InscriptionConnexion
:doute:
juste un épisode ?
Oui. Ce soir là mon cerveau s'est brusquement mis en éveil. Pendant l'épisode je pensais à tout ce qu'il se passait, à quoi ça aller mener, je mettais en parallèle avec les saisons précédentes etc. Cette nuit-là je n'ai pas du tout dormi, je revoyais dans ma tête toutes les scènes, je faisais plein de théories
Et surtout j'avais envie d'en parler. Chose que j'ai faite le lendemain au lycée. Tout le monde voyait que j'étais soudainement très différent. Jovial, passionné parce que je racontais etc. Ma vie a drastiquement changé, en l'espace d'un mois je suis passé de Célestin dépressif qui était timide pendant toute son adolescence à mec drôle, très bon en cours, assez populaire (la fille que je convoitais depuis le collège et qui était dans ma classe a même commencé à s'intéresser à moi
:hap:
) , j'ai monté un groupe de musique avec des potes etc, vraiment c'était le jour et la nuit
Alors qu'avant ce soir là, pendant 8 mois j'étais dans la tristesse permanente, incapable de discuter et même de réfléchir à quoi que ce soit. Je pouvais lire une phrase très simple 5 fois sans la comprendre.

Les mystères de l'esprit humain
il y a 2 ans
Je me sentais vraiment mal il y a 2 ans. Mais le fait de quitter un environnement pro toxique, de se soigner, faire des rencontres et de retrouver un sens à sa vie, ça fait beaucoup de bien.
:Foxyshy:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Vous avez envie de vous passer la corde au cou alors que la moitié ici n’est pas dans la « réelle » dépression …
Vous n’avez AUCUNE, idée de ce que c’est, je dis bien AUCUNE ..

:ahitison:
Moi si
:Ahi9:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Image
:Bocchi-baka:
il y a 2 ans
Ce soir ça va perso
:miaou:
pour l’instant
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Faut pas se voiler la face khey
:zizou:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Image
:Bocchi-baka:

Les bons souvenirs
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Ce soir ça va perso
:miaou:
pour l’instant
On déprime parfois quand on est fatigué donc go dodo si ça t'arrive
:Ahi1:

(Ca marche aussi avec la dépression mais pas aussi bien
:Oopsi:
)
il y a 2 ans
Je suis chaud de m'ouvrir une bière d'ailleurs
:legitimus_fume:
tant que c'est pas les veines
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Il a raison nobostant, entre la drogue et le suicide mon choix est déjà fait
:Ahi10:
il y a 2 ans-PEMT
Non, tu la sens ma grosse bite qui te chatouille l'oreille ?
:)
il y a 2 ans-PEMT
Non, tu la sens ma grosse bite qui te chatouille l'oreille ?
:)
C'est pas bien de cum dans l'oreille des gens
:deg:
il y a 2 ans
Oui. Ce soir là mon cerveau s'est brusquement mis en éveil. Pendant l'épisode je pensais à tout ce qu'il se passait, à quoi ça aller mener, je mettais en parallèle avec les saisons précédentes etc. Cette nuit-là je n'ai pas du tout dormi, je revoyais dans ma tête toutes les scènes, je faisais plein de théories
Et surtout j'avais envie d'en parler. Chose que j'ai faite le lendemain au lycée. Tout le monde voyait que j'étais soudainement très différent. Jovial, passionné parce que je racontais etc. Ma vie a drastiquement changé, en l'espace d'un mois je suis passé de Célestin dépressif qui était timide pendant toute son adolescence à mec drôle, très bon en cours, assez populaire (la fille que je convoitais depuis le collège et qui était dans ma classe a même commencé à s'intéresser à moi
) , j'ai monté un groupe de musique avec des potes etc, vraiment c'était le jour et la nuit
Alors qu'avant ce soir là, pendant 8 mois j'étais dans la tristesse permanente, incapable de discuter et même de réfléchir à quoi que ce soit. Je pouvais lire une phrase très simple 5 fois sans la comprendre.

Les mystères de l'esprit humain
W T F BORDEL
:pf:

C'est incroyable, exceptionnel
il y a 2 ans
Je me sentais vraiment mal il y a 2 ans. Mais le fait de quitter un environnement pro toxique, de se soigner, faire des rencontres et de retrouver un sens à sa vie, ça fait beaucoup de bien.
:Foxyshy:
:onche:
il y a 2 ans
Ce qui est mort ne saurait mourir !
GIF
il y a 2 ans
Suicide (tentative), innocent comme j'étais je connaissais pas les effets de la drogue
:Ris1:

Mais j'ai jamais rien pris non plus donc je sais pas à quel point on en devient accro
:Ahi1:
il y a 2 ans
En soit oui, mais j'essaie de ne pas me donner l'occasion ne serait-ce que d'y penser pour continuer à avancer dans cette vie
:ahitison:

Faut faire abstraction du mauvais et je dis ça en ayant les pires maladies mentales au monde, toc sévère + trouble schizo affectif
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
W T F BORDEL
:pf:

C'est incroyable, exceptionnel
Sans vouloir me vanter je pense être quelqu'un d'assez spécial
il y a 2 ans
Non, parce que je vis le sans-emploi dream
:ahym:
il y a 2 ans
Si je recommence je sais pas, j'tente la drogue avant je pense