InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Lilia[...]tatus/1685209635232354305
Voilà l'importance d'être suivi/soutenu psychologiquement avant/pendant/après transition.

De plus, le mythe populaire de "la vie facile pour l'homme", qu'il n'a aucune charge mentale, n'a aucune excuse pour pleurer/souffrir, qu'il doit s'en cesse faire des efforts, ça donne ça :

Pour résumer elle est devenue un homme et n'avait pas compris à quel point elle souffrirait de solitude, elle comprends le rejet de l'homme blanc cis (de ce que j'ai compris, pas sûr) mais comprends aussi que le taux de suicide soit si haut chez les hommes, comparés aux femmes avec qui elle avait l'habitude de nouer l'amitié même dans les chiottes
:issou1:
il y a 2 ans
Ohhh, la réalité qui vient affectueusement lui mordiller les couilles (en plastique)...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Ohhh, la réalité qui vient affectueusement lui mordiller les couilles (en plastique)...
ahi
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
oui mais il a toujours sa shape de petite salope alors que toi tu es imposant mon ami
il y a 2 ans
Être un homme sans bite, je vois pas l'intérêt. C'est tellement central la bite.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Bah la chirurgie etc j'imagine

Elle c'est bourrée de saloperie
il y a 2 ans
Comme le dis très noblement ton vdd oui ne pas avoir de big sauciflard c'est un très gros problème quand on est un homme
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Être un homme sans bite, je vois pas l'intérêt. C'est tellement central la bite.
Un peu pédé mais je valide
:oui:
il y a 2 ans
:nez:

Et oui golem
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 2 ans
C'est con, la transition avait l'air bien faite
:jesus_pipe:
:NNNsith:
il y a 2 ans
Ca me fait de la peine en vrai

Triste que les gens soient si naïfs et influençables au point qu'on leur fasse faire des choses absurdes et débiles.

Mais bon, sélection naturelle
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Je vais moi même bientôt entamer ma transition et devenir femme
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Meritax on espère le s pour bientôt
:pas_content:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Putain de Salope c'est dur d'être un homme bande de petasse.

Respectez nous
il y a 2 ans
Ca me fait de la peine en vrai

Triste que les gens soient si naïfs et influençables au point qu'on leur fasse faire des choses absurdes et débiles.

Mais bon, sélection naturelle
Il a littéralement donné sa vie pour la science, c'est une personne qui avait besoin d'aide
:(
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAA
:criemain:

Bordel oui c'est ce que je disais, elle aurait eu besoin d'aide mais là elle a donné sa vie pour la science (mutliation)
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Putain de Salope c'est dur d'être un homme bande de petasse.

Respectez nous
Aux états-unis y'a une énorme propagande pour dire le contraire justement
:chakoi:
il y a 2 ans