InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Pour le coup je le suis vraiment plus ou moins, tu ne m'insultes pas en disant ça
Catholique et homosexuel? , chaud
:golemvelo:
Double de lebosslelite
il y a 2 ans
@LePiston viens voir ça
Mais lâchez moi la grappe, vous êtes amoureuses de moi les filles ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mauvaise*
Apprends le français je t'en supplie, Abdelkader...
Bien vu

J'ai une question mon cher Alex
il y a 2 ans
Catholique et homosexuel? , chaud
:golemvelo:
Ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle. C'est la pratique qu'on contrôle, et c'est ce qu'il faut réprimer (pas tant les sentiments qu'on peut éprouver pour un autre homme)
il y a 2 ans
Bien vu

J'ai une question mon cher Alex
Vas-y ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Vas-y ?
Comment est-ce que tu conciles ton homosexualité et ta catholicité ?
il y a 2 ans
Comment est-ce que tu conciles ton homosexualité et ta catholicité ?
C'est simple: ce sont les malades qui ont besoin d'un médecin, pas les bien portants. Si l'homosexualité est un péché, je fais bien de persister dans ma Foi car Dieu m'en délivrera si vraiment c'est mal de l'être
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ce n'est pas quelque chose qu'on contrôle. C'est la pratique qu'on contrôle, et c'est ce qu'il faut réprimer (pas tant les sentiments qu'on peut éprouver pour un autre homme)
Dans tout les cas si ta déjà fait un tour dans la boîte a crotte j'espère que ta prévu ton barbecue pour faire des grillades avec satan mon cher kheys
:risitas_croix:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Dans tout les cas si ta déjà fait un tour dans la boîte a crotte j'espère que ta prévu ton barbecue pour faire des grillades avec satan mon cher kheys
:risitas_croix:
Tu sais lire ?
Et qui ira en Enfer, entre l'humble qui craint Dieu et l'autre qui croit connaître les plans de Dieu pour chacun ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est simple: ce sont les malades qui ont besoin d'un médecin, pas les bien portants. Si l'homosexualité est un péché, je fais bien de persister dans ma Foi car Dieu m'en délivrera si vraiment c'est mal de l'être
Intéressant

Tu pratiques (l'homosexualité) parfois, ou tu es abstinent ?
il y a 2 ans
Intéressant

Tu pratiques (l'homosexualité) parfois, ou tu es abstinent ?
Je n'ai pas dit qu'il fallait réprimer la pratique de l'homosexualité ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais lire ?
Et qui ira en Enfer, entre l'humble qui craint Dieu et l'autre qui croit connaître les plans de Dieu pour chacun ?
Tu sais lire la bible ? , visiblement non , tu es bon pour le purgatoire pour l'instant
:Descolin_ahi:

Même si ce ne sont que des sentiments , il va falloir te faire exorciser avant que tu ne succombe à l'appel de la boîte a caca
:risidoubleguns:
Complètement tarax
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je n'ai pas dit qu'il fallait réprimer la pratique de l'homosexualité ?
Tu as dit que tu voulais que Dieu t'en délivre
il y a 2 ans
Tu sais lire la bible ? , visiblement non , tu es bon pour le purgatoire pour l'instant

Même si ce ne sont que des sentiments , il va falloir te faire exorciser avant que tu ne succombe à l'appel de la boîte a caca
:risidoubleguns:
Tu as lu quelle Bible ? Celle de Satan ? Car dans la véritable, celle du Christ, il est dit que le pécheur qui se conforte en Dieu ne craindra rien, il sera Miséricordieux comme le pécheur, dans sa vie, est miséricordieux avec les autres
il y a 2 ans
Tu as dit que tu voulais que Dieu t'en délivre
Seulement s'il me révèle que c'est un péché, et me délivre des sentiments pour d'autres hommes. Je ne pratique pas mon homosexualité, pas avant de connaître parfaitement la Volonté de mon Père
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu as lu quelle Bible ? Celle de Satan ? Car dans la véritable, celle du Christ, il est dit que le pécheur qui se conforte en Dieu ne craindra rien, il sera Miséricordieux comme le pécheur, dans sa vie, est miséricordieux avec les autres
Je dit simplement la vérité , tu es sur le mauvais chemin et je suis totalement dans mes droits de te faire des rappels

Et voir un exorciste t'aiderai grandement c'est un simple conseil
Complètement tarax
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Seulement s'il me révèle que c'est un péché, et me délivre des sentiments pour d'autres hommes. Je ne pratique pas mon homosexualité, pas avant de connaître parfaitement la Volonté de mon Père
La Bible est très claire à ce niveau, non ?
il y a 2 ans
Je dit simplement la vérité , tu es sur le mauvais chemin et je suis totalement dans mes droits de te faire des rappels

Et voir un exorciste t'aiderai grandement c'est un simple conseil
Ah oui donc tu ne sais vraiment pas lire hein, je suis entièrement pur de toute relation charnelle
il y a 2 ans
pourquoi tu vas pas sur ler topic modo pour faire ta demande de salope ?

ah oui tu veux juste faire l'aw!
:Bender11:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
La Bible est très claire à ce niveau, non ?
Tout comme le Lévitique était très clair sur l'interdiction de manger du porc, pourtant on peut en manger actuellement. Car il y a dans la parole de Dieu ce qui est purement dû au contexte où elle a été délivrée et ce qui est intemporel
il y a 2 ans