InscriptionConnexion
Meritax on espère le s pour bientôt
:pas_content:
J'irai pas jusque là mais beaucoup de trans se suicide en ne pouvant pas revenir en arrière oui, je pense notamment aux hommes qui go femme et constate que leur vagin n'est qu'une mutilation, ça pue, et il faut se mettre un gode assez souvent afin de tenir le trou ouvert, ce qui est assez horrible

Et y'a une grosse campagne mensongère sur le fait d'en avoir de bien fait etc... D'ailleurs des anciens trans, qui étaient jeune au moment des faits, et se retournent contre les médecins qui ne les ont pas arrêtés
il y a 2 ans
Est ce qu un trans se gratte les couilles sans arrêt ? Si non c est pas un homme
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
C'est con, la transition avait l'air bien faite
:jesus_pipe:
Finalement, est ce qu'elle va se suicider ou pas ?
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
J'irai pas jusque là mais beaucoup de trans se suicide en ne pouvant pas revenir en arrière oui, je pense notamment aux hommes qui go femme et constate que leur vagin n'est qu'une mutilation, ça pue, et il faut se mettre un gode assez souvent afin de tenir le trou ouvert, ce qui est assez horrible

Et y'a une grosse campagne mensongère sur le fait d'en avoir de bien fait etc... D'ailleurs des anciens trans, qui étaient jeune au moment des faits, et se retournent contre les médecins qui ne les ont pas arrêtés
Origine des médecins ?

il y a 2 ans
Je suis aussi d'accord
:risichauve:
il y a 2 ans
Origine des médecins ?
Judéo-américains
:chakoi:
il y a 2 ans
et oui, on nait seul, on travaille seul, on apprend seul, on battis seul, et on va mourir seul tout ça en supportant le poids des injure moderne comme quoi l'homme est la risée du monde
:Phoque_plombir:

Tu n'as pas le droit de te plaindre ou tu es vu comme un enfant
"ne montre pas de faiblesse car un homme c'est fort"
on en arrive a certaines famille (comme la mienne) ou les mecs se font frapper quand il pleure parce que "un homme ça pleure pas"

puis ça s'étonne qu'on est une colère divine capable de s'oter la vie ou encore pire, faire des massacre avec des dizaines de morts

notre génération sera la génération la plus VIOLENTE que le monde est connu,
trop de gens joue le jeu car la loi existe, au première effondrement de l'autorité / police
la barbarie de notre génération s'enclenchera
Et ni femme, ni boomer, ni ethnies retiendra la rage du peuple européen
(oui je parle du peuple européen car c'est celui si qui est battu, mis en chaine, pointé du doigt depuis 2000 ans)

bref
Reality strike back
:Phoque:
il y a 2 ans
C'est pas pris en charge?
:criemain:
il y a 2 ans
Judéo-américains
Judéo-maçonniques *

il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
et oui, on nait seul, on travaille seul, on apprend seul, on battis seul, et on va mourir seul tout ça en supportant le poids des injure moderne comme quoi l'homme est la risée du monde
:Phoque_plombir:

Tu n'as pas le droit de te plaindre ou tu es vu comme un enfant
"ne montre pas de faiblesse car un homme c'est fort"
on en arrive a certaines famille (comme la mienne) ou les mecs se font frapper quand il pleure parce que "un homme ça pleure pas"

puis ça s'étonne qu'on est une colère divine capable de s'oter la vie ou encore pire, faire des massacre avec des dizaines de morts

notre génération sera la génération la plus VIOLENTE que le monde est connu,
trop de gens joue le jeu car la loi existe, au première effondrement de l'autorité / police
la barbarie de notre génération s'enclenchera
Et ni femme, ni boomer, ni ethnies retiendra la rage du peuple européen
(oui je parle du peuple européen car c'est celui si qui est battu, mis en chaine, pointé du doigt depuis 2000 ans)

bref
Reality strike back
:Phoque:
Pour le coup je sais pas si on sera la plus violente, la plus tarée possible mais la plus violente je sais pas
:(

Mais j'espère que tu as raison
:oui:
il y a 2 ans
Judéo-maçonniques *
Judéo-juifs
il y a 2 ans
AYAAAAAAA mais j'avais vu passer des infos comme ça y'a pas mal de gens (politique je crois) qui sont pour

La liberté de choisir tout ça
:issou1:
il y a 2 ans
Aux états-unis y'a une énorme propagande pour dire le contraire justement
Je savais pas que c'était à ce point
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Lilia[...]tatus/1685209635232354305
Voilà l'importance d'être suivi/soutenu psychologiquement avant/pendant/après transition.

De plus, le mythe populaire de "la vie facile pour l'homme", qu'il n'a aucune charge mentale, n'a aucune excuse pour pleurer/souffrir, qu'il doit s'en cesse faire des efforts, ça donne ça :

Pour résumer elle est devenue un homme et n'avait pas compris à quel point elle souffrirait de solitude, elle comprends le rejet de l'homme blanc cis (de ce que j'ai compris, pas sûr) mais comprends aussi que le taux de suicide soit si haut chez les hommes, comparés aux femmes avec qui elle avait l'habitude de nouer l'amitié même dans les chiottes
:issou1:
Elle se prend juste une baffe de la réalité en fait

Elle pensait que l'univers masculin était le même. Un univers ou tout est rose, ou il y a du soutien, de l'entraide

il y a 2 ans
oui mais il a toujours sa shape de petite salope alors que toi tu es imposant mon ami
Ceci, au fond je suis vraiment désolé pour les transsexuels, ils sont presques victimes dans cette histoire .... ça les dépasse, des gens en manque de repères qui change de sexe .... wtf

La detransition va être rude mais il vaut mieux cela que le suicide.

Ce n'est pas faute des les avoir prévenu .

Le "délire" finira par se tasser, enfin je l'espère, une pensée pour les gosses qui subissent cela, parfois avec le consentement des parents
:non:
il y a 2 ans
BIBI
BIBI
2 ans
Je savais pas que c'était à ce point
On se plaint de nos médias mais alors eux y'a un réel problème avec ça, et j'aime pas du tout voir qu'on prends la même direction, c'est pour ça qu'en dépit de mes topocs actus pour traiter la NEWS fraîche, je suis plus vraiment les médias de manière générale
il y a 2 ans
PDG
PDG
2 ans
Ceci, au fond je suis vraiment désolé pour les transsexuels, ils sont presques victimes dans cette histoire .... ça les dépasse, des gens en manque de repères qui change de sexe .... wtf

La detransition va être rude mais il vaut mieux cela que le suicide.

Ce n'est pas faute des les avoir prévenu .

Le "délire" finira par se tasser, enfin je l'espère, une pensée pour les gosses qui subissent cela, parfois avec le consentement des parents
:non:
Ils ont un problème mental, le délire se tassera pas comme ça, y'aura autre chose après etc....
:risitas_troll:

Par contre la detransition ce ne sera pas possible, j'avais vu un trans qui avait pris des hormones ou je sais plus quoi (une meuf), et bien elle perdait ses cheveux, et une femme qui a une calvasse..........
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est
:risichauve:
il y a 2 ans
Elle se prend juste une baffe de la réalité en fait

Elle pensait que l'univers masculin était le même. Un univers ou tout est rose, ou il y a du soutien, de l'entraide

En effet, enfin elle a cru qu'on étais privilégié etc...
:ahi_triangle:

Nous sommes si seuls...
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
Je sais pas où ça en est dans les médias mais ouais eux....
:Ahiyao:

Les camps de concentration pour les non vaccinés
:laddbent:
il y a 2 ans