Les gens sont froids, n'en ont rien à foutre des autres, les profs encore plus
Tu sers à rien précisément à part remplir un trou qui fait office de place au sein de l'université.
Les gens se parlent juste pour boucher les trous, ce sont des relations complétement superficielles, tu développes les relations inutiles juste pour avoir les cours, pour pas te faire chier en TD et pour pas manger seul à midi.
Une fois les vacances plus personne se parle sur le groupe de classe, ces relations sont fini
Les filles sont étrangement presque toutes en couple à l'extérieur, impossible de trouver une meuf, et la plupart des meufs sont des cruches inintéressantes.
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Apprécié par les autres
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
https://image.noelshack.com[...]437-a2ce-3e7912cd83bd.png
Tu sers à rien précisément à part remplir un trou qui fait office de place au sein de l'université.
Les gens se parlent juste pour boucher les trous, ce sont des relations complétement superficielles, tu développes les relations inutiles juste pour avoir les cours, pour pas te faire chier en TD et pour pas manger seul à midi.
Une fois les vacances plus personne se parle sur le groupe de classe, ces relations sont fini
Les filles sont étrangement presque toutes en couple à l'extérieur, impossible de trouver une meuf, et la plupart des meufs sont des cruches inintéressantes.
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour le monde du travail
Ouais aussi en fait on prends la redpill totale post lycée
il y a 4 ans
Ça doit dépendre des filières ou peut être que ça a changé en peu de temps. Psq quand j'étais à la fac, j'avais des potes et des copines que je voyais à l'extérieur.
T'es en quoi l'op?
T'es en quoi l'op?
il y a 4 ans
Btg, l'université est typiquement l'un des premiers endroits où officie la propagande.
Et la doxa vise à rendre les gens ultra-individualistes, justement pour éviter les soulèvements. On vit dans une société de 60 millions d'individus, pas avec 60m d'individus formant une société.
Et la doxa vise à rendre les gens ultra-individualistes, justement pour éviter les soulèvements. On vit dans une société de 60 millions d'individus, pas avec 60m d'individus formant une société.
il y a 4 ans
Ça doit dépendre des filières ou peut être que ça a changé en peu de temps. Psq quand j'étais à la fac, j'avais des potes et des copines que je voyais à l'extérieur.
T'es en quoi l'op?
T'es en quoi l'op?
Pareil, j'avais des potes sympa à la fac et les profs étaient très communicatifs et bienveillants en général.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
L'op qui n'a pas compris qu'il était un bouche trou qui s'ignore
Y'a ceux qui s'accrochent au groupe et ceux qui crée des groupes
il y a 4 ans
Les gens sont froids, n'en ont rien à foutre des autres, les profs encore plus
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
https://image.noelshack.com[...]437-a2ce-3e7912cd83bd.png
A la fac :
- Super bien entouré
- Parle à tout le monde
- Pas mal de potes
Une fois le cours fini :
- Parle à personne
- 0 message
- 0 tout
- Déprime dans la soirée
Idem jetait a la fac en lettres puis en droit.
En lettres 80% de femmes (profs et élèves), que des ultra gauchiste melenchonistes féministes pro-migrant et anti-homme blanc, autant dire que je n'étais pas apprécié moi qui suis un homme blanc hétéro et qui s'intéresse à la finance et a l'économie..
J'etait vu comme un monstre, les filles refusaient de me parler et de me faire la bise, j'ai eu des contacts pacifiques seulement avec des filles d'Europe de l'est et d'Asie (des étudiantes étrangères).
En fac de droit, il y avait 80% d'enfants de familles bourgeoises, hautains, superficiels et arrogants, pro-macron et pro-vax.
Moi qui suis issus de la classe ouvrière et qui était boursier, jetait vu comme une sous-merde de pauvre.
Les seuls mecs qui acceptaient de me parler et de manger le midi avec moi c'était des noirs et des arabes qui venaient de familles pauvres dans les quartiers.
Aujourd'hui après la fac il me reste seulement un mec avec qui je suis toujours en contact, c'est un algérien que j'ai rencontré à la fac de droit et encore on se voit pas IRL..
Voilà la fac c'est dur les kheys..
En lettres 80% de femmes (profs et élèves), que des ultra gauchiste melenchonistes féministes pro-migrant et anti-homme blanc, autant dire que je n'étais pas apprécié moi qui suis un homme blanc hétéro et qui s'intéresse à la finance et a l'économie..
J'etait vu comme un monstre, les filles refusaient de me parler et de me faire la bise, j'ai eu des contacts pacifiques seulement avec des filles d'Europe de l'est et d'Asie (des étudiantes étrangères).
En fac de droit, il y avait 80% d'enfants de familles bourgeoises, hautains, superficiels et arrogants, pro-macron et pro-vax.
Moi qui suis issus de la classe ouvrière et qui était boursier, jetait vu comme une sous-merde de pauvre.
Les seuls mecs qui acceptaient de me parler et de manger le midi avec moi c'était des noirs et des arabes qui venaient de familles pauvres dans les quartiers.
Aujourd'hui après la fac il me reste seulement un mec avec qui je suis toujours en contact, c'est un algérien que j'ai rencontré à la fac de droit et encore on se voit pas IRL..
Voilà la fac c'est dur les kheys..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Not ready pour le monde du travail
Oui le monde du travail est encore plus dur que les Années lycée et fac..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
L'op qui n'a pas compris qu'il était un bouche trou qui s'ignore
Moi jetait un solitaire a la fac..
Je n'arrivais pas à créer de groupe car les gens étaient trop différents de moi et je n'arrivais pas à m'intégrer dans un groupe car j'étais trop différents des gens
Je n'arrivais pas à créer de groupe car les gens étaient trop différents de moi et je n'arrivais pas à m'intégrer dans un groupe car j'étais trop différents des gens
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes profs m'aimaient bien parce que je bossais et ils avaient l'âme de vrais profs
il y a 4 ans
Mes profs m'aimaient bien parce que je bossais et ils avaient l'âme de vrais profs
Fac de quoi?
il y a 4 ans
Ouais aussi en fait on prends la redpill totale post lycée
This
il y a 4 ans
Mes profs m'aimaient bien parce que je bossais et ils avaient l'âme de vrais profs
Les miens m'aimaient bien parce que je posais toujours des questions intéressantes en CM et qu'ils voyaient bien que j'étais intéressé. Malheureusement je n'en foutais pas une en travail perso et je passais la moitié des TD à déconner avec mes potes.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Info
Ah que des mecs donc.
il y a 4 ans
On veut retourner dans la Matrice et vivre une vie facile et agréable.
Marre de souffrir
Marre de souffrir
il y a 4 ans
C'est quoi?
il y a 4 ans
Ah que des mecs donc.
Que des mecs mais des femmes profs
Certaines c'était des tchoins insuportables qui pétaient plus haut que leur cul.
D'autres étaient adorables et compréhensives
Certaines c'était des tchoins insuportables qui pétaient plus haut que leur cul.
D'autres étaient adorables et compréhensives
il y a 4 ans
il y a 4 ans