InscriptionConnexion
Ce suppôt de Satan a apostasié pour encourager l'avortement, et l'op fait la promotion de ce golem.
il y a 2 ans
a part les gauchiasses qui ne voit pas la tiers moindisation de ce pays
il y a 2 ans
Putain les droitardés qui feed un vieux sénile de 102 ans qui raconte de la merde, il invente totalement des faits délirants mais vu que ça va dans votre sens vous y croyez
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Putain les droitardés qui feed un vieux sénile de 102 ans qui raconte de la merde, il invente totalement des faits délirants mais vu que ça va dans votre sens vous y croyez
les crachats, les insultes et les coups de couteaux des bronzés tellement rares dans ce trou a merde
il y a 2 ans
Pas les codes
:zhitler:
+ le sida avec le sang contaminé bordel et l’autre fdp de Fabius blanchi tranquillement au conseil constitutionnel
:topproduit:
il y a 2 ans
les crachats, les insultes et les coups de couteaux des bronzés tellement rares dans ce trou a merde
Évidemment c’est les méchant supporter anglais et les vilain suédois boubakar l’ingénieur n’agresserait jamais personne
:selection_naturelle_:
il y a 2 ans
Ont n’en deviendraient presque raciste
:)

Oh wait …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
102 ans et toute sa tête
:Zidahi:

Les boomix sont finito a 70ans
C'est le genre de choses qu'on attend des vieux en effet, guider les générations suivantes

Quant aux boomers...
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le mec balance des redpills à n'en plus finir
:Crie:

Un afwicain qui lui a craché dessus ça alors
:wsh:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
L'animateur qui demande si c'est plus dangereux aujourd'hui
:aahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
L'animateur qui demande si c'est plus dangereux aujourd'hui
:aahi:
Ya
:AnyaSS:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Il me semble que celui qui lui a craché dessus était marocain et le mec qui a planté sa femme était angolais
:Mouais_Jesus:
c'était un gnoule oui celui qui lui a craché dessus
:Tete_deforme:
il y a 2 ans
eh oui, le français moyen est golem
:Voyou:
il y a 2 ans