'accord , tu me donnes l'argent pour aller sur la serveur Singapour ? ou sur la Map Séoul ?
il y a 2 ans
Cracovie
2 ans
Attention je parle pas de Google Maps hein
pokemon GO
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
D'accord , tu me donnes l'argent pour aller sur la serveur Singapour ? ou sur la Map Séoul ?
Si t'as pas l'argent tu peux farmer des pas pour y arriver sans payer
🛌
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
bah sors l'auteur
C'est ce que je fais mais j'ai déjà fait le tour de la Map que j'ai à disposition actuellement
J'en ai quelques unes petites au pire aussi mais ça va pas tenir très longtemps
Mais pour les grosses maps , elles sont payantes et c'est très très très cher
J'en ai quelques unes petites au pire aussi mais ça va pas tenir très longtemps
Mais pour les grosses maps , elles sont payantes et c'est très très très cher
il y a 2 ans
Oui Flight simulator c'est assez détaillé je crois, tout est en 3d c'est bien fait
Sinon pas à ma connaissance
il y a 2 ans
pokemon GO
Tu te fous de ma gueule ? T'as la Street view sur pokémon go ?
il y a 2 ans
Tu te fous de ma gueule ? T'as la Street view sur pokémon go ?
Oui il se fout de ta gueule, Pokémon GO il faut marcher soi-même
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Oui Flight simulator c'est assez détaillé je crois, tout est en 3d c'est bien fait
Oui donc faut acheter un pc à 2k pour y jouer , à ce prix là je peux aller n'importe où en Europe et pour beaucoup moins cher
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Minecraft
C'est vrai qu'il y a un projet de recréer la terre entière sur au moins un serveur multi, mais bon c'est Minecraft quoi
il y a 2 ans
Jia_Lissanal
2 ans
Trop dur ce jeu, en plus les graphismes sont nuls ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans