Créer un compteSe connecter
Oui mais super efficace car tu peux diviser en 2 quoi réviser
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
Les chinois culbutent les petites africaines effectivement... en même temps elles se font acheter pour une bouchée de pain
:risi_jzoom:

La faute à qui ?
Ptet à leurs hommes qui se tirent en Europe comme des lâches
:larry_well:
il y a 4 ans
"disgracié" tu sais ce que cela signifie au moins ? vas-y explique le moi avec tes mots
il y a 4 ans
Je me suis souvent battu ouais. Il y a eu un moment (pendant 3 mois environ) où j'étais carrément déprimé, quand je me faisais emmerder et que je me défendais je me faisais menacer de me faire virer car les profs étaient des putes donc mes parents me disaient de ne pas faire de vagues etc. J'ai fini par quasiment me laisser faire à cause de tout ça.
ça explique BEAUCOUP de ton présupposé "autisme" diagnostiqué par 123pk
:Chadillumine:
il y a 4 ans
C'est bien, au moins tu connais le sens des mots que tu emplois, c'est rarement le cas de tes congénères. Et pourquoi donc les blancs seraient des "disgraciés" ?
il y a 4 ans
ça explique BEAUCOUP de ton présupposé "autisme" diagnostiqué par 123pk
Bah oui, forcément quand tu grandis au milieu d'enculés et que l'autorité est injuste t'en viens à te méfier de tout le monde et t'as pas envie de développer des relations sociales. J'ai pété des gueules à pas mal de mecs et je me suis aussi fait péter la gueule parfois.
Bref n'écoute pas 123pk il ne me connaît pas et dit de la merde.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
T'as toujours rien expliqué
j'attends.
il y a 4 ans
Bah oui, forcément quand tu grandis au milieu d'enculés et que l'autorité est injuste t'en viens à te méfier de tout le monde et t'as pas envie de développer des relations sociales. J'ai pété des gueules à pas mal de mecs et je me suis aussi fait péter la gueule parfois.
Bref n'écoute pas 123pk il ne me connaît pas et dit de la merde.
Ouais, je pensais surtout à l'hypersusceptibilité dont tu fais preuve et qui t'anime pour mener à bien beaucoup de raisonnements. Pas mal de personnes normales et sans trauma n'ont pas tes schémas de pensée du coup.
il y a 4 ans
Ouais, je pensais surtout à l'hypersusceptibilité dont tu fais preuve et qui t'anime pour mener à bien beaucoup de raisonnements. Pas mal de personnes normales et sans trauma n'ont pas tes schémas de pensée du coup.
Euh ? Justement je ne suis pas susceptible parce que j'en ai entendu tellement que ça ne me fait plus rien, ahi.
il y a 4 ans
Euh ? Justement je ne suis pas susceptible parce que j'en ai entendu tellement que ça ne me fait plus rien, ahi.
AYAOOOO j'imagine le rire d'123pk quand il lira ça
:Oopsi:
il y a 4 ans
AYAOOOO j'imagine le rire d'123pk quand il lira ça
:Oopsi:
Explique.
il y a 4 ans
Plutôt toi en incapacité d'exprimer ta pensée
il y a 4 ans
tu t'enfonces mon pauvre
il y a 4 ans
laisse moi m'amuser un peu
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Lehaddock, arrête un peu de provoquer les pauvres kheys et go baiser ta femme putain !
:Stoique:
il y a 4 ans
Lehaddock, arrête un peu de provoquer les pauvres kheys et go baiser ta femme putain !
:Stoique:
c'est pas faux
il y a 4 ans
Ah oui tu rigolais la dernière fois, c'était clairement visible.

C'est bien de rigoler, mais t'es le genre de mec qui fait prout pendant une conférence de presse dédiée à nous avertir qu'on va partir en guerre contre l'Angleterre "Rooooh c'est drôle là aller, faut arrêter de se prendre au sérieux"

Les sujets comme ça c'est important, ça décide de ton futur et de l'avis des jeunots qui trainent ici et qui tentent de comprendre la vie. Juste abonder dans leur sens avec une phrase toute faite qui veut rien dire, ça aide personne et l'op était sérieux.

Tout est politique et si tu parles par un peu sérieusement de tes avis et de tes positions, t'es dans un néant politique et y'a pas plus déprimant comme personnage. Je préfère mon tonton bourré qui insulte les arabes plutot que ça

Reste dans médiocrité
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Ah oui tu rigolais la dernière fois, c'était clairement visible.

C'est bien de rigoler, mais t'es le genre de mec qui fait prout pendant une conférence de presse dédiée à nous avertir qu'on va partir en guerre contre l'Angleterre "Rooooh c'est drôle là aller, faut arrêter de se prendre au sérieux"

Les sujets comme ça c'est important, ça décide de ton futur et de l'avis des jeunots qui trainent ici et qui tentent de comprendre la vie. Juste abonder dans leur sens avec une phrase toute faite qui veut rien dire, ça aide personne et l'op était sérieux.

Tout est politique et si tu parles par un peu sérieusement de tes avis et de tes positions, t'es dans un néant politique et y'a pas plus déprimant comme personnage. Je préfère mon tonton bourré qui insulte les arabes plutot que ça

Reste dans médiocrité
Mais tu parles à qui ?
:doute:
il y a 4 ans