InscriptionConnexion
Pour rien au monde je voudrai être une femme.
:Daron:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Je préfère souffrir dans ma vie pour avoir beaucoup plus de chances de me rapprocher de la grandeur que d'être quasi destiné à être "médiocre"
il y a 2 ans
non je parle aussi de la misère affective qui n'existe pas chez les femmes, le fait qu'on attend rien de toi (0 Devoir, 0 Conséquences pour tes actes...)
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Super la chatte en sang et la force d'un gosse de 8 ans
Qui a besoin de force en 2023 ?
:exhausted:

90% des jeunes hommes ne savent même pas poser une étagère
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
hache
hache
2 ans
Je préfère souffrir dans ma vie pour avoir beaucoup plus de chances de me rapprocher de la grandeur que d'être quasi destiné à être "médiocre"
ça traine sur un forom internet poubelle et ça ose vouloir se rapprocher de la grandeur
il y a 2 ans

ceci
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
non je parle aussi de la misère affective qui n'existe pas chez les femmes, le fait qu'on attend rien de toi (0 Devoir, 0 Conséquences pour tes actes...)
Tu idéalises un peu trop
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans

Et c'est un problème
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu idéalises un peu trop
non je parle en faits. Tu vas me dire que la misère sexuelle/affective chez les femmes est comparable à celles des hommes ?
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
non je parle en faits. Tu vas me dire que la misère sexuelle/affective chez les femmes est comparable à celles des hommes ?
Elle est pas égale mais elle existe, tu aurais peut-être été une grosse magalax
:chat_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Et c'est un problème
:selection_naturelle:
non c'est pas un problème le prolo nourri aux vidéos de "embrace masculinity", les femmes veulent que tu aies du fric et un statut, elles s'en branlent royalement de tes compétences de prolo paysan à poser une étagère non mais wtf
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Elle est pas égale mais elle existe, tu aurais peut-être été une grosse magalax
:chat_zoom:
c'est toujours possible de perdre du poids + de t'aider à gagner des points avec le maquillage

chose que les hommes n'ont pas et doivent se coltiner leur beauté naturelle
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
ça traine sur un forom internet poubelle et ça ose vouloir se rapprocher de la grandeur
ok mec
:cormier_boit:
il y a 2 ans
Les règles, l'accouchement, la force physique inexistante, les agressions sexuelles, les viols, les seins ?
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
on avait une chance sur deux de naitre femme, on s'est fait sélectionnés les kheys
Sa dépend si tu es belle ou pas
:risibo:
il y a 2 ans
Les règles, l'accouchement, la force physique inexistante, les agressions sexuelles, les viols, les seins ?
la misère sexuelle et affective, la pauvreté, la dépression, les torsions testiculaires, le décès 7 ans avant les femmes,
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
c'est toujours possible de perdre du poids + de t'aider à gagner des points avec le maquillage

chose que les hommes n'ont pas et doivent se coltiner leur beauté naturelle
Si tu es moche tu es moche, tu aurais servis de vide couille, c’est pas mieux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
la misère sexuelle et affective, la pauvreté, la dépression, les torsions testiculaires, le décès 7 ans avant les femmes,
La dépression
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT
Chigurh
Chigurh
2 ans
Mieux vaut être un homme
Plus de force, plus de respect des autres, plus de vraies amitiés (pas celles hypocrites des meufs)
il y a 2 ans-PEMT
Chigurh
Chigurh
2 ans
on s'en branle, tu aras toujours 50 simps pour le faire pour toi
et être considéré comme "faible" te permet de faire ce que tu veux tout en étant légitime
Avec les hommes blancs peut être mais il ne t'auras pas échappé que l'on vit dans un société multi racial et qu'il y a une tentative de viol toute les 5 minutes en france
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans