Ce sujet a été résolu
AYA c'est archi triste quand même, mais tant mieux qu'ils commencent à parler de ça ça pourra sauver des gens
C'est horrible même mais c'est satisfaisant de voir s'accumuler les preuves de l'echec de ce mondialisme ultra transhumaniste et LGBTQIOAPEROSERGE++--+...

il y a 2 ans
Ah oui je pensais que tu faisais référence à autre chose
Le 0 tout Jouhn qui a crû pendant quelques secondes qu'il avait un ami
il y a 2 ans
Ah oui je pensais que tu faisais référence à autre chose
il y a 2 ans
Il est arrivé la même chose a ollyplum elle avait dit trouver beaucoup moins de partenaires pour baiser une fois s'être fait couper les seins
il y a 2 ans
Le 0 tout Jouhn qui a crû pendant quelques secondes qu'il avait un ami
Non je sais que c'est plus possible, pas après tout ça....
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
Il est arrivé la même chose a ollyplum elle avait dit trouver beaucoup moins de partenaires pour baiser une fois s'être fait couper les seins
Ah bah oui c'est surprenant
il y a 2 ans
Eclaire moi ?

Je pensais que tu disais ça en rapport au fait que tu venais de bannir Oib
il y a 2 ans
C'est horrible même mais c'est satisfaisant de voir s'accumuler les preuves de l'echec de ce mondialisme ultra transhumaniste et LGBTQIOAPEROSERGE++--+...

Oui pourtant les médias donnent pas la parole à ces gens là, récemment y'en a une qui voulait porter plainte contre les médecins qui l'ont mutilée quand elle était petite, selon ses termes
il y a 2 ans
Conclusion : Arrêtez le silence BORDEL
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Je pensais que tu disais ça en rapport au fait que tu venais de bannir Oib
Ah, non en fait je l'ai banni et j'ai tellement l'habitude qu'il boucle sur le blabla que quand j'ai voulu dire bonjour, j'ai posté ici du coup...
Non, imagine si je devais dire bonjour à chaque fois que je bannis ce bot, je serais rang légende...

Non, imagine si je devais dire bonjour à chaque fois que je bannis ce bot, je serais rang légende...

il y a 2 ans
Gizmo
2 ans
Ils l'ont bien fait j'ai cru que c'était un homme, c'est fou cette époque
C'est vrai qu'on pourrait s'y méprendre
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Des gens moins 0 tout que moi ont le badge
après je dis ça comme ça
Demande à Sneaky
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Conclusion : Arrêtez le silence BORDEL
C'est dans ce but précis qu'on blablate
il y a 2 ans
Oui pourtant les médias donnent pas la parole à ces gens là, récemment y'en a une qui voulait porter plainte contre les médecins qui l'ont mutilée quand elle était petite, selon ses termes
Je me rappelle de cette histoire, mais les médias en parlent comme une minorité de personnes psychologiquement fragiles de base...
Les enculés...

Les enculés...

il y a 2 ans
Ah, non en fait je l'ai banni et j'ai tellement l'habitude qu'il boucle sur le blabla que quand j'ai voulu dire bonjour, j'ai posté ici du coup...

AYAAAAAAAAAAA
Oui les deux topics ont relativement les même intervenants récurrents

Oui les deux topics ont relativement les même intervenants récurrents
il y a 2 ans
Je me rappelle de cette histoire, mais les médias en parlent comme une minorité de personnes psychologiquement fragiles de base...
Les enculés...

Les enculés...

42% toutefois
il y a 2 ans
42% toutefois
il y a 2 ans
Je ne mets que ceux qui le veulent
Et c'est pas parceque t'es une kheyette que tu peux me parler comme ça (enfin un peu quand même)
Et c'est pas parceque t'es une kheyette que tu peux me parler comme ça (enfin un peu quand même)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Techniquement parlant ça reste une minorité le facho !
C'est mathématiquement vrai TOUTEFOIIIIIIIIIIIIS.........
D'ailleurs j'ai vu aussi passer l'info que dans certains états c'était interdit pour les mineurs je crois
et aussi que la suède faisait marche arrière
D'ailleurs j'ai vu aussi passer l'info que dans certains états c'était interdit pour les mineurs je crois

il y a 2 ans