InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne suis pas sodomite. Apprends le sens des mots. Je n'ai jamais pratiqué la sodomie. Pour la cinquième (ou sixième fois). Et je ne blasphème pas Dieu, mon Seigneur et le tien si tu ne le rejetais pas pour Satan, c'est ce qui compte.
L'orthodoxie me répugne tout autant. Vous, vous rejetez le Pardon de Dieu (ce qui est pourtant le principe le plus important du christianisme) et eux le patriotisme (qui a pourtant été professé par plusieurs grands élus de Dieu, comme le prophète Jérémie). Le protestantisme aussi me répugne à cause du fait qu'ils disent de croire en soi et non pas en Dieu et qu'ils sont complaisants envers le mouvement LGBTQI
Je sais , tu es un sodomite dans dans l'âme c'est tout , pas encore dans tes actes mais bientôt si tu ne fait rien pour te sortir de cette situation
:Descolin_ahi:

Au début je te juger pas , j'avais juste partager mon ressenti et je t'es communiquer des solutions pour t'en sortir mais ta pas l'air de vouloir t'en sortir , tu es en complaisance avec le péché c'est simplement un constat et non une critique non construite et un jugement
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
iebossielite ahi
:rabbin:
il y a 2 ans
Tu as eu des rapports sexuels avec des femmes ?
Non, je me préserve pour le mariage
il y a 2 ans
Je sais , tu es un sodomite dans dans l'âme c'est tout , pas encore dans tes actes mais bientôt si tu ne fait rien pour te sortir de cette situation

Au début je te juger pas , j'avais juste partager mon ressenti et je t'es communiquer des solutions pour t'en sortir mais ta pas l'air de vouloir t'en sortir , tu es en complaisance avec le péché c'est simplement un constat et non une critique non construite et un jugement
Tu fais un péché plus grave que moi sans t'en rendre compte
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu fais un péché plus grave que moi sans t'en rendre compte
Pas plus grave que blasphèmer l'église catholique la maison du seigneur pour défendre l'homosexualité

Mais bon bref ça suffit pour moi aujourd'hui

Et je ne renie par le pardon du Christ si toi tu ne te remet pas en question sur ton homosexualité , si tu es sur le chemin de la repentance oui là c'est un péché
:cafe:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans