Ce sujet a été résolu
Je cherche des idées
De mon point de vue le GOAT de la discipline ce serait le premier massacre à la tronçonneuse
De mon point de vue le GOAT de la discipline ce serait le premier massacre à la tronçonneuse
il y a 2 ans
Un putain de chef d'oeuvre. D'ailleurs j'vais le regarder pour la dixième fois ce soir.
il y a 2 ans
Flash-back
2 ans
Je cherche des idées
The Descent
La Colline a des yeux

La Colline a des yeux

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Un putain de chef d'oeuvre. D'ailleurs j'vais le regarder pour la dixième fois ce soir.
Déjà vu plein de fois oui c'est un bon film, surement le meilleur film d'horreur en found footage après le projet blair witch
il y a 2 ans
The Descent
La Colline a des yeux

La Colline a des yeux

The Descent je peut plus le regarder j'ai du le mater au moins 20 fois entre mes 12 et 18 ans
La colline a des yeux j'aime beaucoup aussi, encore plus le remake, par contre le 2 est une horreur
La colline a des yeux j'aime beaucoup aussi, encore plus le remake, par contre le 2 est une horreur
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
C'est un remake de rec ton truc
il y a 2 ans
The Descent je peut plus le regarder j'ai du le mater au moins 20 fois entre mes 12 et 18 ans
T'as vu Eden Lake ?

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Déjà vu plein de fois oui c'est un bon film, surement le meilleur film d'horreur en found footage après le projet blair witch
Cloverfield rigole.
il y a 2 ans
J'ai bien aimé Rec.
Et Silent Hill
D'ailleurs ça serait super un nouveau film Silent Hill tiré du jeu Silent Hill 3
Et Silent Hill
D'ailleurs ça serait super un nouveau film Silent Hill tiré du jeu Silent Hill 3
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
je regarde plus de film horreur , y'as une année j'en ai regarder plus de 300 maintenant je suis overdosed
il y a 2 ans
Et c'est 10 fois mieux.
Tellement pas, le jeu d'acteur nul à chier dans celui de 2008
il y a 2 ans
Tellement pas, le jeu d'acteur nul à chier dans celui de 2008
Pas plus que dans rec et les images sont de bien meilleure qualité.
il y a 2 ans