Ça doit dépendre des filières ou peut être que ça a changé en peu de temps. Psq quand j'étais à la fac, j'avais des potes et des copines que je voyais à l'extérieur.
T'es en quoi l'op?
T'es en quoi l'op?
Perso Droit & Histoire et j'ai toujours eu des promos comme ça.
Evidemment il y en a où l'ambiance était plus éclatée que d'autres.
Mais c'était la même finalité les gens s'en foutent de toi en dehors de la Fac.
Evidemment il y en a où l'ambiance était plus éclatée que d'autres.
Mais c'était la même finalité les gens s'en foutent de toi en dehors de la Fac.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes profs m'aimaient bien parce que je bossais et ils avaient l'âme de vrais profs
En Fac de Droit ou Histoire, de manière générale dans les filières Sciences Humaines & Sociales, les profs en CM (cours d'Amphi) soit ils lisent leurs diapos, soit ils ont leurs notes sur des feuilles et les lisent.
Dans tous les cas ça sert vraiment à rien.
D'ailleurs je vais partir dans le privé et la par contre c'est bien mieux de ce que j'ai vu.
Mais les facs publics faut rien y attendre clairement!
D'ailleurs je vais partir dans le privé et la par contre c'est bien mieux de ce que j'ai vu.
il y a 4 ans
En Fac de Droit ou Histoire, de manière générale dans les filières Sciences Humaines & Sociales, les profs en CM (cours d'Amphi) soit ils lisent leurs diapos, soit ils ont leurs notes sur des feuilles et les lisent.
Oui j'ai connu ça les profs qui lisent un livre ou qui lisent des diapos.
Ça sert a rien, ils ont qu'à nous envoyer les diapos par e-mail et voilà c'est réglé.
Clairement les facs d'histoire, de lettres, langues, socio, psycho c'est de la merde, on n'apprend rien
Ça sert a rien, ils ont qu'à nous envoyer les diapos par e-mail et voilà c'est réglé.
Clairement les facs d'histoire, de lettres, langues, socio, psycho c'est de la merde, on n'apprend rien
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans