Je pense sincèrement que si vous n'avez pas ce souvenir ultime de votre adolescence où vous en profitez VRAIMENT, vous avez raté votre vie et je suis triste pour vous
C'était quoi votre heure de gloire, cette heure exceptionnelle ou vous vous êtes sentis dans un monde parfait entrain de vivre un rêve éveiller ?
C'était quoi votre heure de gloire, cette heure exceptionnelle ou vous vous êtes sentis dans un monde parfait entrain de vivre un rêve éveiller ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla fois où j'avais sorti à un prof de français "le savoir parle, la sagesse écoute"
il y a 4 ans
Tout puait la merde à l'école, dans mes souvenirs. J'ai tellement détesté le collège et le lycée.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Je me suis souvent battu ouais. Il y a eu un moment (pendant 3 mois environ) où j'étais carrément déprimé, quand je me faisais emmerder et que je me défendais je me faisais menacer de me faire virer car les profs étaient des putes donc mes parents me disaient de ne pas faire de vagues etc. J'ai fini par quasiment me laisser faire à cause de tout ça.
il y a 4 ans
Vermine
4 ans
la fois où j'avais sorti à un prof de français "le savoir parle, la sagesse écoute"
T'as pris combien d'heures pour ça ?
il y a 4 ans
Musicien
4 ans
Tout puait la merde à l'école, dans mes souvenirs. J'ai tellement détesté le collège et le lycée.
Je suis désolé pour toi
La vie de collégien et de lycéen devrait être la porte à toutes les folies et à surtout les plus beaux souvenirs de ta vie
(et j'ai pas dis que ça devait être toujours sympa, j'ai détesté des années aussi hein)
La vie de collégien et de lycéen devrait être la porte à toutes les folies et à surtout les plus beaux souvenirs de ta vie
(et j'ai pas dis que ça devait être toujours sympa, j'ai détesté des années aussi hein)
il y a 4 ans
T'as pris combien d'heures pour ça ?
aucune. le gauchiasse (tous les profs de français le sont en général) a regardé ses pompes et avait essayé de baragouiner une répartie sans bcp de succès.
en qualitay de bon élève, j'étais intouchable
en qualitay de bon élève, j'étais intouchable
il y a 4 ans
Vu que j’étais un bon élève en termes de points, je flexais beaucoup là-dessus.
J’étalais beaucoup ma culture également, ce qui faisait que j’étais le petit-génie.
Pour tout le reste, rien à sauver.
J’étalais beaucoup ma culture également, ce qui faisait que j’étais le petit-génie.
Pour tout le reste, rien à sauver.
il y a 4 ans
m'en souviens pas, j'ai bien aimé que j'ai couru et sauté de table en table pendant la récréation dans la classe
puis les suceuses de prof m'ont dénoncées
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaho musicien qui se fait piquer son goûter
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Un jour j'ai pété la gueule d'un mec qui me harcelait et voulait me frapper et c'est moi qui ait été sanctionné.
il y a 4 ans
123pk
4 ans
ayaho musicien qui se fait piquer son goûter
C'est pas marrant.
il y a 4 ans
C'est pas marrant.
bah ouais mec t'as du avoir faim
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
bah ouais mec t'as du avoir faim
En vrai je me suis jamais fait chourrer ma bouffe. Il y en a qui ont essayé nonobstant.
il y a 4 ans
En vrai je me suis jamais fait chourrer ma bouffe. Il y en a qui ont essayé nonobstant.
normal tu mettais du jambon dans tout petit malin
il y a 4 ans
normal tu mettais du jambon dans tout petit malin
Zéro crouille de toute ma scolarité nonobstant.
il y a 4 ans
Une meuf qui m'a fait du facesitting en 3e et d'un coup 3 filles se sont battus pour poser leurs fesses sur mon corps aussi!
No fake
No fake

il y a 4 ans
Quand j'ai volé le contrôle qui se passerait le lendemain sur le bureau du prof, j'ai tout posté sur le groupe de classe et toute la classe a eu une bonne note
il y a 4 ans
222
Sur ce sujet0