Vos attentes ? Je pense que ça va être à chier de fou parce que l'univers de base est mal branlé pour y être "acteur"
Honnêtement, les RP harry potter sur GMod seront de meilleurs qualités et feront plus "hp" que ce futur étron
Honnêtement, les RP harry potter sur GMod seront de meilleurs qualités et feront plus "hp" que ce futur étron
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends plus rien des gros studios
Sur le papier ça va être une masterclass mais dans la réalité ce seras un pseudo-RPG casualisé a outrance sans prise de risques pour que ça soit accessible au grand publique (comprendre jean-callof et jean-fortinite)
Sur le papier ça va être une masterclass mais dans la réalité ce seras un pseudo-RPG casualisé a outrance sans prise de risques pour que ça soit accessible au grand publique (comprendre jean-callof et jean-fortinite)

il y a 4 ans
ahiiient
4 ans
Les potes qui précommandent et réalisent pas à quel point ils vont pleurés
il y a 4 ans
Déjà c'est pas du tout un jeu "Harry Potter" puisque ça se déroule 2 siecles (environ, enfin je crois) avant les évènements de HP...
Donc ça laisse pas mal de libertés, vu que le passé a été très peu décrit par J.K Rowling.
Je vais le chercher en préco deluxe physique le 7 février, je vous dirait ce que j'en pense
Donc ça laisse pas mal de libertés, vu que le passé a été très peu décrit par J.K Rowling.
Je vais le chercher en préco deluxe physique le 7 février, je vous dirait ce que j'en pense
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Déjà c'est pas du tout un jeu "Harry Potter" puisque ça se déroule 2 siecles (environ, enfin je crois) avant les évènements de HP...
il y a 4 ans
C'est pour les gosses, et ils le voulaient de toutes façon, donc je l'ai acheté a 50 boules en préco... normallement c'était 80... 1 mois après il aurait toujours pas été à 50...
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
ça change pas que les règles de la magie restent les mêmes
Et les règles de base sont pas faites pour un monde où tu es un acteur
Combien de fois dans les bouquins et films les gamins mêmes de 10 ans se disaient "Putain mais pourquoi il font pas xxxxx ???"
Et les règles de base sont pas faites pour un monde où tu es un acteur
Combien de fois dans les bouquins et films les gamins mêmes de 10 ans se disaient "Putain mais pourquoi il font pas xxxxx ???"
il y a 4 ans-PEMT
Rip de quoi, c'est 50 balles lol, et de toutes façons, je pense que ce sera pas si mal... Y'a vraiment des (((gros comptes))) derrières, ils vont pas laisser sortir une daube
il y a 4 ans-PEMT
Faut vivre avec son temps, je préfère que mes gamins s'intéresse à ça (surtout qu'ils ont tout lu...) plutot qu'a des DBZ de bougnoules de merde et autres nègreries... qui pulullent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vivre avec son temps, je préfère que mes gamins s'intéresse à ça (surtout qu'ils ont tout lu...) plutot qu'a des DBZ de bougnoules de merde et autres nègreries... qui pulullent
C'est bien DBZ
il y a 4 ans
Le premier jeu etait pas mal, le deuxième était excellent, le troisième était bof, le quatrième était a chier. Ensuite je sais pas j'ai pas joué aux autres jeu Harry Potter
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
J'avais un avis plutôt positif mais en regardant les vidéos je pense sue ça va être naze.
Graphisme hors d'âge, on se croirait limite sur wow... c'est largement moins beau qu'un gta V qui a 10 ans.
Le gameplay a l'air eclatax, tout particulièrement les combats qui semblent au cœur du jeu.
Je pense passer mon tour.
Graphisme hors d'âge, on se croirait limite sur wow... c'est largement moins beau qu'un gta V qui a 10 ans.
Le gameplay a l'air eclatax, tout particulièrement les combats qui semblent au cœur du jeu.
Je pense passer mon tour.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
J'attends de voir
J'aime bien HP mais pas en jeux vidéo
J'aime bien HP mais pas en jeux vidéo
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Freudien
4 ans
Nouvelle bande annonce : 

YouTube
Vidéo YouTubeAHIII IL Y A RIEN DANS LEUR JEU
il y a 4 ans
Putain je suis un vrai cuck, je sais que ça va être de la merde mais je vais quand même l'acheter
J'ai envie de me balader dans Poudlard et de voir ce qui AURAIT pu être un bon jeu HP
Sinon nouveau trailer :

J'ai envie de me balader dans Poudlard et de voir ce qui AURAIT pu être un bon jeu HP
Sinon nouveau trailer :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Ça sera encore un open world a grand budget avec un gameplay creux et ou il faut ramasser des trucs sur la carte style assassin's creed, farcry,... j'ai l'impression. Mais cette fois avec un skin harry potter quoi.
il y a 4 ans
206
Sur ce sujet0