Ce sujet a été résolu
Le mec balance des redpills à n'en plus finir
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Resumax je ne peux pas lire la vidéo ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Un africain lui a craché dessus … tiens tiens tiens
mais pourquoi un africain ? Pourquoi pas une autre ethnie ? Mais pourquoi
il y a 2 ans
Merci.
Ah bah c'est étonnant tient.
Ah bah c'est étonnant tient.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
il veut juste dire un nègre, mais un bougnoule aurait tout aussi bien fait pareil
il y a 2 ans
Il a raison, néanmoins je ne peux pas m'empêcher de penser que la sélection s'avère tout de même naturelle. Qu'est-ce qu'il espérait en aidant ce singe ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Il a raison, néanmoins je ne peux pas m'empêcher de penser que la sélection s'avère tout de même naturelle. Qu'est-ce qu'il espérait en aidant ce singe ?
C'est un médecin, son rôle est de soigner tout le monde il ne fait pas de distinction, même si il n'en pense pas moins
il y a 2 ans
AndreasLubitz
2 ans
Oui, pourquoi les chinois ne crache pas sur les gens ? ou les italiens ? ou les espagnoles ? pourquoi ?
il y a 2 ans
C'est un médecin, son rôle est de soigner tout le monde il ne fait pas de distinction, même si il n'en pense pas moins
Ceci, même pendant la guerre tu as le devoir de soigner tes ennemis
il y a 2 ans
On est d'accord khey, mais j'ai eu l'impression que la réaction du singe l'a étonné. C'est surtout ça que je soulevais
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
il veut juste dire un nègre, mais un bougnoule aurait tout aussi bien fait pareil
Il me semble que celui qui lui a craché dessus était marocain et le mec qui a planté sa femme était angolais
il y a 2 ans
Y a des SDF qui prennent plus parce qu'ils ont volé un sandwich et une bouteille d'eau dans un supermarché
Bordel la justice Française, même si on sait tous que c'est fait exprès, cette vaste blague
Bordel la justice Française, même si on sait tous que c'est fait exprès, cette vaste blague
il y a 2 ans
Y a des SDF qui prennent plus parce qu'ils ont volé un sandwich et une bouteille d'eau dans un supermarché
Je comprends pas pourquoi on s'en prend pas plus à ces enculés de juges rouges
il y a 2 ans