Ce sujet a été résolu
J'avais un avis plutôt positif mais en regardant les vidéos je pense sue ça va être naze.
Graphisme hors d'âge, on se croirait limite sur wow... c'est largement moins beau qu'un gta V qui a 10 ans.
Le gameplay a l'air eclatax, tout particulièrement les combats qui semblent au cœur du jeu.
Je pense passer mon tour.
Graphisme hors d'âge, on se croirait limite sur wow... c'est largement moins beau qu'un gta V qui a 10 ans.
Le gameplay a l'air eclatax, tout particulièrement les combats qui semblent au cœur du jeu.
Je pense passer mon tour.
il y a 2 ans
Putain je suis un vrai cuck, je sais que ça va être de la merde mais je vais quand même l'acheter
J'ai envie de me balader dans Poudlard et de voir ce qui AURAIT pu être un bon jeu HP
Sinon nouveau trailer :
J'ai envie de me balader dans Poudlard et de voir ce qui AURAIT pu être un bon jeu HP
Sinon nouveau trailer :
il y a 2 ans
Ça sera encore un open world a grand budget avec un gameplay creux et ou il faut ramasser des trucs sur la carte style assassin's creed, farcry,... j'ai l'impression. Mais cette fois avec un skin harry potter quoi.
il y a 2 ans
j'ai regardé 30 min de test, à la base j'étais plutôt ouvert / favorable
Au final c'est limite woke avec des putes aux cheveux mauves et des noirs partout, et surtout le gameplay est a chier, c'est ultra creux, et des graphismes moins bon que ceux de gta5 sorti y'a 10 ans.
Bref => pourbelle.
Je peux pardonner beaucoup de choses à un jeu, mais pas le gameplay.
Au final c'est limite woke avec des putes aux cheveux mauves et des noirs partout, et surtout le gameplay est a chier, c'est ultra creux, et des graphismes moins bon que ceux de gta5 sorti y'a 10 ans.
Bref => pourbelle.
Je peux pardonner beaucoup de choses à un jeu, mais pas le gameplay.
il y a 2 ans
Delomi
2 ans
Putain je suis un vrai cuck, je sais que ça va être de la merde mais je vais quand même l'acheter
Sinon nouveau trailer :
Sinon nouveau trailer :
pirate le
il y a 2 ans
Les potes qui précommandent et réalisent pas à quel point ils vont pleurés
Les "gens" qui précommandent
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Déjà c'est pas du tout un jeu "Harry Potter" puisque ça se déroule 2 siecles (environ, enfin je crois) avant les évènements de HP...
Donc ça laisse pas mal de libertés, vu que le passé a été très peu décrit par J.K Rowling.
Je vais le chercher en préco deluxe physique le 7 février, je vous dirait ce que j'en pense
Donc ça laisse pas mal de libertés, vu que le passé a été très peu décrit par J.K Rowling.
Je vais le chercher en préco deluxe physique le 7 février, je vous dirait ce que j'en pense
Gros pourquoi tu laisses des californiens te violer la bouche? Pour un skin dans un jeuvidéo? Pour une figurine en plastic de merde? Respecte-toi bon sang
il y a 2 ans
Le côté woke me fait chier, mais je vais le prendre comme un cuck pour simplement me balader à Poudlard et visité serdaigle (voir la baisé si on peu).
On ne gagne pas toute les batailles, mais on gagnera la guerre
On ne gagne pas toute les batailles, mais on gagnera la guerre
il y a 2 ans
Half life Alyx c'est half life 3
il y a 2 ans
Ils pourront dire ce qu'ils veulent, ils feront pas d'HF3 avant la prochaine méga grosse avancée techno, ça a toujours été comme ça
S'ils font pas HF3 avec source², ils le feront jamais c'est tout
Tu te rends compte qu'il y a encore des jeux qui sortent sur source après 15 ans et tu va me faire croire que source² sera pas suffisant pour faire leurs graaaandes ambitions pour hf3 et l4d3
Bon bah à dans 20 ans pour hf3
Hitek, cette SOURCE d'actualité et de NEWS sans clickbait
HF3 dans la timeline de valve c'était en 2013. 7 ans avant Alyx... Et c'est pas anormal qu'un jeu prenne 7 ans de dev si tu veux qu'il sont complet. Surtout avec une nouvelle techno comme la VR. Des projets de dev, ça se start, se scrap et se remplace tous les quatre matins. Je suis convaincu qu'il n'y aura jamais de Half Life 3 et c'est pas plus mal car ce n'est pas important.
Et comme toutes les histoires fantaisistes comme celle de HF, la "fin" sera décevante car ça ne sera jamais vraiment la fin de l'univers, il continuera à vivre et à moins de laisser des portes ouvertes de partout, les gens bacheront le jeu. Et les mecs à Valve sont conscients de ça. Sans compter qu'ils savent pas où ils vont avec leur histoire
Tu te rends compte qu'il y a encore des jeux qui sortent sur source après 15 ans et tu va me faire croire que source² sera pas suffisant pour faire leurs graaaandes ambitions pour hf3 et l4d3
HF3 dans la timeline de valve c'était en 2013. 7 ans avant Alyx... Et c'est pas anormal qu'un jeu prenne 7 ans de dev si tu veux qu'il sont complet. Surtout avec une nouvelle techno comme la VR. Des projets de dev, ça se start, se scrap et se remplace tous les quatre matins. Je suis convaincu qu'il n'y aura jamais de Half Life 3 et c'est pas plus mal car ce n'est pas important.
Et comme toutes les histoires fantaisistes comme celle de HF, la "fin" sera décevante car ça ne sera jamais vraiment la fin de l'univers, il continuera à vivre et à moins de laisser des portes ouvertes de partout, les gens bacheront le jeu. Et les mecs à Valve sont conscients de ça. Sans compter qu'ils savent pas où ils vont avec leur histoire
il y a 2 ans
Ils pourront dire ce qu'ils veulent, ils feront pas d'HF3 avant la prochaine méga grosse avancée techno, ça a toujours été comme ça
Tu peux faire le pavé que tu veux mais Alyx n'est pas Half Life 3 c'est confirmé par les créateurs eux mêmes
il y a 2 ans
Delomi
2 ans
Sinon nouveau trailer :
Sinon nouveau trailer :
go jouer a harry potter 2 sur ps one.
le jeu etait excellent et tu te promene dans les couloirs de l'école
le jeu etait excellent et tu te promene dans les couloirs de l'école
il y a 2 ans
il y a 2 ans