InscriptionConnexion
Moth
Moth
10 mois
Vous avez envie de vous passer la corde au cou alors que la moitié ici n’est pas dans la « réelle » dépression …
Vous n’avez AUCUNE, idée de ce que c’est, je dis bien AUCUNE ..


:ahitison:
Qu'est-ce que t'en sais ?
il y a 10 mois
Heu je
:Ahi12:
il y a 10 mois
Fais pas de bêtises, kheyou.
:Anyaforgerwhoua:
il y a 10 mois
J'ai vu tout à l'heure que t'avais la flemme d'aller à la messe, tu l'a fais ?
:naturliche2:


Sinon oui je veux toujours devenir orthodoxe en tout cas je prie et je continues d'écouter des chants orthodoxe mais toujours pas fait les démarches pour un baptêmes
:mix_chelou:
Notre grande dépression, c'est nos vies
il y a 10 mois
Non je veux pas me c+t, je garde espoir en tout temps et en tout lieux parce que la vie est un DON, on a BEAUCOUP DE CHANCE d'être ici et Dieu ne pardonne pas les suicidés
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 10 mois
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
:doute:
juste un épisode ?
Oui. Ce soir là mon cerveau s'est brusquement mis en éveil. Pendant l'épisode je pensais à tout ce qu'il se passait, à quoi ça aller mener, je mettais en parallèle avec les saisons précédentes etc. Cette nuit-là je n'ai pas du tout dormi, je revoyais dans ma tête toutes les scènes, je faisais plein de théories
Et surtout j'avais envie d'en parler. Chose que j'ai faite le lendemain au lycée. Tout le monde voyait que j'étais soudainement très différent. Jovial, passionné parce que je racontais etc. Ma vie a drastiquement changé, en l'espace d'un mois je suis passé de Célestin dépressif qui était timide pendant toute son adolescence à mec drôle, très bon en cours, assez populaire (la fille que je convoitais depuis le collège et qui était dans ma classe a même commencé à s'intéresser à moi
:hap:
) , j'ai monté un groupe de musique avec des potes etc, vraiment c'était le jour et la nuit
Alors qu'avant ce soir là, pendant 8 mois j'étais dans la tristesse permanente, incapable de discuter et même de réfléchir à quoi que ce soit. Je pouvais lire une phrase très simple 5 fois sans la comprendre.

Les mystères de l'esprit humain
:hap:
il y a 10 mois
Je me sentais vraiment mal il y a 2 ans. Mais le fait de quitter un environnement pro toxique, de se soigner, faire des rencontres et de retrouver un sens à sa vie, ça fait beaucoup de bien.
:Foxyshy:
il y a 10 mois
Moth
Moth
10 mois
Vous avez envie de vous passer la corde au cou alors que la moitié ici n’est pas dans la « réelle » dépression …
Vous n’avez AUCUNE, idée de ce que c’est, je dis bien AUCUNE ..


:ahitison:
Moi si
:Ahi9:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 10 mois
Image
:Bocchi-baka:
il y a 10 mois
Ce soir ça va perso
:miaou:
pour l’instant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Faut pas se voiler la face khey
:zizou:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Image
:Bocchi-baka:


Les bons souvenirs
:risi_jzoom:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Ce soir ça va perso
:miaou:
pour l’instant
On déprime parfois quand on est fatigué donc go dodo si ça t'arrive
:Ahi1:


(Ca marche aussi avec la dépression mais pas aussi bien
:Oopsi:
)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 10 mois
Je suis chaud de m'ouvrir une bière d'ailleurs
:legitimus_fume:
tant que c'est pas les veines
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 mois
Il a raison nobostant, entre la drogue et le suicide mon choix est déjà fait
:Ahi10:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 10 mois-PEMT
Non, tu la sens ma grosse bite qui te chatouille l'oreille ?
:)
il y a 10 mois-PEMT
DieuExiste
DieuExiste
10 mois
Non, tu la sens ma grosse bite qui te chatouille l'oreille ?
:)
C'est pas bien de cum dans l'oreille des gens
:deg:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 10 mois
Chiennasse
Chiennasse
10 mois
Oui. Ce soir là mon cerveau s'est brusquement mis en éveil. Pendant l'épisode je pensais à tout ce qu'il se passait, à quoi ça aller mener, je mettais en parallèle avec les saisons précédentes etc. Cette nuit-là je n'ai pas du tout dormi, je revoyais dans ma tête toutes les scènes, je faisais plein de théories
Et surtout j'avais envie d'en parler. Chose que j'ai faite le lendemain au lycée. Tout le monde voyait que j'étais soudainement très différent. Jovial, passionné parce que je racontais etc. Ma vie a drastiquement changé, en l'espace d'un mois je suis passé de Célestin dépressif qui était timide pendant toute son adolescence à mec drôle, très bon en cours, assez populaire (la fille que je convoitais depuis le collège et qui était dans ma classe a même commencé à s'intéresser à moi
:hap:
) , j'ai monté un groupe de musique avec des potes etc, vraiment c'était le jour et la nuit
Alors qu'avant ce soir là, pendant 8 mois j'étais dans la tristesse permanente, incapable de discuter et même de réfléchir à quoi que ce soit. Je pouvais lire une phrase très simple 5 fois sans la comprendre.

Les mystères de l'esprit humain
:hap:
W T F BORDEL
:pf:


C'est incroyable, exceptionnel
il y a 10 mois
Je me sentais vraiment mal il y a 2 ans. Mais le fait de quitter un environnement pro toxique, de se soigner, faire des rencontres et de retrouver un sens à sa vie, ça fait beaucoup de bien.
:Foxyshy:
:onche:
il y a 10 mois
Ce qui est mort ne saurait mourir !
GIF
il y a 10 mois