Ce sujet a été résolu
C'est chaud arrête de t'infliger ça en fait
Mais ça fait 6 mois il m’affiche sur Jvc ou onche même mes nudes ou mon père mort mais jsp pq j’ai bcp de screen mais c’est un mec trop étrange
il y a 2 ans
Mais ça fait 6 mois il m’affiche sur Jvc ou onche même mes nudes ou mon père mort mais jsp pq j’ai bcp de screen mais c’est un mec trop étrange
Ok kheyette mais arrête de te mettre dans des plans comme ça, envoie pas de nudes déjà, tu sais très bien que ça va forcément tourner et ça va être un bordel donc stop
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Tu prends combien de mg d’abilify ?
il y a 2 ans-PEMT
en meme temps quelle idée de posé des photos de soit ici ou sur jvc
il y a 2 ans
en meme temps quelle idée de posé des photos de soit ici ou sur jvc
il y a 2 ans
10 mg
Perso à 3mg j’avais des jambes sans repos
Dommage parce que j’aimais bien l’effet sinon

Dommage parce que j’aimais bien l’effet sinon
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Se fap sur les nude del’attardé d’alone ont l’a tous fait
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
bah j’ai plus de seins qu’à l’époque quand même mais jsuis plus maigre bah du dégoût j’ai été choqué
il y a 2 ans
Je l’ai insulté et je me suis lavée en rentrant chez moi et j’ai plus mis de décolleté pendant qlq temps
il y a 2 ans
Elle a mouillé sans doute la pute
Absolument pas j’ai vécu pire et ça m’excite pas car la réalité c’est + choquant
il y a 2 ans
Oui je sais c pas bien
c'est un peu plus problématique que ca rien ne se perd sur le net :Zidane_contrat: enfin bref arrête de faire l'aw et de poster des photo de toi tu verras ca ira mieux
il y a 2 ans
Donc là si j'ai bien tout suivi, je suis en compagnie de tous les simps officiels d'Alone c'est ça ?
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Donc là si j'ai bien tout suivi, je suis en compagnie de tous les simps officiels d'Alone c'est ça ?
Ses nude sont de qualité en dépit de ses small boobs …
Délicieuse petite pussy
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans