InscriptionConnexion
:zahi:
:criemain:
il y a 2 ans
C'est mathématiquement vrai TOUTEFOIIIIIIIIIIIIS.........
:issou1:

D'ailleurs j'ai vu aussi passer l'info que dans certains états c'était interdit pour les mineurs je crois
:(
et aussi que la suède faisait marche arrière
:Gros_yeux:
onche.org https://onche.org/topic/253136/bravo-le-cuck

Tiens regarde. Un peu de distraction...
:peur:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est mathématiquement vrai TOUTEFOIIIIIIIIIIIIS.........

D'ailleurs j'ai vu aussi passer l'info que dans certains états c'était interdit pour les mineurs je crois
et aussi que la suède faisait marche arrière
Il y a donc de l'espoir ?
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Marre de cette vidéo putain. Renouvelez vous bande d'abruti avec vos boucle de merde
il y a 2 ans
je ne sais pas si se coucher devant une kheyette est une bonne idée
:Risizoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/253136/bravo-le-cuck

Tiens regarde. Un peu de distraction...
:peur:
AYAAAAAAAAAAAAA
:rire:
il y a 2 ans
42% toutefois
Le score a augmenté il me semble. 42% n'est plus d'actualité
il y a 2 ans
Il y a donc de l'espoir ?
Relatif mais je pense oui

Après combien de temps ça va prendre...
:ahi_triangle:

De toute façon on va pas pouvoir continuer comme ça éternellement
il y a 2 ans
Le score a augmenté il me semble. 42% n'est plus d'actualité
Ah sérieux? J'en avais entendu parler mais j'étais pas sûr
il y a 2 ans-PEMT
Demande à Sneaky
:ahilarme2:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans-PEMT
AYAAAAAAAAAAAAA
:rire:
Je crois que mon alignement à basculé sur Méchant...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est dans ce but précis qu'on blablate
:rage_:
Le pire c'est qu'elle te sort que ça invalide pas la manière dont les mecs lambda sont traités en général

Ce niveau de déni
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je crois que mon alignement à basculé sur Méchant...
:wi:
Le côté obscur est puissant
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'elle te sort que ça invalide pas la manière dont les mecs lambda sont traités en général

Ce niveau de déni
AYA oui mérité pour cette saloperie putain de merde c'est très grave, nous qui sommes si seuls...
il y a 2 ans
Un peu transphobe comme réaction
il y a 2 ans
AYA oui mérité pour cette saloperie putain de merde c'est très grave, nous qui sommes si seuls...
Le problème des mecs c'est qu'ils planquent ça derrière 5 surcouches d'ironie jusqu'à même plus savoir eux mêmes ce qu'ils ressentent

Éducation stupide qui les pousse à la solitude, désarmés émotionnellement et empathiquement pour nombre d'entre eux. Y'a qu'à voir le nombre de personne qui savent pas créer d'amitiés pour comprendre le cercle vicieux : Moins ils savent moins ils vont vers les autres, moins ils vont vers les autres moins ils ont d'expérience, et la maturité emotionnelle reste en chute libre

Maintenant cela étant dit c'est principalement aux mecs d'agir et de se soutenir entre eux avec honnêteté plutôt que par humour et dérision parce que c'est pas comme ça qu'ils vont créer des relations sincères qui les feront avancer
il y a 2 ans
Le problème des mecs c'est qu'ils planquent ça derrière 5 surcouches d'ironie jusqu'à même plus savoir eux mêmes ce qu'ils ressentent

Éducation stupide qui les pousse à la solitude, désarmés émotionnellement et empathiquement pour nombre d'entre eux. Y'a qu'à voir le nombre de personne qui savent pas créer d'amitiés pour comprendre le cercle vicieux : Moins ils savent moins ils vont vers les autres, moins ils vont vers les autres moins ils ont d'expérience, et la maturité emotionnelle reste en chute libre

Maintenant cela étant dit c'est principalement aux mecs d'agir et de se soutenir entre eux avec honnêteté plutôt que par humour et dérision parce que c'est pas comme ça qu'ils vont créer des relations sincères qui les feront avancer
Littéralement moi que tu décris
il y a 2 ans
Littéralement moi que tu décris
TALK TO SOMEONE THEN
il y a 2 ans
TALK TO SOMEONE THEN
Je n'ai personne
:risitas_troll:
il y a 2 ans
SANS BLAGUE ?

La prochaine fois que tu vois un mec en pls essaie de faire quelque chose. Pas quelque chose de grand peut-être parce que ca risquerait de le mettre mal à l'aise -partie du problème-.

Et aussi je sais pas si c'est évident ou pas mais vous arrêtez pas à la couche d'ironie, les gens se sentent mal même s'ils plaisantent dessus. Concernant les mecs c'est même quasiment un warning qui indique qu'il y a peut être un problème...

tl;dr git gud
il y a 2 ans