Ce sujet a été résolu
Vos attentes ? Je pense que ça va être à chier de fou parce que l'univers de base est mal branlé pour y être "acteur"
Honnêtement, les RP harry potter sur GMod seront de meilleurs qualités et feront plus "hp" que ce futur étron
Honnêtement, les RP harry potter sur GMod seront de meilleurs qualités et feront plus "hp" que ce futur étron
il y a 2 ans
J'attends plus rien des gros studios
Sur le papier ça va être une masterclass mais dans la réalité ce seras un pseudo-RPG casualisé a outrance sans prise de risques pour que ça soit accessible au grand publique (comprendre jean-callof et jean-fortinite)
Sur le papier ça va être une masterclass mais dans la réalité ce seras un pseudo-RPG casualisé a outrance sans prise de risques pour que ça soit accessible au grand publique (comprendre jean-callof et jean-fortinite)

il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Les potes qui précommandent et réalisent pas à quel point ils vont pleurés
il y a 2 ans
Déjà c'est pas du tout un jeu "Harry Potter" puisque ça se déroule 2 siecles (environ, enfin je crois) avant les évènements de HP...
Donc ça laisse pas mal de libertés, vu que le passé a été très peu décrit par J.K Rowling.
Je vais le chercher en préco deluxe physique le 7 février, je vous dirait ce que j'en pense
Donc ça laisse pas mal de libertés, vu que le passé a été très peu décrit par J.K Rowling.
Je vais le chercher en préco deluxe physique le 7 février, je vous dirait ce que j'en pense
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Déjà c'est pas du tout un jeu "Harry Potter" puisque ça se déroule 2 siecles (environ, enfin je crois) avant les évènements de HP...
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
T'es srx d'acheter day one ?
Tu veux pas attendre 1 mois pour avoir les retours
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
T'es srx d'acheter day one ?
C'est pour les gosses, et ils le voulaient de toutes façon, donc je l'ai acheté a 50 boules en préco... normallement c'était 80... 1 mois après il aurait toujours pas été à 50...
il y a 2 ans
C'est pour les gosses, et ils le voulaient de toutes façon, donc je l'ai acheté a 50 boules en préco... normallement c'était 80... 1 mois après il aurait toujours pas été à 50...
Ah je croyais que s'était pour toi
Rip du coup

Rip du coup
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
ça change pas que les règles de la magie restent les mêmes
Et les règles de base sont pas faites pour un monde où tu es un acteur
Combien de fois dans les bouquins et films les gamins mêmes de 10 ans se disaient "Putain mais pourquoi il font pas xxxxx ???"
Et les règles de base sont pas faites pour un monde où tu es un acteur
Combien de fois dans les bouquins et films les gamins mêmes de 10 ans se disaient "Putain mais pourquoi il font pas xxxxx ???"
il y a 2 ans-PEMT
Ah je croyais que s'était pour toi
Rip du coup

Rip du coup
Rip de quoi, c'est 50 balles lol, et de toutes façons, je pense que ce sera pas si mal... Y'a vraiment des (((gros comptes))) derrières, ils vont pas laisser sortir une daube
il y a 2 ans-PEMT
Rip de quoi, c'est 50 balles lol, et de toutes façons, je pense que ce sera pas si mal... Y'a vraiment des (((gros comptes))) derrières, ils vont pas laisser sortir une daube
Rip de vouloir jouer à ça
il y a 2 ans
Rip de vouloir jouer à ça
Ben ça a l'air bon enfant... c'est quoi le problème ?

il y a 2 ans
Ben ça a l'air bon enfant... c'est quoi le problème ?

Harry crotteur
Oui oui bon enfant
Oui oui bon enfant
il y a 2 ans
Harry crotteur
Oui oui bon enfant
Oui oui bon enfant
Faut vivre avec son temps, je préfère que mes gamins s'intéresse à ça (surtout qu'ils ont tout lu...) plutot qu'a des DBZ de bougnoules de merde et autres nègreries... qui pulullent
il y a 2 ans
Faut vivre avec son temps, je préfère que mes gamins s'intéresse à ça (surtout qu'ils ont tout lu...) plutot qu'a des DBZ de bougnoules de merde et autres nègreries... qui pulullent
Je plaisante khey ça va bien s'passer
Lemgardium leviossa
Lemgardium leviossa
il y a 2 ans
C'est bien DBZ
il y a 2 ans
Le premier jeu etait pas mal, le deuxième était excellent, le troisième était bof, le quatrième était a chier. Ensuite je sais pas j'ai pas joué aux autres jeu Harry Potter
il y a 2 ans