InscriptionConnexion
on avait une chance sur deux de naitre femme, on s'est fait sélectionnés les kheys
il y a 2 ans
Super la chatte en sang et la force d'un gosse de 8 ans
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Super la chatte en sang et la force d'un gosse de 8 ans
super le sexe à volonté et le féminisme qui te permet d'avoir tous les privilèges possibles sans les devoirs qui vont avec
il y a 2 ans-PEMT
Vivre en étant incapable de soulever le moindre truc un peu lourd non merci
:MacronRire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans-PEMT
Chigurh
Chigurh
2 ans
super le sexe à volonté et le féminisme qui te permet d'avoir tous les privilèges possibles sans les devoirs qui vont avec
Donc toi te faire defoncer comme une pute c'est ton rêve ?
il y a 2 ans
Vivre en étant incapable de soulever le moindre truc un peu lourd non merci
:MacronRire:
on s'en branle, tu aras toujours 50 simps pour le faire pour toi
et être considéré comme "faible" te permet de faire ce que tu veux tout en étant légitime
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Donc toi te faire defoncer comme une pute c'est ton rêve ?
l'orgasme chez les femmes durent plus longtemps que les hommes et leur libido n'est pas aussi intense

pendant que toi tu rages de voir des 8/10 partout sans pouvoir y toucher, les femmes te voient et s'en branlent, elles ne sont pas frustrées sexuellement
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
l'orgasme chez les femmes durent plus longtemps que les hommes et leur libido n'est pas aussi intense

pendant que toi tu rages de voir des 8/10 partout sans pouvoir y toucher, les femmes te voient et s'en branlent, elles ne sont pas frustrées sexuellement
Attention tu te projettes princesse
:golemvelo:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Attention tu te projettes princesse
j'énumère des faits en quoi je me projette ? Renseigne toi là dessus
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
j'énumère des faits en quoi je me projette ? Renseigne toi là dessus
Tu racontes ta vie surtout
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Tu racontes ta vie surtout
ma vie avec ta daronne sans doute
il y a 2 ans
mater du pron laisse une frustration tandis qu'une nana peut se faire lécher la chatte et le fion par ses simps de poche irl et illimité
il y a 2 ans
on s'en balecouille qu'elles le soient ou non, elles sont très heureuse au 21ème siècle, elles ont tout à porter de main sans aucune obligations
il y a 2 ans
ne servir à rien = aucune obligations, aucun devoirs, personne n'attend rien de toi

faiblesse = protégée par les hommes et adulée par la société entière uniquement pour son physique, osef de ses qualités

tu essayes juste de te rassurer alors qu'être une femme te donne accès à tout ce que tu veux
il y a 2 ans
Ouai super la chance
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
ma vie avec ta daronne sans doute
Ca s'étonne après d'avoir des pensées homo
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
je parle pas que du sexe lis mes post plus haut
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Ca s'étonne après d'avoir des pensées homo
:selection_naturelle:
ta daronne est trans ? Chauuuuud
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
ne servir à rien = aucune obligations, aucun devoirs, personne n'attend rien de toi

faiblesse = protégée par les hommes et adulée par la société entière uniquement pour son physique, osef de ses qualités

tu essayes juste de te rassurer alors qu'être une femme te donne accès à tout ce que tu veux
Oui donc tu aurais voulu être une femme belle, pas seulement une femme
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
oui carrément, c'est la raison pour laquelle le féminisme et les droits des femmes sont défendus par des hommes notamment et que beaucoup payent des MYM et n'envisagent pas leur vie sans une femme avec eux

tandis qu'une femme s'en branle et est avec un homme par dépit ou intérêt et ne souffrira pas de chagrin si elle en vient à le quitter
il y a 2 ans